| Art is a bang! | |
|
+6Akitsuna-chan Laykot lukeichi Myrtille Battler Ushiromiya Azumi-kun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Mai - 11:53 | |
| Wow c'est chouette ! Mais une petite question, ça correspond à quoi le fond jaune dans le dos de Viviane ? | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Mai - 12:08 | |
| Un fauteil...^^' Faut vraiment que je m'entraine à dessiner le mobilier... Disons que sur le croquis ça ressemblait a un fauteuil mais en colo c'est galère je trouve! (oui, j'essaye de me justifier) | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Mai - 12:18 | |
| Okay ^^ Je croyais qu'elle avait un voile ou un truc du genre | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Mai - 13:47 | |
| En sachant à quel point tu as galéré pour les yeux, je te dit bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 2 Juin - 0:40 | |
| Ben alors, t'es moins productive que d'habitude question colo's. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 24 Juin - 0:07 | |
| C'est parce que Sanchi a posté ses dessins que j'y ai pensé... Mais entre deux "révisions"(appelons les comme ça, oui ) j'ai réussi à faire une colo. Vu quand ce moment je suis dans ma période Tegami Bachi ben j'ai tout simplement dessiné Gauche Suede (Oui, au premier abord ce nom est vraiment étrange mais on finit par s'y habituer) car c'est mon perso favori Allez, je met la bête: - Spoiler:
J'ai vraiment la sale habitude de faire les cheveux plus longs qu'ils ne le sont >_>
Ah~Admirez ce travail sur la neige!(le fond tout court en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 14 Aoû - 1:19 | |
| Bon, j'vais mettre un peu la galerie à jour (ça va m'occuper 5 minutes) (c'est marrant il y a deux mois j'étais super fière de certains dessins, maintenant, les regarder en face me fait du mal ) J'commence avec une petite colo de Komachi que j'ai fait quand je n'avais aucune inspiration (et qu'accessoirement je devais réviser pour la bac) - Spoiler:
J'enchaine avec une colo sur laquelle j'ai tellement bavé que la moindre remarque n'est pas acceptée (même si je vois pleins de défauts, me fâchez pas XD) - Spoiler:
Les deux derniers en date sont des gribouillis que j'ai absolument voulu mettre en couleur. - Spoiler:
J'en ai fait pas mal d'autres, mais comme je l'ai dit au dessus, là, j'les trouve moches >_> En parlant d'horreurs, le petit bonus de la fin! - Spoiler:
Uryuu!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 14 Aoû - 3:18 | |
| Oh trooooop bien ! C'est toi qui as fait les peluches et la robe de beato ? O____O J'aime beaucoup l'image de la plage, je trouve la mer bien faite et on a une impression de panorama intéressant ! La colo de la première image ressemble à une image tirée du nouveau VN de Ryukishi ! J'aime beaucoup le côté sombre des couleurs et de la composition générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 14 Aoû - 12:23 | |
| Yep les peluches ont été cousues par mes soins (avec des écharpes tricotées par ma maman Uuuh!! ) La robe de Beato a été faite y'a un an, en aout aussi me semble t'il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 6 Sep - 23:28 | |
| Hop, les derniers truc faits, dans l'ordre: (j'vous passe les gribouillis =_=) Floros: - Spoiler:
Un dessin que je maudit encore, qui m'a pris 49heures et 30 minutes, qui a fait laguer mon ordi à mort et tout le tralala...: https://2img.net/r/hpimg4/pics/5057272281812398320661243112426petit.jpgEt le petit dernier que je viens de finir et dont j'suis plutôt contente du résultat =p - Spoiler:
En fait j'ai uploadé tant que j'en avais encore le temps car l'année s'annonce chargée | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 7 Sep - 0:22 | |
| Ce dernier est magnifique :O | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 7 Sep - 1:00 | |
| Tu as fait tout ça ? Absolument magnifique, franchement, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 7 Sep - 14:02 | |
| Yep, c'moi qu'ai tout fait (après des heures et des heures de souffrances =p) En tout cas merci! | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 7 Sep - 17:37 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Après 20 heures de travail... JE L'AI FAIT!!!!!!!!('fin pas Ronove ^^')
- Spoiler:
Ange a une gueule d'imbécile heureuse sérieux... C'est pas la taille réelle donc la qualité est un peu pourrave!
Les cheveux de Mammon sont vraiment superbes , la couleur choisie pour ceux de Maria rappelle celle des citrouilles , je la trouve bien choisie ^o^ *reste encore plantée en admiration devant les cheveux de Mammon* | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 8 Sep - 19:34 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Hop, les derniers truc faits, dans l'ordre: (j'vous passe les gribouillis =_=)
Floros:
- Spoiler:
Un dessin que je maudit encore, qui m'a pris 49heures et 30 minutes, qui a fait laguer mon ordi à mort et tout le tralala...:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/5057272281812398320661243112426petit.jpg
Et le petit dernier que je viens de finir et dont j'suis plutôt contente du résultat =p
- Spoiler:
En fait j'ai uploadé tant que j'en avais encore le temps car l'année s'annonce chargée C'est quoi ça c'est trop pourris!! Faut que je t'apprenne à dessiner vraiment! - Spoiler:
Franchement, tu progresses de plus en plus continues comme ça!! Tes deux dessins sont super bien faits! (Au passage pour ceux qui ont pas compris je rigolais....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 9 Sep - 17:06 | |
| ... au début le fan-art de Umineko j'ai cru que c'était un wallpaper O____O OMG félicitation tes 3 créations sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 9 Oct - 13:00 | |
| Bon allez, j'me décide enfin à poster tout ce que j'ai fait depuis la dernière fois (j'm'en suis volé des heures de sommeil... ) Bref, je commence avec ce que j'ai fait de Mushinron: - Spoiler:
Une Marbras faite vite fait... Petit entrainement aux gifs, c'est pourri, mais ça passe le temps... Premier essais aux trames\o/ J'ai essayé de tramer Floros mais comme j'l'avais raté j'me suis contenté d'un effet "aquarelle" sur toshop, et c'est beaucoup mieux. Et...Mon premier dessin fait en cours!!_o/ (c'est proche du miracle.) Vous occupez pas du décors, c'est baclé...
Bon après je suis retombé en enfance et je me refais les digimons... (digimon tamers uniquement hein è__é) Donc... J'me suis mis à dessiner mon digimon préféré quand j'étais gamine (et qui l'est encore aujourd'hui...) j'ai nommé Yamon/Impmon/ Beelzebumon! (encore des démons tiens >_>) - Spoiler:
Juste un croquis auquel j'ai foutu des couleurs =/ J'l'aime pas tellement mais j'me suis tellement peté le cul à le faire que je veux le poster >< Et j'ai profité de cette passion renaissante que j'me suis fait une nouvelle icone... >_>
De tout ce que j'ai fait durant le mois de septembre, j'pas tout mis (car y'avais pas mal de trucs brouillons et baclé en fait) mais j'espère que vous apprécierez ceux là!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 9 Oct - 16:04 | |
| C'est magnifique comme d'habitude soeurette =) | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 9 Oct - 16:42 | |
| Tu ne peux même pas savoir comme je t'envie ! Ils sont tous sublimes. Et j'aime bien le dessin du gars avec les trames. (j'ai jamais essayé d'en mettre moi XD) J'aime beaucoup le premier aussi. Marbras, c'est ça ? Même si le dessin est pas des plus joyeux, il est très expressif, je trouve. Pour ton GIF ; pourquoi tu crois que c'est pourri ? J'adore moi ! C'est tout mimi J'aime aussi le dernier dessin. Le seul truc , c'est que l'oeil gauche (notre gauche donc) de la ... fille (je pensais qu'il y avait un nom, je l'ai pas trouvé dans ton post ^^) est un peu trop élargi. Enfin euh , je veux dire qu'il est un peu plus grand que l'autre, mais c'est mignon quand même ! PS : Si tu sors un manga un jour, dis moi lequel, je foncerais l'acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 9 Oct - 20:13 | |
| T'as pas du tout à m'envier! Pour ton âge tu dessines déjà super bien et je te l'ai déjà dit sur ta présentation (si j'avais pas jeté tous ceque j'avais fait il y a quelques années, je t'aurais montré que c'est toi que j'envie XD) La fille avec l'oeil gauche trop grand (merci de me l'avoir fait remarqué au passage) c'est Murmur, c'est justement l'héroine du manga que je fais (ou que je ferai un jour...) Je tape tout le script avant de me lancer sur le story board pour après faire la version définitive, mais ça m'étonnerai que je sois publiée un jour, ça reste du boulot amateur. Mais si je peux te compter parmi mes lecteurs, ça ne peut que me faire plaisir! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Art is a bang! Lun 10 Oct - 17:42 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- T'as pas du tout à m'envier! Pour ton âge tu dessines déjà super bien et je te l'ai déjà dit sur ta présentation (si j'avais pas jeté tous ceque j'avais fait il y a quelques années, je t'aurais montré que c'est toi que j'envie XD)
La fille avec l'oeil gauche trop grand (merci de me l'avoir fait remarqué au passage) c'est Murmur, c'est justement l'héroine du manga que je fais (ou que je ferai un jour...) Je tape tout le script avant de me lancer sur le story board pour après faire la version définitive, mais ça m'étonnerai que je sois publiée un jour, ça reste du boulot amateur. Mais si je peux te compter parmi mes lecteurs, ça ne peut que me faire plaisir! Ah ... Je vois ^ ^' Merci pour le compliment , toujours. (on m'en fait pas souvent XD) Et bien sûr que je compterais parmi tes lecteurs. Même que si il le faut, je forcerais mon entourage à le lire. (en toute gentillesse bien sûûûr... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 14 Oct - 17:30 | |
| Encore des dessins et des colos sublimes ! Le premier ressemble à une image tirée d'un VN quand aux autres j'ai vraiment adoré ! Très bon premier essai avec des trames ! Tu les as achetées ou fait sur ordinateur ? Je me répète mais un jour (quand je me serais casé niveau étude (genre finalement réussi ce fracking concours) faudra vraiment qu'on se fasse un fanzine façon Scythe (Rann, Bory et Alix) ! D'ailleurs (rien à voir mais tant que j'y suis) Rann va sortir son premier tome de Memento Mori le mois prochain dispo chez tous les bons libraires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 15 Oct - 11:39 | |
| Pour les trames...Je suis une pauvre, donc j'ai fait ça sur ordi Pour les études accroche toi!! Si t'es toujours motivé pour un fanzine après l'avoir en poche, je serai toujours là! Et Memento mori semble vraiment cool... (on se sent petit à côté XD) Si j'avais de l'argent (et rien d'autre à m'acheter) j'me le prendrai mais là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 19 Nov - 3:15 | |
| Comme Viuku-kun, j'vais mettre un peu à jour la galerie! J'ai fait pas mal de trucs depuis la dernière fois mais j'vais sélectionner...(Parce que y'en a beaucoup et pas que des biens...) D'ailleurs j'me rend compte que la plupart ont été fait en cours de philo... Cette matière m'inspire c'dingue... (Ca doit expliquer mes notes misérables...) Pour commencer...Un dernier de digimon et j'arrête - Spoiler:
Et après... Ben après j'ai quasi fait que du Mushinron... (Non, tout bien réfléchit, j'ai fait que ça...) Ca change du temps ou Miyu~ (aujourd'hui membre fantome) me reprochait de dessiner que du umineko...) J'commence avec un Cross over avec Touhou que j'ai fait quand j'étais en manque de sommeil évident... C'pourri, mais c'tait marrant. - Spoiler:
Comment ça j'dois plus dessiner quand j'suis fatiguée!?
Un dessin en deux versions... (juste un détail mais j'y tenais absolument...) - Spoiler:
Gribouillis de philo que j'ai ensuite colorisé pour tuer le temps... - Spoiler:
Bon et un petit dernier pour la route... Qui a du me bouffer pas mal de temps, mais depuis la colo de 48 heures 30 (très importante la demie heure) je fais plus attention à rien. - Spoiler:
J'ai passé 3 heures rien que sur les motifs du kimono... (Oui car comme toute personne sensée j'aurai pu utiliser un brush, mais non, je voulais le faire à la main!)
J'ai deux colos qui attendent bien au chaud que mon très cher frère finisse le second CD pour Mushinron (vu qu'elles serviront de cover et qu'on a décidé de montrer le tout qu'à la fin... Ou plutôt je...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 19 Nov - 13:42 | |
| *ç* Comme d'habitude c'est magnifique ! Le Kimono est magnifique ! J'aimerais vraiment savoir coloriser comme toi ;___; (mais bon j'ai pas le temps de coloriser mes dessins du coup je progresserais jamais je pense >.<). En tout cas bravo c'est superbe ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art is a bang! | |
| |
|
| |
| Art is a bang! | |
|