Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When a man said: today it's my birthay, what is your answer?

Aller en bas 
+31
lagann
Shulia
ArcheRitt
Darkness-S
Hyriel
Kilarn
Akitsuna-chan
Bakeneko
Messy
TheGuraGuraMan
Winkie
RandomAvatarFan
August 7
Cilenzio
Willard
Ura
Eoleo
Kuroi_Neko
Viuki
Laykot
Frederica Bernkastel
Myrtille
The Bloodedge
Creed
Noname
SANCHIDACHI
Miyu~
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Mister C.
lukeichi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:01

Citation :
(mais pourquoi pour moi les meilleurs cadeaux doivent avoir un rapport avec Umineko ou Higurashi ? Suspect ).

Je te rassure c'est pareil pour moi...

Et umineko sur PS3 est déjà en précommande(depuis plusieurs semaines même) et il est vendu à un prix tout à fait normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:04

Azumi-kun a écrit:
Citation :
(mais pourquoi pour moi les meilleurs cadeaux doivent avoir un rapport avec Umineko ou Higurashi ? Suspect ).

Je te rassure c'est pareil pour moi...

Et umineko sur PS3 est déjà en précommande(depuis plusieurs semaines même) et il est vendu à un prix tout à fait normal^^

Va falloir que je vois ça avec mon dealer d'import sur Tours, durant les vacances de la Toussaint, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:56

Bah y'a plus simple...Va sur yesasia et précommande le (Tu vas voir, le simple fait de cliquer sur le bouton "order now" c'est magique)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:46

Tu t'y connais bien Azumi-kun... laisse-moi deviner pour Noël tu as demandée une ps3 ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:47

Non mais j'ai commandé le jeu >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:52

...
...
...

...
...

...

J'espère que tu as quand même un ou une amie qui à une ps3 parce que sinon ça va être triste de toucher tous les jours un jeu que tu n'auras pas l'occasion de tester... What a Face
Mais je comprends totalement le concept, franchement si j'étais encore au Lycée j'aurais fait pareil je pense =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:56

J'ai peut être trouvé quelqu'un chez qui squatter, mais j'ai trouvé une super technique... Le temps que je sois bilingue (Jap', français) le prix de la PS3 aura considérablement baissé!! De ce fait, je pourrai m'acheter la console et profiter pleinement du jeu!(J'ai fait tout un spitch à mon père pour pouvoir le commander XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:03

Personnellement, je ne comprends pas ce concept...Tu as juste bêtement perdu 80€...Je t'avais dit d'attendre pour t'acheter la console...T'aurais eu le jeu sur eBay ou ailleurs, des années après certes, mais tu l'aurais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:07

Mieux vaut prévenir que guérir...Si dans quelques années il m'était impossible de trouver le jeu je m'en serai voulu à la mort...De plus, les vendeurs d'ebay ont la sale manie de toujours revendre tout 2 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:55

Azumi-kun a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir...Si dans quelques années il m'était impossible de trouver le jeu je m'en serai voulu à la mort...De plus, les vendeurs d'ebay ont la sale manie de toujours revendre tout 2 fois plus cher...

Je te comprends, avant d'avoir la ps2 j'avais fantasmé à mort sur DDS 1 et 2 (Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga) et depuis que je l'ai impossible de les retrouver... idem pour SMT 3 : Nocturne et les Drakengard 1 et 2 ... je m'en veux ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:17

Avec un peu de patience, on finit toujours par avoir ce qu'on veut...Ca m'est arrivé pour les DVD d'Higurashi, résultat, j'ai attendu pendant 3 ans, 4 ans, j'avais enfin trouvé l'édition intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:19

T-as bien de la chance d'être aussi patient...


Battler t-as regardé sur des sites d'import?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:21

Azumi-kun a écrit:
T-as bien de la chance d'être aussi patient...


Battler t-as regardé sur des sites d'import?

En général, je ne suis pas aussi patient ( mes ordinateurs passés et mes manettes de consoles de jeux ont bien failli y passer, d'ailleurs... ), disons simplement que j'ai compris le truc : Si t'attends longtemps, t'as des chances de le trouver et certainement moins cher ! Après, tout dépend de leur valeur...mais généralement, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:42

A chaque fois que j'ai attendu pour avoir un truc sois je le trouvais 2 fois plus cher sois je le trouvais pas du tout!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:44

Azumi-kun a écrit:
A chaque fois que j'ai attendu pour avoir un truc sois je le trouvais 2 fois plus cher sois je le trouvais pas du tout!! Crying or Very sad

Ca dépend de ce que tu cherches ( sa valeur ) et des coins où tu vas vérifier...Pour les DVD d'Higu, j'ai regardé au même magasin pendant des années et j'ai fini par trouver l'intégrale pour 24€...En plus, je l'aurais certainement vu pour moins cher, avec d'anciennes éditions...

Tout vient à point à qui sait attendre, comme dirait le bon proverbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:05

Bonne anniversaire mister c (désolé du retard)je t'offre trois cadeaux:
le premier:
When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Cadeau10
deuxième cadeau:
Je ne t'attaquerai plus pour le plaisir (en clair je t'attaquerai très rarement et pour une raison valable)
troisième cadeau:
Surprise je te le donnerai plus tard (c'est positif comme cadeau)


Dernière édition par Mana le Sam 16 Oct - 10:53, édité 1 fois (Raison : Je suis nul en maths...)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:46

Mister C. a écrit:
Azumi-kun a écrit:
A chaque fois que j'ai attendu pour avoir un truc sois je le trouvais 2 fois plus cher sois je le trouvais pas du tout!! Crying or Very sad

Ca dépend de ce que tu cherches ( sa valeur ) et des coins où tu vas vérifier...Pour les DVD d'Higu, j'ai regardé au même magasin pendant des années et j'ai fini par trouver l'intégrale pour 24€...En plus, je l'aurais certainement vu pour moins cher, avec d'anciennes éditions...

Tout vient à point à qui sait attendre, comme dirait le bon proverbe. Wink

Erf la chance! Moi j'ai les deux éditions intégrale d'higurashi en dvd... et je les ai eus toutes les deux pour le même noël (de cette année) <.<
La première avec MionxShion sur la jaquette m'a coutée une bras (90€ à la fnac...), la deuxième c'était un changement de la collection Declic Image dont j'étais pas au courant ce qui fait que j'ai la désagréable surprise de voir un colis avec Higurashi (coffret digipack) dedans facturé 16€50... <.< Bien sûr j'ai du débourser l'argent de ma poche pour les 2 coffrets alors qu'un seul m'aurait largement suffi... Monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:39

Happy birthday Lukeichi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:59

la fête d'un chinois you ouh tiens du faux pognon!!!Quoi je suis aussi chinois!!enfin un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:52

Happy Birthday Ulchy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:08

Bonne anniversaire lukeichi comme cadeau:je te prête mon meuble (noname)pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:20

Hummm bon annif a toi Lukeichi
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:17

Joyeux anniversaire aux picos !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

Pour la peine j'organise une grande fête et je vous invite à venir déguster du foie gras au dessus de la Tour eiffel!
Spoiler:

Bon sérieusement:
Merci à tous!!!!!
J'acepte avec ravis vos cadeaux, c'est à dire un meuble + plein de picos+ de l'argent de Monopoly= Happiness!!
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:29

Joyeux anniversaire Miyu avec deux jours de retard désolé!

De même Joyeux anniversaire Azu'!!! J'espère que tu recevras plein de cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When a man said: today it's my birthay, what is your answer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: