| Laykot , à votre service | |
|
+4Mister C. SnakePlissken Azumi-kun Laykot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 2:49 | |
| Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et je me présente mais sa , vous l'aurez deviné. Je vais citer le plus important. Pseudo : Laykot Prénom : Paul âge : entre 1 et 100........ Ville : Paris (dans le 9 ème pour précision) Bon , en gros , moi , j'ai découvert Higurashi no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni kai par une simple vidéo sur youtube. J'ai toujours aimé les mangas avec des thèmes gloque ou plus que gloque. Et je peux vous dire que j'ai été servis . J'ai par la suite découvert umineko no naku koro ni par un simple rapport a celui la dans un texte sur higurashi et , comme pour celui ci , je suis tombé sous le charme du gloque à l'état pur. Je trouve que le scénario est bien trouvé. Faut le faire comme même :D Bon , voilà , en gros je me suis présenté , j'ai peut être fait pas très court mais c'est déjà sa. Merci d'avoir lu ce message :D Et a bientôt! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 2:53 | |
| | |
|
| |
SnakePlissken Meuble
Messages : 62 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 5:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue!! Laykot (Layton? et ...) | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 13:59 | |
| Qui est ce monsieur layton? J'ai trouvé ce pseudo a partir de mon ancien pseudo (likot) Sinon , merci pour votre accueil | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 14:02 | |
| QUEWAAAAAAA TU NE CONNAIS PAS LE PROFESSEUR LAYTOOOOOOOOON ??? UNFORGIVEABLE ! Nan j'déconne...C'est le nom d'une série de jeux d'énigmes sur DS. | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 14:12 | |
| lukeichi>> J'ai pensé à la même chose xD Laykot>> Bienvenue ! Layton c'est un excellent jeu d'énigme. Higurashi et Umineko glauques ? Je dois pas avoir la même définition, glauque c'est sordide, sale, miséreux... (En référence à la couleur des marais, merci la prof de Latin !). A la limite Higurashi a des côtés glauques mais Umineko je trouve pas. Béatrice fait quand même plus dans le bain de sang que dans la moisissure | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 15:39 | |
| Effectivement , je voulais plutot dire ambiance "futuriste" Étrange , sombre , mysterieux ect...
AAHHH! layton! J'y avais pas pensé . Je connais un peu mais je n'y ai jamais joué. Je préfère "phoenix wright" Objection ! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 12 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! | |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Laykot , à votre service Sam 2 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laykot , à votre service | |
| |