Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Flood massif (assuré par la Macif !)

+17
Messy
yaya
naylah
Laykot
Frederica Bernkastel
Tsukias
Eryn
Beato
The Bloodedge
Myrtille
Noname
SANCHIDACHI
lukeichi
Miyu~
Azumi-kun
Mister C.
Battler Ushiromiya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:15

Très bon projet! En tout cas je pense avoir compris tout ce que l'auteur a voullu nous en faire part, en même temps c'est pas dur à comprendre. En tout cas, je les encourage vivement parce que c'est très bien réussi, et en plus on a l'évocation d'u sujet assez sensible. Je résumerais bien ces 5 min par '' La vie est encore plein d'espoir''.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:22

Pour le coup j'ai pas vraiment compris...
Déjà première question: La musique a t-elle une place primordiale dans la vidéo (car là avec une personne qui dort à côté de moi, je peux pas vraiment écouter)
Secundo, la situation politique actuelle de Taiwan a un lien avec ça?
Tertio, je suis conne d'avoir rien compris?
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:50

(Je relance le sujet vite fait) Diantre, mais il y avait donc d'autres personnes présentes à la JE Sud *_* J'y suis allée le dimanche, vous m'avez peut-être croisée? J'étais en Ange (avec perruque) accompagnée d'une Maria ^w^ (on a même dansé bouahahah)
J'ai eu l'occasion de m'offrir une figurine de Shion dans son uniforme de l'Angel Mort \o/
Si il y en a à la JE de Paris, j'y serai également :3 (et en Bernkastel c'te fois-ci, 'tention).

Quant à la vidéo, je la trouve trés mignonne, et j'aime beaucoup les traits des personnages Blonde attitude !
Par contre, j'aurai jamais pensé qu'il y avait un message derrière ._. C'est en rapport avec quel sujet? J'aimerais bien y voir un peu plus clair ^_^ Parce que j'ai pas compris non plus en fait...(Donc Azumi, tu n'es pas conne, ou alors on est deux xD)
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:04

Bon moi je vais vous parler de ce que moi j'ai compris à travers cette vidéo:
Spoiler:
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:22

Frederica Bernkastel a écrit:
(Je relance le sujet vite fait) Diantre, mais il y avait donc d'autres personnes présentes à la JE Sud *_* J'y suis allée le dimanche, vous m'avez peut-être croisée? J'étais en Ange (avec perruque) accompagnée d'une Maria ^w^ (on a même dansé bouahahah)
J'ai eu l'occasion de m'offrir une figurine de Shion dans son uniforme de l'Angel Mort \o/
Si il y en a à la JE de Paris, j'y serai également :3 (et en Bernkastel c'te fois-ci, 'tention).
'tain si je t'ai vu ! J'étais en civil dimanche mais j'étais accompagnée d'une autre Ange, je voulais te demander si je pouvais vous prendre en photo mais Ange 2 m'a entraînée avec elle et j'ai pas réussi à te revoir Changer de slip now
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

lukeichi a écrit:
Spoiler:

Mais oui! J'aurais dû y penser tout de suite! En plus, je me suis fait la réflexion et me suis demandé si elle n'était pas aveugle. Effectivement, vu sous cet angle on comprend tout de suite.
Et bien, merci de m'avoir aidé à y voir plus clair :D

Myrtille a écrit:
'tain si je t'ai vu ! J'étais en civil dimanche mais j'étais accompagnée d'une autre Ange, je voulais te demander si je pouvais vous prendre en photo mais Ange 2 m'a entraînée avec elle et j'ai pas réussi à te revoir Changer de slip now

DIANTRE! Mais je me souviens parfaitement de toi! O_O J'étais devant l'entrée, quand j'ai vu passer une Ange (avec des perles roses en guise de chouchous même) avec une autre fille (donc toi ^^) et j'ai dit à ma pote qui faisait Maria "Oh regarde! Une deuxième moi!" et je me souviens aussi que tu m'avais même pointée du doigt (zen zen dame da! 8D) et je l'ai aussi vue t'entraîner au loin xD

Bouh, quand je pense qu'on était à 1 mètre l'une de l'autre TwT *mode dégoutée on*
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:04

Oui j'ai tendance à me la jouer Phoenix/Battler/Conan/Layton *sors*
Clair on s'est ratée de peu X_x Mais je reviendrai l'année prochaine, en Luke Triton normalement, si toi aussi tu viens on pourra se reconnaitre Uuuuh
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:25

lukeichi a écrit:
Spoiler:
C'est exactement ça ! Franchement, je comprends pas que vous n'ayez pas compris =D
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

J'me sens nulle pour le coup... Changer de slip now
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:12

Comment ça tu te sentais pas nulle avant xD!! (Ces temps ci j'aime bien te clasher... C'est devenu mon loisir number 1 !!)

MC : Tu continues à la clasher et j'te mange tes dents.^^Twisted Evil
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21

Roooh...T-es méchant... Crying or Very sad
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:40

Azumi-kun a écrit:
Roooh...T-es méchant... Crying or Very sad

Ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger, il ne t'embêtera plus.
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

Comme je dirais tout les jours ''ouais c'est ça'' je continuerais à l'embêter jusqu'à la mort xD!!
Bref, mais MC refais apparition ça fait un bail que t'es pas revenu!!! Alors ça roule?
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:29

Fait les gens des nouvelles de 07thExpansion ? J'imagine qu'ils doivent être basé sur Tokyo donc ils n'ont rien mais je préfère demander pour être sûre.
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:38

Vu que c'est un auteur anonyme on a pas beaucoup d'infos à ce sujet.
Mais les dommages à Tokyo, c'est pas énorme comparé au nord est. Magnitude 5, encore ça va, la capitale japonaise à connu pire. Apparemment y'a pas trop de dégats.
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Myrtille a écrit:
Fait les gens des nouvelles de 07thExpansion ? J'imagine qu'ils doivent être basé sur Tokyo donc ils n'ont rien mais je préfère demander pour être sûre.

Joneleth (un ami, inscrit aussi ici) m'a dit que la maison de Ryu07 était touchée, qu'il y avait eu des dégâts et que God Ryu a reçu des bouquins sur la tête pendant qu'il bossait (lol) et je crois qu'il héberge un collègue...
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:38

Wow merci des infos, je craignais vraiment le pire !
J'espère que les Japonais surmonteront ce calvaire parce que là c'est vraiment l'apocalypse là-bas... Shocked
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:54

Bah ils gèrent plutôt bien et calmement, parce que si c'était en France je paris que ce sera déjà le bordel...
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

En même temps on a pas la même culture, au Japon ce genre de choses font partis du "quotidiens" si je puis dire.

Mister C.>> Tant que c'est que des livres x3
BU>> Suis je pas sûr de bien comprendre ta sign', tu peux me l'expliquer ? ^^"
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:50

En France, avec 5 cm de neige c'est la panique.
Là au Japon ils ont la neige, le tsunami, les séismes, et la centrale...
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:15

Azumi-kun a écrit:
En France, avec 5 cm de neige c'est la panique.
Là au Japon ils ont la neige, le tsunami, les séismes, et la centrale...

+1000 Blonde attitude !

Mais comme l'a dit Myrtille, ils sont déjà préparés, que ce soit au niveaux exercices ou en vrai, donc c'est vrai que contrairement à chez nous, ils ne paniquent pas pour 5cm de neige ^_^ (Quoique je me demande si il y en a souvent là-bas Sara Connor ? )
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:01

Quand on voit la télé, y'a quand même de fortes chutes...
J'ai vu quelques photos de l'hiver 2010-2011 au Japon y'en a bien plus que chez nous!
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

Oulà oui en effet, j'aurai jamais cru O_O (Google est mon ami) En tout cas c'est sur, ils paniquent bien moins que nous et pour des choses plus graves encore qu'un peu de neige.

Moi ce qui me fait plaisir à voir, c'est cet esprit de "coopération" *_* (si le terme est exact), dommage qu'on ne le retrouve pas toujours en France :/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:43

Mais ça devient encore plus grave... Je viens de voir que maintenant leur nourriture sont aussi infecté.... Rah c'est dur.....
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

C'est pour ça qu'il faut faire des dons les gens!!
On peut même s'inscrire à des sites pour héberger des japonais, mais je doute que mes parents soient d'accords >_>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 31 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant