| Art is a bang! | |
|
+6Akitsuna-chan Laykot lukeichi Myrtille Battler Ushiromiya Azumi-kun 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 24 Déc - 3:10 | |
| *bave*
J'aime bien les deux moi ! Je vois pas où Béato ressemble à une girafe et encore moins un poulet pour Battler °_O
Et encore une fois, J'ADORE les dessins que tu fais avec Baël et Murmur ! (Ils me feront penser à Will et Lion jusqu'à la fin !!) | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 24 Déc - 5:08 | |
| J'ai pas compris mon message non plus... En gros ça disait que j'adorait ce que tu faisait, et devine quoi? J'aime les plus recents aussi! Bonnes fêtes a tous! Bonne fête Soeurette! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 24 Déc - 15:50 | |
| C'est magnifique ! *ç* (baaaave) ! Ah ah ! :D Bien placée la référence à l'epX-7 même si je ne vois pas de problèmes de proportion sur Beato. Je suis aussi du même avis que toi pour nowaÿl Bonnes vacances ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 7 Fév - 20:53 | |
| Bon... En ce moment, la flemme de faire des colos, donc la majorité de ce que je fais reste au format brouillon (d'où les deux dessins au crayons gris qui suivent) - Spoiler:
(Grandement inspiré de la cover de Katayoku no tori, mais en philo, j'avais autre chose à penser qu'à ça...)
Dessiner uniquement au crayon gris ça fait du bien quelques fois. Bon... Et les deux colos que j'ai réussi à terminer... (Et j'ai lutté... Vraiment.) - Spoiler:
C'est marrant de voir comment un esprit tordu passe du dessin du dessous au dessin du dessus =_=
- Spoiler:
Normalement, y'avait d'autres choses autour mais ça m'a tellement saoulé que j'ai pris qu'un détail colorisé en 30 minutes =_= (La fatigue est mon plus grand ennemi...).
| |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 7 Fév - 21:02 | |
| ErikaaaAaaAaaaAAAAaaa <3 !! Tout est parfait pour moi. Sauf... les couettes trop volumineuses. On dirait une punk *o*
Murmur, tout simplement PARFEKUTOOOO, rien à redire, mis à part la qualité dans laquelle tu l'as scannée... ?
Neko Baël, là je suis fondu. Tu peux pas savoir à quel point j'adore !
Pour celui d'après, no comment ^^'
BatxBéa, ... Parfekuto aussi. ... je trouve rien à dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 7 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- Tout est parfait pour moi. Sauf... les couettes trop volumineuses. On dirait une punk *o*
Pu-Punk!? Mais les Punks ont pas de couettes, si!? Mais sinon je vois ce que tu veux dire. Ces satanées couettes ne sont pas mes amies =_= - Citation :
- Murmur, tout simplement PARFEKUTOOOO, rien à redire, mis à part la qualité dans laquelle tu l'as scannée... ?
Nan, la qualité était très bonne, mais je trouvais que l'effet un peu flou rendait pas mal. - Citation :
Neko Baël, là je suis fondu. Tu peux pas savoir à quel point j'adore !
Pour celui d'après, no comment ^^' Hé! Déconne pas! Cette gravure est juste géniale! (Comme la majorité des gravures religieuses d'ailleurs), bon, ok, c'est space, mais celui qu'à fait ça avait une sacré imagination! En tout cas merci!^^ | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 8 Fév - 12:26 | |
| IT'S PARFEKUTO !!! Toujours aussi belles tes créas Azu' ! J'ai un petit (gros) faible pour le fan-art BeatoxBattler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Vu que j'ai refais un colo umineko j'vais en profiter pour dépoussiérer ce topic! - Spoiler:
C'est la première fois que SAI me crachait à la gueule... 672 Mo, surement la cause de sa folie ... | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Art is a bang! Lun 30 Avr - 13:19 | |
| Ca en vallait la peine Soeurette!! ^^ J'adore cette colo' | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Art is a bang! Lun 30 Avr - 21:17 | |
| Les anciennes feuilles sont superbe ainsi que le reste. Nice one | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 1 Mai - 2:33 | |
| ok ces dessins datent un peu mais j'adore ceux de Noël xD t'est vraiment géniale en colo ! moi j'ose pas m'y mettre autrepart que sur du papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 1 Mai - 13:18 | |
| Tu devrais! Au départ tu risques de faire des trucs pas terribles mais si t'en fais pas mal tu réussiras à faire quelque chose qui te plait^^ C'est exactement comme le dessin, sans entrainement t’arrivera à rien | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 1 Mai - 15:20 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Tu devrais! Au départ tu risques de faire des trucs pas terribles mais si t'en fais pas mal tu réussiras à faire quelque chose qui te plait^^
C'est exactement comme le dessin, sans entrainement t’arrivera à rien Tu me le dis tellement souvent Reste plus que j'aie l'envie et le courage : D (En tous cas, super la colo avec Claire et tout ça. Par contre, t'as oublié la boucle blanche dans le chapeau d'Erika) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Art is a bang! Ven 4 Mai - 15:31 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Tu devrais! Au départ tu risques de faire des trucs pas terribles mais si t'en fais pas mal tu réussiras à faire quelque chose qui te plait^^
C'est exactement comme le dessin, sans entrainement t’arrivera à rien tu as tout à fait raison ! c'est tellement gentil de m'encourager *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 5 Mai - 12:57 | |
| EPIC DESSIN IS EPIC EPIC COLO IS EPIC Désolé j'ai rien de plus à rajouter xD Je devrais te renommer "Colo Master" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Sam 5 Mai - 16:03 | |
| C'est gentil mais je préfère Dieu (Je blague bien évidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 29 Mai - 21:14 | |
| Allez! Je double poste une nouvelle fois! Un t'chô dessin de Beato gribouillé et colorisé en vitesse! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 29 Mai - 21:42 | |
| Son épaule est trop basse et un peu trop au meme endroit que sa poitrine, ça donne un rendu un peu bizarre au dessin. A part ça ta maitrise de la colo est toujours aussi eblouissante | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 29 Mai - 21:44 | |
| Effectivement... c'est franchement beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mar 29 Mai - 22:42 | |
| Au niveau de l'épaule ça me parait normal :/ (je dis ça après avoir observé minutieusement l'anatomie du corps humain XD) Après j'ai fait la manche qui tombait légèrement mais sinon ça me semble être au même niveau . (Ciel, voila que je critique mes critiques ) | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 30 Mai - 10:18 | |
| Je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la clavicule qui sort un peu trop... Ou alors le cou est un peu trop grand... Qu'est-ce que tu en pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 30 Mai - 13:34 | |
| Peut être le cou ouais.. C'toujours dur de remarquer ses erreurs!! | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 30 Mai - 13:52 | |
| Sa sert à sa les critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Art is a bang! Mer 30 Mai - 13:54 | |
| Okay au temps pour moi c'est la clavicule/sternum qui est trop prononcée. | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art is a bang! | |
| |
|