Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:01
Citation :
On peut même s'inscrire à des sites pour héberger des japonais, mais je doute que mes parents soient d'accords >_>
Oui mais non, faut pas pousser mémé dans les escaliers, héberger un japonais en France, je suis désolée mais wtf, t'as vu la distance ? 'fin perso si on était dans la situation inverse j'irais pas m'abriter au Japon, quelle horreur d'être loin de sa patrie dans des moments pareils
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:03
Nan mais certains font des demandes. Si ils ont vraiment peur de rester au Japon, c'est pas une mauvaise chose. Surtout pour ceux qui n'ont plus de maisons.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:07
Ouais 'fin la France c'est abusé, à la limite la côte est des USA ou la Chine mais la France Mais genre ils font des demandes pour des pays particuliers ? Parce que sinon se retrouver loin de chez soit, dans un pays dont on ne connait pas la langue, je crois pas que ça soit très bon pour le mental.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:29
Y'a pas que la France qui fait ça. Après c'est leur choix aussi.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:38
Oui ça je m'en doute bien xD Et même si c'est leur choix je crois pas que choisir la France soit très judicieux, il y a beaucoup plus près pour se mettre à l'abris. M'enfin comme tu dis c'est leur choix s'ils veulent partir un temps on peut pas leur en vouloir, mais ça reste que je pense pas que ça soit une très bonne idée
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 20 Mar - 18:41
Personnellement c'est pas ce que je ferai non plus. Bon et puis là ça se calme quand même.
Frederica Bernkastel Meuble
Messages : 78 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 21 Mar - 3:26
Oui, apparemment ils commencent à maitriser la situation, c'est une bonne chose :D
Par contre ce qui me fait rire, ce sont les français qui s'imaginent déjà une catastrophe nucléaire dans notre pays --" C'est tout simplement risible
Invité Invité
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 21 Mar - 14:35
Frederica Bernkastel a écrit:
Par contre ce qui me fait rire, ce sont les français qui s'imaginent déjà une catastrophe nucléaire dans notre pays --" C'est tout simplement risible
Tout à fait d'accord mais en même temps la France n'est pas habituer aux séismes (Un séisme tous les 100 ans)
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 21 Mar - 20:31
Nan mais là ils sont totalement paniqués par le nuage nucléaire qui devrait arriver d'ici 2 jours. La centrale a pas peté, on peut s'estimer heureux!!
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 21 Mar - 22:27
J'ai adoré savoir que certains français avale des pillules contre la radioactivité et ses effets... Alors que nous ne somme toujours pas touché par ce mal
Messages : 78 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 22 Mar - 2:09
Mana a écrit:
Tout à fait d'accord mais en même temps la France n'est pas habituer aux séismes (Un séisme tous les 100 ans)
En effet, on ne peut pas dire que notre pays soit habitué aux réactions sismiques^^ Mais je trouve que le comportement de certains français est vraiment excessif, surtout que ce n'est pas nous qui sommes concernés é_è
Laykot a écrit:
J'ai adoré savoir que certains français avale des pillules contre la radioactivité et ses effets... Alors que nous ne somme toujours pas touché par ce mal
Ah oui c'est vrai! Ca aussi ça m'a bien fait rire tiens
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 22 Mar - 19:13
Surtout qu'ils arrêtent pas de répéter que les pilules d'iodes c'est inefficace pour notre situation mais bon...
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mar - 23:45
Attention le nuage radioactive nous a atteint, même si il est innofensive je sens qu'on va tous mourrir NON!!! OH MY GOD,!!!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 24 Mar - 20:33
Je sens mes forces m'abandonner!!!... Nan mais sérieux, ça me fais rire les gens qui paniquent...
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 25 Mar - 18:29
En soit c'est pas super drôle les gens qui paniquent, cela prouve la puissance des journalistes à laver le cerveau des gens... quand on en sera à des Battle Royale Tournament dans les lycées et les Facs ça ne m'étonnerait pas que les journalistes soient derrière =DDD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 27 Mar - 16:08
Et si on changeait de sujet ? (Sa deviens glauque) J'ai une vidéo pour sa :
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 27 Mar - 19:31
C'est immonde quand elles se mettent à baver xD
Pour continuer dans les vidéos marrantes... Pour toi public :
I have a piece of paper, your argument is invalid.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 27 Mar - 20:33
I believe, I can fly XD
Les deux vidéos sont juste énormes!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Dim 27 Mar - 23:56
Omg celle de Bieber j'l'avait jamais vue Génial *_*
Et le fandub d'Umineko est vraiment extra 8D "Second, your voice sounds very like from a blond bitch of Higurashi! And third, i put my hands on the table!" *BAM* OUCH! xD
Allez à mon tour, une d'un humoriste que je VE-NERE!
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 28 Mar - 4:28
Détestez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 28 Mar - 10:30
Question vidéo marrante on peux pas me battre la preuve:
Mozinor (c'est une personne qui fait des parodies comique):
10 minutes à perdre (c'est deux personnes qui font des vidéos comiques):
Une dernière vidéo...no comment...
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 28 Mar - 19:38
My turn!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 29 Mar - 11:18
Yeah le 3ème fandub Umineko est sorti et il est juste awesome ... Je kiffe le détournements des explications de Eva et Battler c'est juste trop bien trouvé ^^ "First, you're MEAN !" "Hey ! I have a piece of paper !"
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 30 Mar - 17:18
Raaah oui j'ai adoré aussi *_* Jerry quand il s'éclate les mains sur la table
Génial la compil' des crashs :D J'ai eu mal pour certains ^w^"
(Mana, soit maudit avec ton "I'm a bananaaaaa", j'avais ENFIN réussi à l'effacer de ma mémoire T_T)
Bon allez, j'en poste une ch'tite, vu qu'il y a énormément de fans de Justin Bieber ici
(Wi c'est de trés mauvais goût, je sais )
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 31 Mar - 18:33