| Hommage pour Ryushiki | |
|
+6Laykot Battler Ushiromiya Azumi-kun Akitsuna-chan Viuki Myrtille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| Normal que le grimoire soit adapté, en fait il vient directement du jeu PS3 D'Umineko Vu que je fais parti d'Umi Tweak j'ai pu le récup en qualité 1080p. Enfin bonne chance quand même parce qu'il y a pas mal de détails Sinon pour la partie mot/dessin j'ai question : Tu pourras imprimer des dessins couleurs ? Parce que bon moi j'ai plutot l'habitude de pauffiner mon dessin sur photoshop (et pour ajouter du texte aussi) et vu que c'est quand même pour Kami-Sama de la couleur me semble indispensable En passant voila une petite preview de mon mot/dessin (c'est pas la version finale ne la met pas dans le grimoire !), vu que j'adore ce couple j'ai dessiné Hanyuu et Riku (avec Ouka jeune aussi ) qui tiennent une feuille ou seront écris les mots de remerciements : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337274133-esquisse-hommage.pngFaut absolument que je refasse les doigts de Riku | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Jeu 17 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
- Sinon pour la partie mot/dessin j'ai question : Tu pourras imprimer des dessins couleurs ?
Bien sur! J'ai encore imprimé un truc aujourd'hui c'était niquel donc devrait pas y avoir de problèmes! J'aime bien l'idée du dessin! (Riku et Hanyuu sont mimis, je te l'accorde) Sauf pour imprimer l'image du grimoire à la bonne taille, j'suis un peu une quiche à ce niveau XD Pour le design intérieur, vous voulez quoi les petits loups? Ce qui va cacher l'horrible carton de la cover. Dans le tuto de Batora, le gars utilise un papier assez simple, mais vous voulez un truc spécial?) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Jeu 17 Mai - 23:45 | |
| Ouah t'en es déjà là :D ? Good Job Azu' ! Ben perso moi n'importe quoi me conviendra pour l'intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| "N'importe quoi"? Pas ça en stock! Un truc en rapport avec 07th expansion où un truc simple? (J'pas encore imprimé l'image du grimoire vu que pour le moment, je me suis contenté de renforcer la couverture avec du tissus (étant donné que mon imprimante est pas adaptée pour la taille poster >_>) mais je redoute ce moment^^') | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 1:21 | |
| Ben tu as quoi a proposer pour la cover intérieure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 1:28 | |
| Si l’extérieur fait grimoire, un truc sobre serait mieux pour l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Ura Meuble
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 12:19 | |
| Ce matin je me suis lancé dans la couverture, là il reste que les retouches à faire. - Spoiler:
Bout de carton de merdeeeeuh!! Le carton était pas vraiment à la bonne taille mais je m'étais dit "Ca dépasse un peu ça se verra pas " Naïve que j'étais. Je dois encore me farcir tout les bords mais je sais pas avez quoi donc si quelqu'un à une idée... (et si vous avez une idée pour faire un cache misère sur cette merde qui dépasse... Je recommencerai bien mais j'ai plus de carton
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 12:37 | |
| Ouaouh ! C'est superbe Azumi ! C'est pas trop grave je trouve pour le dessus si on voit le carton en dessous Et qu'est-ce que tu entends par "me farcir les bords" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 12:51 | |
| Pour les bords de l'image de la cover, j'ai pas pu plier pour pas qu'on voit le découpage sinon ça aurait fait un relief tout pourri. Du coup, quand on penche, on voit un peu de blanc en dessous de l'image :/ | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 13:45 | |
| Mais c'est qu'elle est super douée Azu Pour le bord... C'est vrai que c'est un peu dommage. ... COUPE DEDAAAAAAAAANS | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 13:49 | |
| Je peux pas, ça refera pareil XD J'avais pensé mettre un petit liserer, au ruban noir par exemple mais j'ai pas ça (et pas l'argent pour me le procurer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 15:15 | |
| Ben c'est ce que j'avais pensé mais y'a du tissus en dessous de tout ça, je doute que ça fasse très propre... Cela dit si je trouve pas d'autres solution, c'est ce que je vais faire | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 15:25 | |
| En passant, sympa le cosplay de Béato en arrière-plan !
(Et la main qu'il y a sur le bureau... elle me fait flipper pour une raison inconnue.)
Sinon j'vais pas te cacher que j'ai pas compris c'était quoi le problème avec le bout de carton. Si tu coupes dedans, ça devrait aller ... non ?
(J'arrive pas à visualiser le truc ._.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 15:34 | |
| ALLELUIA LES AMIS ! LE PLANNING DU SAMEDI EST ENFIN SORTI ! Le samedi jour à 14h dans l’amphi 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 19:33 | |
| En gros: Quand tu prends un bout de carton et que tu colles un truc dessus, quand tu mets ton carton horizontalement, tu verras le carton pas l'image. Et forcément, c'pas de la même couleur. Avec une feuille c'est pareil. A l'horizontal tu vois le mini bord blanc de 0000000,1 mm et ça fait absolument dégueulasse. | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 19:45 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- En gros: Quand tu prends un bout de carton et que tu colles un truc dessus, quand tu mets ton carton horizontalement, tu verras le carton pas l'image. Et forcément, c'pas de la même couleur.
Avec une feuille c'est pareil. A l'horizontal tu vois le mini bord blanc de 0000000,1 mm et ça fait absolument dégueulasse. Aaah, j'ai compris ... ._. ... Essaie de repasser au feutre alors ? ... | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 21:38 | |
| Bon ... Vu que Bern est le perso favori de Ryu, fallait pas que je cherche plus loin. Voilà donc mon premier essai : - Spoiler:
Avec LA phrase... EDIT : Au niveau de la bouche, le dessin est décalé... à cause du scanner, je suppose. Parce que sur la feuille, c'est pas comme ça du tout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Ven 18 Mai - 23:45 | |
| Ooh ! Super ! J'adore ton dessin Viuki Pour la page de garde je propose : de faire un "I am One and yet so many" écrit en manuscrit avec en dessous l'adresse du forum, et encore en dessous une signature façon "Claire Vaux Bernardus" .Si vous avez d'autres idées je suis preneur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Sam 19 Mai - 23:05 | |
| Pour la disposition des dessins/mots, vous avez une préférence? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Dim 20 Mai - 2:31 | |
| argh , il faut absolument que je fasse un dessin aussi , même si je suis surbookée avec les révisions du bac | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Dim 20 Mai - 5:26 | |
| C'est presque une torture de voir les choses s'organiser en sachant que je pourrais pas y assister ;_________; !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki Mar 22 Mai - 17:14 | |
| Bon je fais un résumé de ce que j'ai pour le moment (en implorant les autres de rendre leur contribution dans le grimoire jeudi soir au plus tard, et avant 22 heures si possible...) Batora: Dessin Viuki: Dessin + mot Mister C. : Mot Akitsuna: Mot (Ça atteint même pas les 10 pages là!) Faites en sorte d'allonger la liste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage pour Ryushiki | |
| |
|
| |
| Hommage pour Ryushiki | |
|