Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur une chaise. Ikea.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 15:21
Higurashi... ou comment faire d'excellentes yandere \o/
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 19:28
D'excellentes quoi ?
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 22:15
si je me souviens bien , yandere c'est un adjectif ( du genre tsundere ) pour désigner les personnes affectueuses et très douces au premier abord et complètement psychopathes en réalité , exactement comme les personnages de Higurashi
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 22:25
Ok, merci pour l'info.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 22:31
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 18 Jan - 22:38
Mes amis c'est les mecs qui parlent français.
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 20 Jan - 0:16
La justice américaine ferme le site de téléchargement Megaupload Le plus grand site de téléchargement de fichiers au monde, Megaupload.com, a été bloqué par le FBI jeudi 19 janvier. Le procureur fédéral de Virginie accuse le site d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Sept personnes liées au réseau de sites Web "Mega" ont été mis en examen et risquent jusqu'à vingt ans de prison.
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 20 Jan - 1:11
En attendant y'a des mecs qui commettent des meurtres et qui s'en tirent avec moins que ça...
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 20 Jan - 1:25
Sauf que les industries qui perdent des millions ne font pas pression sur le gouvernement quand un inconnu crève jeune fille
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 20 Jan - 3:04
Citation :
En attendant y'a des mecs qui commettent des meurtres et qui s'en tirent avec moins que ça...
Citation :
Sauf que les industries qui perdent des millions ne font pas pression sur le gouvernement quand un inconnu crève jeune fille
Putain mais tellement vrai.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 20 Jan - 23:26
Eoleo a écrit:
Citation :
Citation :
Putain mais tellement vrai.
J'avoue .... et je n'en reviens pas ... Megaupload est le plus sécurisé et la plus employée des plateformes de téléchargement que deviendrons nous sans ?? De plus , s'ils détruisent le site les pirates iront sur Rapidshare et Fileserve , et ça ne changera donc rien au final , le piratage risque pas de s'arrêter parce qu'on condamne Megaupload
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 22 Jan - 15:33
Bon après ce super opening de Deardrops -le prochain jeu traduit par Mangagamer (traducteurs anglais officiels de Higurashi)- je dois dire que la fermeture de Megaupload est tout simplement la décision la plus stupide que le FBI ait trouvé pour se discréditer face aux yeux du monde entier. Petit exemple : Depuis deux semaines je me télécharge la saison 2 de Sherlock (1 épisode par semaine) sur le fameux site MU, or avant-hier je rentre chez moi, j'apprends que megaupload à été contraint de fermer ses portes... qu'est-ce que je fait ? Je vais sur n'importe quel autre site de warez et je me télécharge le 3ème et dernier épisode de la saison 2. Bref, fermer MU c'était juste pour chier dans les bottes des "pirates" mais surtout faire croire que le FBI et le plan SOPA à une chance contre le piratage... et bien malheureusement pour ces personnes non, je viens juste de démontrer pourquoi. Il suffit qu'ils ferment un site pour que les liens présent sur les précédents transvasent sur un autre site et qu'un autre ouvre ses portes. Bref, à part pisser dans l'eau je vois pas trop l'intérêt de ce plan à la con à part faire croire aux gens que les "pirates" seront stoppés à terme... ce qui ne se fera pas.
MILK0RI-x Meuble
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32 Localisation : Toulon.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 22 Jan - 22:00
Dis-moi, les personnages de la vidéo que tu as posté sont tirés d'Idolmaster ? -J'ai pas vérifier au passage *flemmarde*- Sinon pour MU, faut sérieusement arrêtez de vous prendre la tête, c'est pas l'unique serveur au monde, tant pis si vous avez tout perdu, c'comme ça que vous voulez-vous. -Oui j'ai perdu tout mes dossiers de cours, & prestations pour mes concours sur scène, mais c'est pas comme si on m'arrachait le coeur, y a encore Mediafire & cie !-
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 22 Jan - 22:30
C'est vrai , mais cet événement n'est que le précurseur d'autres événements horribles à venir si ACTA passe , et c'est surtout en cela qu'il est plutôt inquiétant parce que si on continue dans le même sens que là où ça a commencé , Rapidshare va disparaitre , videoBB va disparaitre , Mixturevideo Purevideo Fileshare etc et nous n'aurons même plus de droit à la vie privée car tout ce que nous ferons sur le net sera surveillé au cas où nous transgresserions la loi , voilà le vrai problème
Noros Meuble
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 22 Jan - 23:06
La fermeture de Megaupload n'est ni plus ni moins qu'un abus de pouvoir des USA sur le monde du web et du monde en général.
Ils viennent de se mettre à dos la majorité des "internautes" à dos, ce qui fait qu'enfin beaucoup de gens réagissent aux mesures de censures qui sont voté de plus en plus à travers tout les pays du monde.
C'est triste qu'il est fallu la fermeture de Megaupload pour faire réagir une telle foule, mais c'est un mal pour un bien.
Après, il y a plein d'autres serveurs de stockage, mais l'important à retenir sur la fermeture de MU c'est qu'on met vraiment en avant les loi SOPA, PIPA, HADOPI etc etc sur le devant de la scène et qu'on commence vraiment à 'lutter' pour nos libertés ^^
Dernière édition par Noros le Lun 23 Jan - 23:45, édité 1 fois
Cilenzio Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur une chaise. Ikea.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 23 Jan - 23:05
Anonymous ne reste pas insensible à cela... %)
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 23 Jan - 23:39
Noros a écrit:
La fermeture de Megaupload n'est ni plus ni moins qu'un abus de pouvoir des USA sur le monde du web et du monde en général.
Ils viennent de se mettre à dos la majorité des "internautes" à dos, ce qui fait qu'enfin beaucoup de gens réagissent aux mesures de censures qui sont voté de plus en plus à travers tout les pays du monde.
C'est triste qu'il est fallu la fermeture de Megaupload pour faire réagir une telle foule, mais c'est un mal pour un bien.
Après, il y a plein d'autres serveurs de stockage, mais l'important à retenir sur la fermeture de MU c'est qu'on met vraiment en avant les loi SOPA, PIPA, HADOPI etc etc sur le devant de la scène et qu'on commence vraiment à 'lutter' pour nos libertés ^^
...Bien dit
Eoleo /
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 24 Jan - 0:00
Citation :
Anonymous ne reste pas insensible à cela... %)
Oui ils ont down le site du fbi dix minutes, l'état doit se sentir menacé là.
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 24 Jan - 1:05
Béato est derrière tout ça mes amis!! :D
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 24 Jan - 2:02
Au fait, y'a un Bref-like sur Megaupload qui est sorti, je le trouve super bien fait !
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 24 Jan - 2:26
HAHAHA : ' Je regarde les episodes 2 jours après leur sortie aux US et 3 ans avant celle en France ' tellement , mais alors tellement vrai .. En plus , ils ne proposent même pas le visionnage de séries en VOSTFR et on doit du coup se coltiner des doubleurs de voix qui peuvent être réellement minables chez certaines séries , en plus d'attendre 10 ans la parution de la série sur les chaines télévisées et avoir la patience d'attendre 1 ou 2 eps par semaine alors que la série est à ce moment là déjà sortie en entier aux US et en VOSTFR
Ura Meuble
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 27 Jan - 23:50
Ah tiens Viuki si tu cherche encore ta musique j'ai trouvé l'album complétement par hasard alors si sa t’intéresse voici le lien : http://rokkenjima.tumblr.com/ J'la trouve pas mal personnellement.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 28 Jan - 0:13
Ura a écrit:
Ah tiens Viuki si tu cherche encore ta musique j'ai trouvé l'album complétement par hasard alors si sa t’intéresse voici le lien : http://rokkenjima.tumblr.com/ J'la trouve pas mal personnellement.
Merci pour l'intention, mais je les ai déjà, merci ^^ Et oui, elles sont superbes *o*
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 1 Fév - 1:09
Pour ceux qui s'intéressent au nouveau jeu de 07th expansion:
http://07th-expansion.net/rose/Main.htm Title: ROSE GUNS DAYS Release Date: Summer Comiket Genre: Novel Game Catch (Subtitle)?: 1947 Underworld. Looking for a bodyguard. (“1947年、暗黒街。 求む用心棒。”)
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 1 Fév - 11:01
Je continue de penser qu'après Umineko, il est difficile voir presque impossible (puisque rien n'est impossible) de faire mieux. Mais on verra