| Ma présentation | |
|
+6Battler Ushiromiya Tsukias lukeichi Myrtille Azumi-kun idunn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idunn Meuble
Messages : 45 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 47 Localisation : Tokyo,Japon
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 17 Mar - 16:07 | |
| Merci, tout le monde!! Ici c'est prèsque sûr maintenant. Je vous excuse de repondre bref... il y avait une panne de l'électricité tout à l'heure. Tokyo est située à 240km de la centrale nucléaire de Fukishima Daiichi. Ce n'est pas très proche, mais il y a beaucoup de monde qui restent dans le département de Fukushima. Je vais lire les journaux que Myrtille a exposé... | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 17 Mar - 19:33 | |
| Je regarderai bien les informations de ce soir. J'espère que l'état de la centrale s'est stabilisée.
| |
|
| |
naylah Meuble
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 17 Mar - 20:27 | |
| ouf tu vas bien je ne te fais pas dire la peur que j'ai eu je crois que je vais économiser pour faire un don (quitte a utiliser le peu d'argent que j'ai) | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 17 Mar - 21:52 | |
| Putain c'est Tokyo magnitude 8.0 in live là! Bref, si tu vas bien c'est bon... Est ce qu'il parait l'auteur de Naruto est porté disparus encore ... | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 18 Mar - 10:27 | |
| Salut idunn , j'ai eu un soulagement quand j'ai vus que tu était encore la... C'est horrible se qui se passe chez toi... Je te souhaite bien du courage , je suis a fond avec toi! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 18 Mar - 19:02 | |
| Bonjour, Idunn, tout le forum est de tout cœur avec toi, ta famille et tes amis. J'espère que les choses vont rapidement s'arranger au Japon (les réacteurs, le déblaiement et la reconstruction ainsi que le soin des blessés). On vous souhaite bon courage à tous ! Au fait, il paraît que le gouvernement à instauré des coupures d'électricité journalières suivant des zones, j'espère que ça n'est pas trop contraignant. | |
|
| |
naylah Meuble
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 18 Mar - 19:48 | |
| - lukeichi a écrit:
- Est ce qu'il parait l'auteur de Naruto est porté disparus encore ...
ne t'inquiètes pas pour cela c'est totalement faux | |
|
| |
idunn Meuble
Messages : 45 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 47 Localisation : Tokyo,Japon
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 19 Mar - 16:12 | |
| Bonjour Azumi-kun!
L'aggravation de la situation de la centrale paraît s'arrêrter même si c'est un peu douteux. Mais il me semble que les efforts ne sont pas inutile.
Bonjour naylah!
Tu es vraiment gentille! Les victimes necéssite les articles, on doit les leur envoyer. Ils vivent péniblement chaque jour...
Bonjour lukeichi!
Merci! Je suis ça va, mais il y a quelques personnes qui n'ont pas apparu dans le forum Umineko Japon. Cependant s'ils sont dans un refuge, il n'y a pas de l'ordinateur, bien sûr. L'auteur de Naruto est ça va, je pense.
Bonjour Laykot!
Je vous remercie vraiment de vous inquiéter de nous... La difficulté n'est pas encore fini, j'encourage certainement les autres gens dans la crise...
Bonjour Battler Ushiromiya!
Oui, J'espère aussi tout rétablira bientôt même si c'est difficile... Il y a 5 zones de la panne de l'eléctricité. Ici, zone 4. Mais on a excepté Tokyo des zones...
| |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 19 Mar - 21:04 | |
| Salut!
L'important c'est que ça se calme, après j'admire les personnes volontaires pour lutter contre la centrale. Après il faudra reconstruire des foyers pour la population. Ca risque de prendre beaucoup de temps... | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 19 Mar - 22:24 | |
| Sa me rend presque malade de ne pas pouvoir aider... Si je vois une boite à don , je mettrais un billet dedans pour au moins aider comme cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Mai - 23:18 | |
| Bonjour Indun sa fessait longtemps est ce que sa va ? |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 2 Juil - 15:52 | |
| Yokoso! sorry du retard il sait fait virer ou il à supprimer son compte? | |
|
| |