| Umineko Tarots Cards ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Umineko Tarots Cards ? Sam 13 Aoû - 18:29 | |
| Je ne sais pas si ces cartes sont réelles , mais il semblerait qu'elles soient contenues dans certains albums de musique ou certains DVDs . Je poste un lien avec toutes les cartes supposées 'réelles' : Click hereD'autres , créées par un fan , sont disponibles ici : Click herePersonnellement je verrais bien un mélange des deux^^ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Sam 13 Aoû - 21:08 | |
| Si si elles sont réelles, c'est le fruit d'une collabo entre les artistes de pixiv et Deen! Dans chaque DVD version collector, tu as une carte, pareil dans les singles de l'opening et l'ending de l'anime, les character song et le CD Rokkenjima in Love! Bon après, si tu comptes acheter les DVD un jour, tu seras confronté au choix cruel de commander le DVD limité ou le DVD collector (sachant que la version limitée contient un dakimakura). Ca ressemble à une tentative désespérée de Deen de vendre leur stock mais bon...En tant que fan je ne peux qu'être ravie de ça! Sur le second lien, ça vient aussi de pixiv. En tout cas, les deux sont un bonheur pour les yeux! | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Dim 14 Aoû - 18:22 | |
| J'avoue , elles sont vraiment très jolies , je pense que j'essaierai de m'en procurer quelques unes un jour ( voire de me les procurer TOUTES ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Dim 14 Aoû - 19:00 | |
| Le hic, c'est que les DVD sont au alentours de 50 euros (et y'en a 13...) J'te laisse faire le calcul... (Pis le choix daki, carte est plutôt dur XD) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 18:35 | |
| 50euros le DVD on le sent bien passer T__T surtout que la série est correcte , mais pas excellente à mon avis après pour les daki je les trouve vraiment super mais bon en tant que fille , avoir un oreiller avec une fille en position de ... n'est pas très net quoi ^o^ *part s'inventer une personnalité mec comme Yasu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 18:57 | |
| Je voue un culte pour celui de Beato. Les autres j'dois avouer que j'm'en moque un peu XD | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 19:50 | |
| J'aime beaucoup celui de Beato aussi , c'est mon préféré bien que celui de Ange soit également très beau J'aimerais bien qu'il en existe un avec la même image que celle de la carte postale de Beato , où elle est habillée en 'bad girl' avec son collier rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 19:53 | |
| La carte postale? T'as pas une photo? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 19:55 | |
| Aww je me suis gourrée ( ce qui arrive souvent quand j'écoute de la musique en même temps ) , je parlais de la carte téléphonique où Beato est sur une sorte de coussin rouge >.< celle-ci plus précisément : | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? Lun 15 Aoû - 19:58 | |
| Ah! Celle d'alchemist!!! J'approuve!!!\o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko Tarots Cards ? | |
| |
|