| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|
+17Messy yaya naylah Laykot Frederica Bernkastel Tsukias Eryn Beato The Bloodedge Myrtille Noname SANCHIDACHI lukeichi Miyu~ Azumi-kun Mister C. Battler Ushiromiya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 10 Jan - 23:07 | |
| C'est une parodie de Bad Romance de Lady Gaga faite par LittleKuriboh, depuis que je l'ai entendu (c'est à dire le jour où elle a été posté) je ne peux m'empêcher de chanter cette version dès que j'entends Bad Romance xD | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 10 Jan - 23:24 | |
| J'aime pas vraiment Lady Gaga mais j'essayerai d'aller voir ça^^ | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 10 Jan - 23:53 | |
| Oh mon dieu YugiOh... j'ai failli mourir de rire dans l'épisode 4 quand Yugi prépare mentalement sa vendetta façon Kill Bill contre Joey | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 14:31 | |
| BU>> J'ai la musique de la scène comme sonnerie portable xD Et si tu aimes la série sache qu'elle ne cesse de s'améliorer, à partir de l'épisode 40 si je me souviens bien il y a enfin des bruitages cohérents \o/ Et puis niveau voix LK maîtrise mieux ses persos :3
Azumi>> Moi non plus j'aime pas mais la parodie est très bien. We want your leather pants~ | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 17:16 | |
| Tu viens de me donner envie de sous-titrer en vostfr les umineko ... | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 18:29 | |
| Moi aussi un temps je voulais le faire, mais déjà que je prends un mois pour sortir un fansub Vocaloid... C'est pas sérieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 20:40 | |
| Tiens d'ailleurs faudra que j'aille voir ton boulot Myrt'!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 21:55 | |
| Idem ! =D En plus en ce moment je suis à fond sur les vocaloids, j'ai même le 2 en version complète avec les voix de Miku, Len et Rin et aussi Prima xD Maintenant il me manque plus qu'une musique de fond pour faire un tube ps: si vous voulez accéder aux smileys de Myrt' allez dans => voir plus de smileys => smileys 2 @Myrt' : au fait tu utilises quels logiciels pour sous-titrer tes vidéos ? Et comment tu fais un sous-titre à la base ? | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 22:10 | |
| J'utilise Aegisub pour les sous-titres, c'est assez simple d'utilisation une fois qu'on a compris comment créer un modèle de sous-titre. Puis pour "fusionner" les sous-titres avec la vidéo j'utilise VirtualDub. Mais à cause de toutes ces manips je suis obligée de convertir plusieurs fois mes vidéos ce qui leur fait perdre à chaque fois de leur qualité Si ça t'intéresse je t'enverrais par MP le copier coller d'un collègue fansubbers qui m'avait expliqué comment faire (je sais pas vous mais ce type... c'est le Pedobear d'Umineko j'en suis sûre !) Et question bête mais la prise en main des logiciels Vocaloid est comment ? C'est pas trop dur de s'y retrouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 23:10 | |
| Merci je testerais ^^ J'ai fait juste quelques phrases avec Miku, genre "Watashi wa Mikuuuu~", donc c'est pas encore le génie, mais la prise en main est pas trop prise de tête, tu sélectionne une note qui correspond à la longueur de la voix, tu double clique dessus et tu tapes ton texte par syllabes Un petit screen pour que tu te fasses une idée : Donc grosso modo, c'est assez simple à prendre en main pour faire des trucs pas trop moches et super complexe pour faire des trucs proches d'une voix humaine https://www.opendrive.com/files/11040155_Xg1E8/umineko%20furansuv.2.mp3 | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 23:16 | |
| J'écouterai ça demain, je sens que je vais pas me tarder à me coucher, je dois être en forme pour l'Histoire-Géo Sinon je viens de faire un tour sur le topic d'Ookami Kakushi et mon Dieu vous avez réussi à me foutre la chanson Hassaku dans la tête. Oranges, oranges everywhere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 11 Jan - 23:20 | |
| Hassaku, hassaku, Jouga no Hassaku~ | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 13:49 | |
| BU>> Je suis peut être un peu bête mais j'arrive pas à lire ton fichier >< Sinon j'ai enfin terminé mon bac blanc, ça fait du biiien et en plus demain j'ai une journée pédagogique Azumi>> Ce matin je me suis surprise à fredonner l'air en prenant ma douche o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 16:25 | |
| Teste avec ça : http://www.megaupload.com/?d=Q61PQXAVJ'arriverais jamais à héberger un pauvre fichier mp3 de merde ... <.< c'est déjà le 3ème site qui me plante... | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 17:54 | |
| Perso j'utilise MédiaFire. Et je viens d'écouter ta ch'tite Miku :3 Umineko Furansu~
Dernière édition par Myrtille le Mer 12 Jan - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:03 | |
| J'vais écouter ça aussi!=D Myrt': ton bac blanc est fini!? La chance!;__; Moi il va commencer! Et pour la chanson des hassakus, t-es foutues...Désolée... | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:21 | |
| C'est du viol mental ce truc Bah chacun son tour, j'ai fait ma part du marché xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:30 | |
| ...Pitié , rien que de voir écrit Hassaku me donne des envies de meurtres.... | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| |
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:36 | |
| M.C, tu es un homme mort... MC : HASSAKUUUUUU HASSAKUUUUUUUU !!! JOUGAAA NO HASSAKUUU ! SUPASUUUU PAPAPAPA ! | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:40 | |
| Ceux qui méritent la mort ce sont les gens qui demandent le MP3 de cette chanson sur Youtube Purifions nous, séance de cacklage pour tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 20:50 | |
| "That's not an orange it's a Hassaku!" - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:00 | |
| Lol... Fansub => The best way to learn english too ! | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 12 Jan - 21:05 | |
| Pas faux xD Nan sérieux maintenant je regarde quasiment plus de vostfr, j'en ai marre d'attendre deux plombes une traduction bourrée de fautes d'orthographe alors qu'il y a toute une équipe derrière quoi T_T Au moins en anglais, si faute il y a, je remarque pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) | |
| |
|
| |
| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|