| CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! | |
|
+4Azumi-kun August 7 yaya Battler Ushiromiya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 20 Mai - 0:04 | |
| Bonsoir j'organise un concours pour les artistes et graphistes en herbe à l'occasion de la première année du forum. Les modalités du concours : 1. Vous avez le choix du support (dessin, bannière graphique stylisée (comme celle actuellement), montage photo de cosplays, etc...), mais le sujet doit bien entendu porter sur la série When They Cry et avoir au minimum un personnage de Umineko (les cross over Higurashi/Umineko sont permis dans la mesure où la création ne spoil ni Le Sanglot des Cigales/Higurashi , ni Umineko !). 2. La dimension : La même que celle de la bannière présente cf: - Spoiler:
3. La durée du concours : Du 20 Mai au 20 Juin (date pouvant être modifiée pour laisser plus de temps pour les participants)4. La sélection se fera par vote au sein de ce topic, selon le mode : "USERNAME vote pour - X- (voix y+1)" Pour ceux qui ne comprennent pas : le votant choisi les bannières pour lesquelles il souhaite voter (2 votes disponibles en tout pour chaque votant), en citant le post de son prédécesseur (qui aura rajouté sa voix à l'un ou l'autre) et y ajoutera également ses voix. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris on verra ça quand toutes les inscriptions seront faites et que tous les participants auront envoyés leur œuvre avant la date impartie LISTE DES PARTICIPANTS: 1.-Battler Ushiromiya. 2.- ? Bonne chance à tous et surtout amusez vous bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Sam 28 Mai - 15:54 | |
| On vois la foule qui se presse pour participer à ton concours. |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| |
| |
yaya Meuble
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Jeu 21 Juil - 0:35 | |
| Est ce que le concours est toujours valable ou pas ?7
Oui je veux grapher >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Jeu 21 Juil - 23:28 | |
| Oui il est toujours "valide" dans le sens où en fait maintenant vous pouvez décider d'apporter une contribution au thème et non plus "concourir". Si tu souhaites grapher tes œuvres seront les bienvenues ici ! | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 10:32 | |
| Oh ! Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt. Mais bon, je vais tout de même apporter une petite contribution. X3 EDIT: TATAAAAA ! - Spoiler:
Comme toujours, je me suis amusé comme un petit fou en la confectionnant... | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 15:13 | |
| Héeeee!! Ca gère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| J'aime beaucoup ! Merci beaucoup pour la bannière :D
| |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| Merci bien. J'ai beaucoup hésité pour le sang en fait. (Pour pas trop choquer les nouveaux xD) Je voulais faire des taches, mais c'était un peu (TROP) voyant...et j'ai fini par trouvé cet effet de pluie diluvienne, et ça passe mieux au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 15:43 | |
| Du coup je la met en bann du forum. *^* | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 15:47 | |
| Par contre y'a un petit liseret blanc sur la gauche. | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| Oui, je l'ai remarquée aussi. J'ai déplacé le fond sans m'en apercevoir. >.<" Erreur corrigée ! - Spoiler:
| |
|
| |
Hybrid Assistive Limb Meuble
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| Quelle magnifique bannière !
Finalement, ça tombe à point nommé, avec cette envie de changer le thème du forum. En tout cas, ça me plaît beaucoup ! | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 19:09 | |
| splendide je sais pas pourquoi mais ça me rappelle le portrait de petite Cosette xD EDIT : ERROR SPOTTED : c'est pas censé être " When they cry , there are no survivors " ? | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 19:30 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUU----- *court la changer ET HEUREUSEMENT QUE J'AI GARDE LE FICHIER PSD* XD EDIT: J'en ai profité pour toucher deux trois p'tits trucs. Merci d'avoir remarqué ces fastidieuses coquilles. - Spoiler:
J'ai supprimé le liseré blanc...car j'avais une ligne de pixel...inutile... XD | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| Rien à dire, t'es super doué o_O
Je tuerais pour être aussi doué que ça.. | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| Je veux pas me vanter (surtout que j'ai horreur de ça), mais franchement, c'est trois fois rien. (ça m'a pris...deux heures, à tout casser. C'est limite je déjeunais pas tellement j'étais captivé devant XD) Le seul truc le plus long, c'est le choix de la typographie, car je ne l'ai jamais en stock, et donc je traîne sur dafonts. Tout le reste, c'est de la franche rigolade ! XD | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 31 Aoû - 21:36 | |
| Quand on SAIT le faire, c'est normal que ça paraît facile... Mais pour ceux qui savent pas en faire ne serait-ce que le dixième de ce que tu as fait, ça paraît fantastique d'avoir un tel talent ! | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Jeu 6 Sep - 22:40 | |
| argh , mon pc bug c'est vraiment super d'avoir quelqu'un d'aussi doué en infographie sur le forum | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! Ven 7 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS POUR LA BANNIERE DU THEME N°3 DU FORUM ! | |
|