Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 When a man said: today it's my birthay, what is your answer?

Aller en bas 
+31
lagann
Shulia
ArcheRitt
Darkness-S
Hyriel
Kilarn
Akitsuna-chan
Bakeneko
Messy
TheGuraGuraMan
Winkie
RandomAvatarFan
August 7
Cilenzio
Willard
Ura
Eoleo
Kuroi_Neko
Viuki
Laykot
Frederica Bernkastel
Myrtille
The Bloodedge
Creed
Noname
SANCHIDACHI
Miyu~
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Mister C.
lukeichi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:58

Bon anniversaire, Ushiromiya Baattlerr~ Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:19

Bon anniversaire Viuki~ Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:48

Bon anniversaire, Catbox. CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

Quoi j'ai raté tout ça ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:55

Bon anniversaire, Higanbana-san~ Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Happy Birthday Higanbana !
ça fait un moment que j'ai pas regardé les anniversaires moi :<

Que Mesomeso-san Marie te protège !
When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Meso_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:11

Bon anniversaire August 7. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:22

Oui bon anniv' très cher August 7 ! Tsurupettan !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

Joyeux anniversaire August 7 ~ je suis toute joie !
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

Joyeux anniversaire August 8. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:38

Happy Birthday Featherine Auguste Aurora from the child of man. Pas un sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:25

Argh tu m'as devancé !
Happy Birthday Auauau Uu~ !
Uuuuh Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

Bon anniversaire à Featherinne Auguste Aurora ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:40

Joyeux Anniversaire Auaurora trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:11

Bon anniversaire Kanapesh Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

Oui bon anniv' Kanapesh !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:45

Happy Birthday Kanapesh. Uuuuh

(J'aime ce pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

Je vais modérer un peu ce topic.^-^

Souhaiter les anniversaires, c'est cool. Mais vous le poussez au flood en souhaitant l'anniversaire de tout le monde, surtout si ce sont des gens comme ce Kanapesh qui n'a posté que trois messages il y a plus de deux ans... Il ne risque pas de voir vos messages.
Donc désolé de sévir, mais à partir de maintenant ne souhaitez que, si vous le souhaitez, l'anniversaire des gens qui ont fréquenté le forum ces derniers temps, que vous connaissez éventuellement, ou bien si vous avez une bonne raison de le faire. Le reste sera considéré comme du flood et je prendrais des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:52

Oui, enfin d'un côté c'est une question de respect. Il serait irrespectueux de ne pas souhaiter les anniversaires des gens. (qui ce sont inscrits sur le forum du moins.)

De toute façon ce topic n'est là que pour ça, alors c'est normal qu'il y ait du flood. Si le forum était plus peuplé on aurait deux pages par anniversaire alors là on en est loin niveau flood.

Ce n'est pas dans mes principes d'être irrespectueux, (ni d'aller contre le règlement d'ailleurs.) Mais d'un côté, si vous voulez éviter ce genre de choses, soit vous fermez le sujet, soit vous supprimez les comptes inactifs. Parce que en tant que membre de ce forum, il est normal de se souhaiter les anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:06

Je ne trouve pas personnellement (je pense même que c'est assez hypocrite, n'y voyez pas un reproche, c'est une constatation que j'ai depuis plusieurs années), et on pourrait dans ce cas dire que c'est aussi irrespectueux de leur part de ne pas nous remercier.
Inutile de supprimer aussi les comptes inactifs (d'autant que comme on l'a vu, certains reviennent après quelques années de silence), ou de bloquer le topic, il suffit juste que vous soyez logique. Ne souhaitez que l'anniversaire des habitués du forum, pas des 186 membres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Je n'ai jamais dit que j'attendais un 'merci' de leur part. (bien que ce soit une forme d'irrespect, mais j'imagine qu'on ne peut pas être parfaitement respectueux en tout point.)
Mais mon comportement n'est en rien hypocrite, j'ai simplement envie d'être quelqu'un de poli, je ne vois pas où est le mal. Après ça vous regarde de ne pas partager le même point de vue que moi, mais j'en ai simplement ma claque de l'irrespect dont je suis témoin chaque jour alors j'essaie de l'être le moins possible, ce n'est pas compliqué à comprendre.

Je pars du principe qu'on est tous plus ou moins 'une famille' à part entière et il est donc normal que je leur souhaite leurs anniversaires, même si je ne les connais pas. Je n'ai jamais dit que vous deviez partager le même point de vue que moi, mais simplement ne m'obligez pas à partir contre mes principes.

Quand à supprimer les comptes, ça fera un grand bien au forum et puis même si il y a deux-trois personnes qui reviennent ils n'auront qu'à recréer un compte.

J'ai l'impression qu'on en revient toujours au même problème à chaque débat, il y a toujours des personnes pour prendre leur façon de voir les choses comme universelle. Après, je comprends que ce soit considéré comme nuisible au forum et je n'ai aucune objection à ce qu'on me sanctionne à ce sujet, simplement je voulais ouvrir cette parenthèse parce que ce n'est pas dans mes intentions d'aller contre mes principes, et ça ne servira à rien de commencer un débat.

Si vraiment vous êtes persuadé de faire le bon choix, alors employez dès maintenant des sanctions telle que le bannissement ou autre à mon encontre, comme je l'ai dit, je le comprendrais parfaitement.

Bon, je m'excuse du hors-sujet mais je voulais vraiment intervenir sur un sujet qui me tient à cœur. Libre à vous de faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

Remind me of a dumbass.

Mais il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:38

Il ne faut pas mal le prendre enfin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

Serait-il possible de supprimer nos messages s'il vous plaît ? (ceux concernant le débat.)
Il vaudrait mieux garder le sujet propre.

En tout cas, je pense avoir ma solution.
Je vais peut-être simplement me détacher de cette 'famille' et m'y convier en tant qu'invité de temps à autres.

De cette façon, ça n'ira pas contre mes principes ni contre le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:57

Mmmm, je ne pensais pas que mes premières mesures aboutiraient à cela.

(Blague à part, je sais bien qu'on a des mentalités différentes et qu'à ton âge j'étais très attaché aussi à souhaiter l'anniversaire de tous mes collègues, sur Facebook. Jusqu'à que je me rende compte que c'était ridicule de le faire pour des personnes avec qui je n'étais jamais en contact le reste de l'année, où d'autres pour lequel j'avais une profonde indifférence (réciproque). Tu peux voir ce forum comme une "famille" si tu veux, c'est un peu le cas. Mais pas une famille pour lequel il suffit d'être membre, ce n'est pas comme s'il y avait une sélection particulière après tout, deux clics et c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?   When a man said: today it's my birthay, what is your answer? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When a man said: today it's my birthay, what is your answer?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: