Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:13
Si xD M'enfin les teams française font ça aussi, on garde les mots jap' pour faire cool sauf que ça fait plus weaboos qu'autre chose.
D'ailleurs j'en connais une (de weaboo), j'ai envie de la frapper dès qu'elle ouvre la bouche "Ohayo ! Comment ça va ! Oooh trop kawaii ton porte-clé ! Fait j'ai lu le dernier tome de machin, bidule c'est trop un baka !" *charge son Winchester*
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:16
J'en connais une aussi Charge son Winchester aussi...
EDIT:
La meilleure abridged series sur Umineko à quand la suite ?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:24
Je pense qu'on peut attendre encore longtemps, le deuxième épisode est sorti 4 mois après le premier M'enfin pour le moment j'attends avec impatience l'épisode 51 d'YGOTAS.
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:27
Boarf pas grave tant que le 3ème épisode est aussi drôle que les 2 premiers ^^ PANCAKES, PANCAKES, PANCAKES!!! NO, NO PANCAKES!!! En parlant de YGOTAS, j'ai fini les 39 épisodes subbés, je me mets à ceux en vo ^^
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 22:18
J'adore ce passage perso :
Rudolf : (à Béatrice) Êtes-vous une sorcière ? Béatrice : (gênée) Heu non non ! Je suis juste une petite mouette... Cui cui ! Rudolf : Attendez les mouettes ne font pas "cui cui". Béatrice : Est-ce que t'es une mouette ? Est-ce que t'es une mouette ? Rudolf : Heu... non. Béatrice : Non en effet, tu n'en es pas une. Ne me dis pas quel cri on fait. Raciste.
xD T'as déjà vu les 39 premiers épisodes ?! T'as fait vite ! Mais moi je suis à un stade supérieur, j'ai tout les épisodes sur mon téléphone portable
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 22:28
Cool ! Tu fais comment ?
J'aime bien aussi le passage : -"It's Beautifuul ... and the bare gold isn't bad either !" ... le gros sous-entendu ^^
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 13 Jan - 17:40
Tu dirais pas ça si tu avais vu ça
Ouais j'ai cédé à l'appel de Robot Unicorn Attack, sauf que je joue à la version Heavy Metal, la version classique avec Always en fond sonore m'empêche de me concentrer xD
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 13 Jan - 17:44
Mon dieu!!!Mes yeux!!Mes yeux!!! C'est quoi cette horreur!!?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 13 Jan - 17:53
C'est un occidental déguisé en pharaon qui fait des saltos arrière au Japon. La chanson est utilisée dans un jeu d'adult swim : Robot Unicorn Attack xD
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 16:37
...dling dling dling dling...
Yep, nous avons perdus 4,02 minutes de notre vie à regarder ce clip débile
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 16:55
Parce que tu as eu le courage de voir ça jusqu'au bout?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 17:01
...Oui, j'ai les résultats de mon concours cet aprem alors je tue le temps en attendant
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 17:38
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 19:58
Tue le temps en jouant au jeu alors, comme ça t'auras la musique plus une licorne !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 21:10
Je suis 900ème/1300 ... Bon, je m'attendais franchement à pire... non en fait je m'attendais pile à ça ! Une fois la surprise de son propre classement passé, une joie indicible me parcoure lorsque je regarde mes petits camarades faire pire que moi ou ne pas être très loin (alors qu'ils se foutaient de moi >.<)
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 14 Jan - 23:14
Vous êtes un sadique mon cher, vous satisfaire du malheur des autres... ... On dit que le thé est mieux apprécié bu avec un monstre, vous voulez une tasse ?