| ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ | |
|
+4Messy Kuroi_Neko Azumi-kun Furfur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Furfur Maquereau
| Sujet: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 21:29 | |
| -Pseudo : Furfur
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Priscilla
-Lieu de résidence: Euh... Loin ! o/
-Emplois: Lycéenne >:
-Séries Préférées: Friend ♥
-Animes préférés: Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Bleach, Fairy Tail, Tokyo Mew Mew (Ou Mew Mew Power), Mermaid Melody, Kimi ni Todoke, Pandora Heart, Heartcatch Precure, Yosuga no Sora, Spécial A, D.Gray-Man, Shugo Chara, K-On, Sekaiichi Hatsukoi, Strawberry Panic (J'ai dis que j'aimais pas le Yuri ? <_<), Goushuushou sama Ninomiya-Kun, Kaichou wa Maid-sama, Black Rock Shooter, Elfen Lied, Junjou Romantica, Durarara, Death note, School Days, Black butler & c'est tout je crois.. xD
-Mangas Préférés: BLEACH, Pandora Heart, Maid-sama... Et j'me souviens pas des autres ! D:
-Livres Préférés: La Bête humaine, d'Emil Zola. ^^
-Films Préférés: ..Les films sur Pokemon, ça compte ?
-Groupes musicaux Préférés: KISS, 2PM, SHINee, Helloween, etc... o/
-Comment avez-vous connus le forum ? En cherchant des informations sur le Visual Novel d'Umineko en français OwO
-Marque de vêtements préférés ? ..J'en ai pas e__e
-Spécificités ? Vraiment très bizarre, lunatique, triple personnalité, stupide sur les bord, hyper timide aux premiers jours .__.
-Autres ? ...J'ai faim ! \o/ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:10 | |
| - Citation :
- -Autres ? ...J'ai faim ! \o/
Va manger!! \o/ Non plus sérieusement... Bienvenue sur le forum Furfur! Pour ce qui est de l'âge ne t'en fais pas, tu es loin d'être l'une des plus jeunes! En revanche je crois bien que tu sois la seule qui aime autant de shoujo ._. | |
|
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:19 | |
| MERCI AZUMI !! \o/
J'ai fini par manger 8D ♥ Pour les Shoujo... J'AIME LES SHOUJO \o/ /se tape le mur/ En fait, ça me fait rire, c'pour ça que j'regarde x) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:28 | |
| huhu bienvenuue tu ressembles un peu à furfur huhu xD | |
|
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:29 | |
| C'est pour ça que je l'ai prise | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:42 | |
| Tu devrais regarder Skip Beat alors, y'a pas mieux ! C'est le Yosuga No Sora qui me choque un peu plus. Quoi que, choqué n'est peut être pas le bon mot Bienvenue ! | |
|
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:44 | |
| Je mets sur ma liste à regarder alors ! Yosuga No Sora, je l'ai regardé juste pour voir Haru se taper sa soeur, en fait Sinon, merci ! :'D | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Ven 8 Juin - 23:56 | |
| HAN!? Messy de retour!? Le père Noël est en avance les enfants!! | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 0:01 | |
| Oh ça y est j'écris un post et la fangirl rapplique | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 0:18 | |
| Bienvenue ! Ah les Shojos... perso à par quelques uns comme Princesse Saphir ou Switch Girl j'aime vraiment pas le genre, surtout à cause des dessins et des histoires qui sont souvent au ras des pâquerettes D'ailleurs j'avais "découvert" l'op de Higu Kai avec une parodie Naruto (enfin j'avais pas regardé l'original à ce moment là ) , et j'ai cru pendant longtemps que la série d'origine était un Shojo | |
|
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 11:43 | |
| Merci ! :'D ...Beatrice va aller buter celui qui a osé faire cette parodie de Naruto avec le magnifique OP d'Higurashi Kai ! | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 12:48 | |
| Bonjour Fufur, et bienvenue parmi nous.
Je suis enchanté que tu aies pu faire la connaissance d'Umineko no naku koro ni par le biais de la traduction française. J'ai enfin une utilité ! T.T
Passons, tu es jeune. Soit. Moi, je suis vieux. *pleure* XD Mais bon, chacun son tour.
Sinon, je suis surpris que tu aimes La bête humaine d’Émile Zola. Pourrais-je connaître d'autres livres que tu apprécies ? Des romans policiers aussi ? | |
|
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Salut & Merci August ! :'D
Mais dis pas que t'as pas d'utilité ! D: J'suis sûre que pleins de gens viennent pour ça mais ils n'osent pas l'avouer XD
C'est dur d'être vieux, hein ? ~
En livre..? Hm.. Celui que j'apprécie le plus c'est La Bête humaine, mais sinon, j'aime bien Phèdre, Madame Bovary, la série des Level 26 et d'autres donc j'ai oublié le nom XD Ca arrive que je lise des romans policiers, du genre L'illusion du péché, mais sinon c'pas vraiment mon truc... ^^" | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 15:37 | |
| - Furfur a écrit:
- Mais dis pas que t'as pas d'utilité ! D: J'suis sûre que pleins de gens viennent pour ça mais ils n'osent pas l'avouer XD
moi aussi j'en suis sûre , même si c'est pas mon cas | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 15:41 | |
| AH, j'suis plus jeune que toi Furfur... ARE YOU A GUY ? Bienvenue ici. (Pas d'idées pour un message de bienvenue... Désolé.) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| |
| |
Furfur Maquereau
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ Sam 9 Juin - 23:02 | |
| - Viuki a écrit:
- ARE YOU A GUY ?
Ah, pitié pas cette question XD Sinon merci aux trois derniers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ | |
| |
|
| |
| ...Fallait que je me décide à faire cette présentation o/ | |
|