| Art is a bang! | |
|
+6Akitsuna-chan Laykot lukeichi Myrtille Battler Ushiromiya Azumi-kun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 20 Fév - 11:25 | |
| D'accord ^^Prend ton temps surtout. (Et merci d'avance) |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 19 Mar - 1:40 | |
| Après 20 heures de travail... JE L'AI FAIT!!!!!!!!('fin pas Ronove ^^') - Spoiler:
Ange a une gueule d'imbécile heureuse sérieux... C'est pas la taille réelle donc la qualité est un peu pourrave!
| |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 20 Mar - 18:10 | |
| OMFG jamais j'aurais la partience pour faire ça Bravo en tout cas, j'aime tout particulièrement Bern, son sourire nom de Dieu, maman j'ai peur | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 25 Mar - 18:21 | |
| J'adore les cheveux de Maria ! Et comme d'habitude les couleurs sont magnifiques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 27 Mar - 0:32 | |
| Merci! Mais quand je voit certaines oeuvres sur Pixiv, j'me prend une grande claque en pleine face... Je dois... M'améliorer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 29 Mar - 17:08 | |
| Une petite colo de Clannad fait vite fait... (Je viens de remarquer que le bras de Tomoya ressemblait à un gourdin... >_>) Et une d'umineko, toute aussi vite faite...(Oui, je m'entraine sur les profils...) - Spoiler:
Observer les magnifiques papillons >_>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 6 Mai - 23:40 | |
| Bon allez, cette fois, j'vais poster des persos originaux! Baël et Murmur, c'est tout simplement des démons associés aux croyances de la goétie, et c'est également les héros d'un projet de manga que je me traîne depuis janvier et sur lequel je travaille d'arrache pied (et j'en suis encore qu'au scénario =D): Mushinronsha no tame no serenade (Mushinron pour les intimes) Alors en fait dans ce dessin... J'suis hyper fière de mes nuages XD Faut savoir que c'est un dessin que j'ai fait pendant un bac blanc (qui était lui même blanc... >_>) Donc voila! (*s'est pas foulé pour l'herbe*) - Spoiler:
| |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 6 Mai - 23:44 | |
| *Fier* Continue comme ça 'tite soeur! =D | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 7 Mai - 13:58 | |
| Vraiment pas mal du tout pour ces personnages originaux moi je dis continue dans cette direction tu es sur la voie de devenir mon dessinateur personnel xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 8 Mai - 2:05 | |
| Ce serai un grand honneur XD Bon allez, je suis productive en ce moment, je met une deuxième colo! Un peu moins bien que la première, mais je l'aime bien quand même. En plus c'est ma première colo de Touhou! Remilia et Sakuya! - Spoiler:
Pieds patates \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 8 Mai - 9:27 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Après 20 heures de travail... JE L'AI FAIT!!!!!!!!('fin pas Ronove ^^')
Sa ma tué xD ou sinon ils sont bien tes dessins aussi *o* il y a de la concurrence frère et soeur << |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 8 Mai - 12:39 | |
| J'adore tes OC (Original Characters)! Et Remilia est cool aussi ! Comme toujours tes colos sont super belles, juste un truc qui m'a fait tiquer c'est le plateau de Sakuya... essaye de te procurer un pistolet : ça rend beaucoup mieux pour les dessins d'objets à formes arrondies J'ai hâte de lire ton manga avec tes OC | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 8 Mai - 13:45 | |
| Oh! Ces règles étranges servent donc à ça!*_* Edit: Je continue dans ma lancée avec un autre dessin! (3 en 4 jours, record battu!) Il peut être considéré comme un spoil, c'est un perso de l'episode 7 d'umineko... - Spoiler:
Manon! Je l'ai dessiné uniquement car elle porte le même nom que moiXD
| |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Lun 9 Mai - 17:55 | |
| Très bien fait le personnage!! C'est mon préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 12 Mai - 23:15 | |
| Superbe! =D Tu vois j'avais raison, les Manon sont toujours belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 12 Mai - 23:21 | |
| Qu'est ce que tu vas me demander toi? XD Je continue... Encore... Un dessin de Baël cette fois. Y'a un truc qui bug dans son visage mais quand on se rapproche ce bug disparaît >_> (Mais vu que là c'est une miniature je sais pas si on voit). J'vais essayer d'arranger ça plus tard parce que ça me stresse XD J'suis assez contente du corps par contre. EDIT: Bug corrigé!! Il doit encore rester pas mal de bug mais bon...XD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 13 Mai - 14:00 | |
| Ben rien, on as plus le droit de complimenter maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 13 Mai - 14:50 | |
| C'est beauuuuu ! Baël c'est un de tes OC's ? (Manon est kioute ! Uryuuuh!~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 13 Mai - 16:07 | |
| Yep, Baël c'est l'même que sur l'autre dessin, donc ouais, c'est un de mes OC | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 19 Mai - 23:29 | |
| On continue avec encore une fois un dessin de Mushinron. Déjà ça m'a pris 17 heures et 30 minutes... Je viens de finir, je suis épuisée. Le saviez vous? Paint SAI est limité à 256 calques!!! (Mais en les fusionnant j'suis monté bien plus haut). Bref, y'a pleins de défauts, mais j'l'aime bien quand même!TT^TT Et si il y a une leçon que j'ai retenue c'est ça: Dessiner des persos en tout petit, c'est mal. (Regardez les 3 pleupleus (nan, j'déconne, j'les aime bien...) en haut à droite)... Et aussi: les chiens, c'est galére à dessiner (si si, c'est un chien à côté des trois pleupleus) Vous observerez également la technique que j'ai habilement utilisé afin de ne pas faire les yeux de Baël (je mériterai la mort...) La fille en bas a une drôle de tête... J'ai fait tous les brins d'herbe à la main. Tout est fait à la main. (Mais sérieux, les arbres font la gueule) Soyez indulgent, je vous en prie... 'Fin bref: Le dessin: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Jeu 19 Mai - 23:41 | |
| J'avais posté un commentaire mais comme ce putain de forum actif est revenu en arrière et n'a pas sauvegardé mon message, je me contenterais de : Je suis encore une fois fan de ta colorisation et du dessin de tes persos, par contre ta composition me fait bizarre, on sait pas trop où chaque perso se trouve (surtout pour le coup du château mes yeux ont mis du temps avant de comprendre à quel personnage appartenait ce décors). Pour les arbres un bon petit tuto bien sympa : http://deji.ishtera.net/blog/?page_id=326 | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 20 Mai - 16:04 | |
| Oh merci pour le tuto!!!*_* C'est clair et tout j'vais m'entraîner à faire des arbres!!! Mais j'ai encore beaucoup de mal pour les decors, au crayon gris ça va encore mais en colo j'sais jamais comment faire pour donner un effet "pierre" sans que ça fasse trop bizarre(idem pour les arbres mais ça devrait aller mieux avec le tuto!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 20 Mai - 16:53 | |
| En tout cas c'est vraiment superbe et on voit bien que tu as passée beaucoup de temps dessus tant il y a de détails ! Ça ferait une superbe couverture pour un manga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 20 Mai - 16:55 | |
| D'ici que j'ai commencé je trouverai ça moche XD Mais c'est gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Mai - 2:03 | |
| Je reviens!! Les yeux explosés et la main tremblante mais... Avec des nouveaux dessins!! (Et une envie de pioncer très prononcée). Le premier a été réalisé en seulement 5 heures et il s'agit de Floros, l'un de mes persos originaux! (Terminé lundi!) (Vous remarquerez le travail sur le fond *super ironie*) - Spoiler:
Le second... Je viens de le finir!! D'ailleurs ça se voit. Fond baclé. Y'a un bug sur la proportion des yeux par rapport à la tête mais j'ai plus la force là XD - Spoiler:
Il s'agit de Viviane du visual novel Tsubasa no oka no hime, un jeu pour fille (pour une fois) et dont j'ai totallement craqué pour les dessins et les deux personnages principaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art is a bang! | |
| |
|
| |
| Art is a bang! | |
|