Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 20:22
Bon, je crées ce topic uniquement pour souhaiter le Bon anniversaire à ceux qui passeront leur anniversaire.
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 20:29
Someone say BIRTHDAY ???
*Porte un costume de mariachis et joue de la trompette*.
OLE !!
lukeichi Sorcier Du Temps
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 20:31
Bon pour l'instant ya personne qui fête, range moi ça!, seulement le 12 0hAshleey fêtera son annif.
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 20:34
Did somebody say BIRTHDAY ?????...
Bon ok, j'arrête...
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 21:17
Justement je me demandais où on aurai pu écrire les messages pour fêter un bon anniversaire^^
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Lun 6 Sep - 21:35
Excellente initiative !
Miyu~ Meuble
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mar 7 Sep - 21:17
Et on pourrais éditer le post avec les dates d'anniv' de tout le monde :D!
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Dim 12 Sep - 18:46
Bon alors, aujourd'hui c'est l'anniversaire de 0hAshleey et même si elle est pas là, je lui souhaite quand même!(Imaginez, elle nous observe en ce moment même )
Donc, joyeux anniversaire!!^^
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Dim 12 Sep - 18:48
C'est vrai, complètement oublier, Joyeux anniversaire 0hAshleey, allez tiens je t'offres un cadeau:
Spoiler:
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Dim 12 Sep - 18:53
DID SOMEBODY SAY...BIRTHDAY ????
*Se déguise en mariachi et joue de la trompette*.
OLE !!
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mar 28 Sep - 21:40
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tatsuki!! Happy birthday!!
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mar 28 Sep - 21:44
Yay!! happy birthday Tatsuki!!! Pour la peine, t'as droit à ça:
Spoiler:
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mar 28 Sep - 22:18
Joyeux anniv' Fufu !
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mar 28 Sep - 22:58
DID SOMEONE SAY...BIRTHDAY ???
*Déguisé en mariachi, joue de la trompette...*.
OLE !
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 14:25
Un très bon anniversaire à Mister C.!!!! :D
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 17:14
Bon anniversaire Mister C! J'espère que tu n'as pas mangé de gâteau (je viens tout juste de fonder une nouvelle religion où les gâteaux sont réservés aux pervers sexuels et aux parias de la société)... !!!
Citation :
OLE !
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 19:18
Joyeux annif cher MC!! Au passage un petit cadeau!
Spoiler:
me suis tromper de photo!
Spoiler:
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 23:04
NAN MAIS CETTE FOIS C'EST SÛR FAUT QUE JE DÉPOSE UN BREVET POUR MA RELIGION SUR LES GATEAUPHOBE!!!
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 23:05
Je te soutiens!!*N'aime pas les gâteaux*
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 23:08
Oh ! Azumi-kun me soutient dans les coups durs, et à chaque fois que je fais quelque chose... C'est trop migooooon !!! *mode Rena on* Allez, hop je te ramène à la maison !!!
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Mer 13 Oct - 23:11
Bah que veux tu...J'suis trop gentille! :D
Niiiipah~
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Jeu 14 Oct - 1:14
Battler Ushiromiya a écrit:
Bon anniversaire Mister C! J'espère que tu n'as pas mangé de gâteau (je viens tout juste de fonder une nouvelle religion où les gâteaux sont réservés aux pervers sexuels et aux parias de la société)... !!!
Citation :
OLE !
Donc, si je comprends ton raisonnement, manger des gâteaux équivaudrait à être un pervers sexuel et un paria de la société ?
Oh merde, j'en ai mangé pas mal, aujourd'hui...
D'ailleurs, vu que j'en mange...Ca explique ma passion pour le hentai !!! Surtout le YURI !
Sinon, gros merci à tous.
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Jeu 14 Oct - 13:24
Pour comprendre ma référence c'est dans l'arc 3 de Higurashi (que je me fait en VN en ce moment, et croyez moi c'est ... sans tabous =D) J'espère que tu as eu des cadeaux qui te plaisent =D (genre Umineko sur Ps3 en précommande =DDD)
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Jeu 14 Oct - 13:32
Battler Ushiromiya a écrit:
Pour comprendre ma référence c'est dans l'arc 3 de Higurashi (que je me fait en VN en ce moment, et croyez moi c'est ... sans tabous =D) J'espère que tu as eu des cadeaux qui te plaisent =D (genre Umineko sur Ps3 en précommande =DDD)
Umineko sur PS3, il ne doit pas encore être en précommande. Et c'est pas la peine de le précommander, j'arriverais à me démerder, pour l'avoir. Pour les cadeaux, ouaiiiiiiiis : le parfum 1 million de Paco Rabanne ( mes soeurs ont du goût, quand même ) ainsi qu'un jeu PS3 ( GOD OF WAR 3 KYAAAAAAAAAAA !!! ).
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer? Jeu 14 Oct - 13:46
Owé la classe ! O.O Bon, c'est sûr c'est pas comme si tu avais pu avoir le tome 8 de Umineko avant tout le monde mais God Of War 3 est aussi une petite bombe à ce qu'il paraît ... (mais pourquoi pour moi les meilleurs cadeaux doivent avoir un rapport avec Umineko ou Higurashi ? ). Et du parfum c'est cool, moi je me contente de "musc de bouc", un parfum de chez Tomitake's prod et en partenariat avec Gohda's prod
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When a man said: today it's my birthay, what is your answer?
When a man said: today it's my birthay, what is your answer?