| Il fallait bien que je remplisse cette barre. | |
|
+5Viuki Messy Battler Ushiromiya Eoleo Cilenzio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilenzio Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur une chaise. Ikea.
| Sujet: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 12:15 | |
| Bonjour, ou bonsoir pour les plus tardifs ! Voici donc ma présentation... peu originale, certes. Mais c'est le week-end. Vous m'excuserez donc. :3
Pseudo : Cilenzio. J'ai mélangé l'italien et l'espagnol dans mon pseudo, en reprenant des syllabes communes... j'ai trouvé ça joli. Et puis, je suis silencieuse quoi *PAF* Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Patate ! Cilenzio Patate ! -Age: 13 ans. Je sais, c'est étonnamment jeune pour certains d'entre vous... -Lieu de résidence: Le pays du fromage. Oui, la France. -Emploi: Malheureusement collégienne. -Séries Préférées: Umineko, of course ! Et quand on parle de séries... ça mixe tout pour moi. Je vous épargne la loooooooongue liste of the dead. -Animes préférés: FullMetal Alchemist (+Brotherhood), Higurashi no Naku Koro Ni, Umineko no Naku Koro Ni (rien ne vaut le JV :V), Bakuman... je me contente de peu pour le moment. -Mangas Préférés: Tout ce que j'ai cité au-dessus. Sauf Higurashi et Umineko. -Livres Préférés: La Guerre des Clans, Les Chroniques de Cronos : Le Cabinet des Merveilles... bref, tout ce qui touche à la fantaisie. -Films Préférés: En particulier les films du studio Ghibli, qui ont bercé mon enfance... et qui me fascine toujours. -Groupes musicaux Préférés: Hmpf... je ne sais pas. Ça va de tout, encore une fois. Surtout la culture japonaise en fait. -Comment avez-vous connus le forum ? Google est notre ami. -Marque de vêtements préférés ? Hein ?! -Spécificités ? Vous allez me tuer, mais... je suis japonaise. Née en France. No fake. ... allez, c'bon, vous pouvez me tuer maintenant. :> -Autres ? Je fais du GFX (graphics effects). Je dessine des horreurs. J'aime le thé Earl Grey. J'ai fait un test de personnalité d'Umineko (in english, yes sir ! Yes Milady !), et je suis... Ronove. Puis Bernkastel. %)
| |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue à toi ! Je suppose que tu as commencé le VN d'après - Citation :
- Umineko no Naku Koro Ni (rien ne vaut le JV :V),
Si oui, à quel Arc en es-tu ? - Citation :
- Je dessine des horreurs. J'aime le thé Earl Grey.
KEUPINE ! - Citation :
- Vous allez me tuer, mais... je suis japonaise. Née en France. No fake. ... allez, c'bon, vous pouvez me tuer maintenant. :>
Oh ! Et tu sais parler Japonais ? (<= question à la con xD), parce que si oui, ça serait super ! En tout cas amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Cilenzio Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur une chaise. Ikea.
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 14:05 | |
| Eoleo > Merci !
Battler Ushiromiya > Disons que je n'ai pas encore joué aux Arcs Réponses. Et pour te répondre... amicalement : KEUPIN ! \o/ Pour le Japonais... eh bien, disons que j'ai des bases, mais que je le parle pas couramment. Avec l'aide de mes proches, je pourrais. Sans vouloir me vanter. ^^' Merci sinon. | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 14:37 | |
| T'en fais des choses pour ton âge ! ça doit être le sang d'asiatique, ça crée des surhumains. Et bienvenue ! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 15:55 | |
| Bienvenue ! Si jeune et déjà tant de talent *larme*
Et puis, pourquoi est-ce que ça devrait être étonnant que tu sois "si" jeune ? Les fans d'Umineko, plus c'est jeune, mieux c'est ! *mwahahaha* | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 17:26 | |
| BIENVENUE !! j'adore la Guerre des Clans , c'est une de mes séries de livres préférée Sinon pour le fait que tu sois collégienne , t'inquiètes pas , y'a absolument aucun problème à ça , au contraire , ça apporte une vague de fraîcheur aux vieux tout décrépis j'aime beaucoup le thé aussi ... Les arcs réponses sont vraiment épiques , ça devrait beaucoup te plaire ^^ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
MILK0RI-x Meuble
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32 Localisation : Toulon.
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 15 Jan - 18:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :3 ! | |
|
| |
Cilenzio Maquereau
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Lun 16 Jan - 18:56 | |
| Messy > Haha, nous vous dominons ! Merci ! Viuki > Arf, j'espère que c'etait ironique. Merci sinon Chat Noir > Oh, thanks. Un peu de jeunesse pour remonter la moyenne d'age, quoi. Azumi et Milkori-x > Arigato :3 | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 22 Jan - 22:00 | |
| Je me demande comment vous faîtes pour comprendre Umineko à 13 ans!! Même à 18 j'en ai du mal!!!
Bienvenue!! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Dim 22 Jan - 23:17 | |
| - Cilenzio a écrit:
Viuki > Arf, j'espère que c'etait ironique. Merci sinon :eh:
J'suis pas plus vieux que toi, tu sais XD Mais je veux dire que les fans de Umineko, plus c'est jeune (et donc, ils comprennent les VN , et le sens de l'histoire...) et mieux c'est ! Parce que quand on voit tous ceux de "notre âge" qui ne savent même pas un mot d'anglais, ça fait quand même mal ._. | |
|
| |
Cilenzio Maquereau
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Lun 23 Jan - 23:03 | |
| lukeichi > C'est un mystère de la vie... Viuki > Hm... je te l'accorde, tu as raison. x) (pas taper pour le up. !) | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. Mar 24 Jan - 22:25 | |
| Moi a 13 ans je regardais Yu gi oh !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait bien que je remplisse cette barre. | |
| |
|
| |
| Il fallait bien que je remplisse cette barre. | |
|