Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood massif (assuré par la Macif !)

+17
Messy
yaya
naylah
Laykot
Frederica Bernkastel
Tsukias
Eryn
Beato
The Bloodedge
Myrtille
Noname
SANCHIDACHI
lukeichi
Miyu~
Azumi-kun
Mister C.
Battler Ushiromiya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:01

Une superbe dissert qui aura probablement en dessous de moyenne c'est pas très palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:03

Raaah!!Sois pas pessimiste! Et même si t-as une sale note tu pourras pas te reprocher de pas avoir bossé!

*essaye de trouver un sujet de conversation*
Vraiment rien de neuf, t-es sur?^^'
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:09

Bonsoir, petit récit de ma life de la journée...

Aujourd'hui j'ai récupéré et relut mes résultats de collège et de Lycée et j'ai remarqué avec stupeur que maintenant que tout cela est derrière moi, j'étais plutôt bon en fait ! De la sixième à la quatrième j'étais dans le top 5 des meilleurs élèves en Français et en Anglais, etc...
Même mes résultats de Lycée étaient plutôt bons... mais pourquoi avais-je ressenti cette oppression durant toutes ces années de cours si tout allait bien ?
Et aujourd'hui je comprends enfin... toutes ces années de malaise ressenties... Je suis en fait un Littéraire contrarié... En fait depuis toujours je rêve de me consacrer à des études axées sur la culture et les langues, et ces trois dernières années au Lycée ont été un calvaire psychologique refoulé tant je ne me plaisais pas dans les matières que l'on faisait... Les seuls moments où j'ai vraiment pris mon pied furent pendant les cours d'Histoire, de Français, de Philosophie, les cours de langues et les cours de SVT...

Mais bon inutile de regretter, ces choix m'ont fait tel que je suis, et je m'épanouis à présent dans ma vie d'étudiant malgré l'épée de Damoclès qui est au-dessus de ma tête (avec un taux de 10% de réussite au concours). Je prends plaisir à apprendre et comprendre la matière et ce qui compose le monde sans pour autant délaisser mes passions que sont la lecture et la culture générale... Et sans ces choix jamais je n'aurais pu arriver où j'en suis, ici sur ce forum où vous me lisez (ou pas, mais bon,... xD)

Tout ce speech pourquoi ? Pour en venir où ? Dans quel but ?

Et bien je vous annonce que par un incroyable et formidable concours de circonstance je me suis retrouvé embringué dans une association d'écrivains (amateurs), mon rêve.
Son nom ? Néon : Une association de publication littéraire et d'organisation d'événements culturels.
Romans, nouvelles poèmes, formes courtes, essais, voire même illustration,...
Cette association est ma bouteille d'oxygène dans ce monde asphyxiant et j'attends vraiment beaucoup de ce que cette association peut m'apporter et ce que je peut lui apporter (excepté picoler... mais bon le fondateur m'a dit que je pourrais boire de l'oasis alors ça me va =D).

Voici le lien pour plus de renseignements :
http://editionsneon.blogspot.com/

Comment s'est passée cette rencontre ?
Par un après-midi d'octobre, dans un train, il neigeait nous nous appelions toutes deux Nana...
Non, c'est pour rire, j'étais assez fatigué, alors je m'étais assoupi et pendant mon sommeil j'entendais parler 3 membres de cette association dont le fondateur qui me semblait totalement à fond dedans... J'ai alors entrouvert les yeux, et vlan, ils m'ont littéralement sautés dessus (en même temps ils parlaient d'orques et du fait que leurs membres étaient tous des sex symbols, comment alors ne pas ouvrir les yeux ? xDDD).
Ils m'ont alors demandés si j'aimais écrire, sans hésitation je leur ait répondu que oui (mais je leur ais tus que c'était une de mes passions =D je croyais qu'ils allaient me prendre pour un fou), ils m'ont alors tendu un flyer et m'ont explicités leur but dans cette association, sortir à terme un ouvrage de recueils de divers auteurs de tous horizons et pas seulement fac de littéraire... Bref le paradis sur Terre quoi !

Bref, je crois que je vais prendre mon pied ! A bientôt pour un compte rendu plus en détail de cette association incroyable !

Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 10 Oct - 23:39, édité 1 fois
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:11

*réfléchis réfléchis, cerveau en erruption ...................... *
J'ai euh j'ai euh regarde y'a un démon derière toi!
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:14

Ouah!! Ca existe vraiment une rencontre de ce genre!!? On dirait un scénario de manga!
En tout cas ça à l'air de te faire super plaisir(donc j'espère que ce sera ta " bouteille d'oxygène dans ce monde asphyxiant"!) En tout cas vu comment tu écris t-es à ta place dans cette association!

Lukeichi:Référence à Jimmy Neutron!!!>.<
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Juste une question, j'ai pas très bien compris là, t'es dans un train et d'un trois mec te dise que y'a une association qui publie des oeuvres d'écrivains amateurs . C'est ça?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:20

En fait j'étais dans le train et autour de moi il y avait un mec et deux filles qui parlaient de leur association, Néon donc, et qui discutaient à propos de recrutements de nouveaux auteurs (ils sont une vingtaines pour l'instant et ont déjà sortis un recueil l'année dernière). Et d'un coup quand ils ont vus que j'étais réveillé (et que accessoirement j'avais écouté toute leur conversation), il m'en ont parlé sans trop y croire vraiment et quand je leur ais dit que j'aimais écrire, ils se sont regardés comme s'ils en croyaient pas leurs yeux et se sont mis à me parler avec exaltation de leur association =D... Voilà comment ça s'est passé santa
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:21

COMME DANS LES MANGAS!!!
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:23

Les miracles existent dans ce monde!!!
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:25

T-as vu n'empêche! Il lui est arrivé quelque chose de palpitant à lui!! :D
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:27

(Ne me cherche pas sinon c'est pas de sandwich la semaine ok PANINILLE!!!)
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:30

Non mais je ne te cherche pas!!
Moi non plus il se passe rien dans ma vie >_>
Je devrai vraiment sortir plus...

Et on ne joue pas avec les sandwichs...C'est sacrés ces trucs là...
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:38

Franchement quand ça m'est arrivé j'y croyais pas, surtout que j'étais encore un peu vaseux vu que je venais juste de me réveiller alors j'avais vraiment l'impression d'être comme dans un rêve quoi... non franchement il m'arrive que des trucs incroyables ces dernières semaines (la semaine dernière j'ai rencontré une fille fan de mes dessins et qui en plus m'a donné un cours de rattrapage sans rien demander... mais pas de bol je connais pas son nom xD)
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:41

C'est super pour toi!!(Pour le coup je t-envie même XD)

T-as fait un truc spécial pour qu'il t-arrives tout ça? Donne moi l'adresse de ton ange gardien :D

Par contre j'vous laisse j'vais me coucher, bonne nuit!
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:46

Bonne nuit ! Repose toi bien !

J'ai vraiment rien fait, mais il faut croire que c'est en période de vie estudiantine que l'on fait le plus de rencontres marquantes dans sa vie...
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:57

Voudrait aussi des rencontres du genre!!!!
(pars dormir aussi!)
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:58

Après tout, il faut relativiser, on peut considérer ce forum comme une rencontre... héhé on se "connaît" c'est déjà bien ! What a Face
Bon petit truc que j'ai écrit vite fait...

Une vie.

Un son atteint avec difficulté mes oreilles. Serait-ce là la douce et entraînante mélopée des anges ou la cavalcade des Valkyries ? Je tends l'oreille. Plus rien. Une explosion assourdissante de silence. Serait-ce là les signes d'un destin qui ne m'est pas destiné ? Je ferme les yeux. Me concentre sur la source. La source des maux des Hommes. J'entends les mots des Hommes. Se répercutant d'un bout à l'autre du monde. Un monde où les mots ne sont plus entendus par personne. Un monde où les maux ne sont plus compris que par les faibles. Un monde sans Valkyrie. Un monde sans féerie. Une muse me tend les bras. Mais je ne puis plus l'entendre. Il est déjà trop tard pour moi. Un monde brûlé, des mots glacés, des mots volés. L'envol d'une âme qui chavire, dans l'attente d'un salut incertain. Une âme viciée que les Valkyries et les anges délaissent. Comme la Terre, tant de promesses... tant de faiblesses. Si peu de temps, si peu de vie, mais tant d'amertumes dans une vie. Un rugissement me tire de mon apathie. Une chimère de plus qui me propose une nouvelle vie. Une vie sans haine. Une vie sans souffrance. Une vie sans peine. Une vie sans vie. Un serpent qui telle une corde s'enroule autour de mon cou. Je suis à bout. Je suis au bout, au bout de cette inhumanité.

Je vous offre une corde ? =D
(bizarrement j'écris des trucs lugubres quand je suis heureux =D)
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:00

Le jour où tu sors un bouquin, je l'achète c'est obligé!! :D
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:24

Ouah, j'ai déjà ma première fan ! xD

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai colle dans 30 minutes, tout doucement on va se préparer à y aller ... (paaaaas enviiiiiie ! T^T)
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:26

C'est...C'est possible d'avoir autant de colles?...
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:28

T'as la preuve!
Au fait, vraiment pas mal ton petit texte j'aime bien!!!!
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:29

Bientôt tu pourras compter Lukeichi parmis tes fans u_u
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:19

Je te ferais la pub et tout Laughing
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:08

On a plus qu'à fonder un fan club!(Ca sonne cynique comme ça mais ça l'est pas hein!)
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:07

je poste ça là, juste au cas où...
Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Deenfa10
*sifflote et pars en courant en maudissant le studio deen !!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 17 Icon_minitime

Flood massif (assuré par la Macif !)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant