Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ookami Kakushi

Aller en bas 
+11
dark_ghost72
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Laykot
zhonglei
Noname
SANCHIDACHI
Battler Ushiromiya
Mister C.
Azumi-kun
lukeichi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:32

Je relance un peu le sujet mais...
C'est juste pour donner un petit avis.
J'ai donc regardé cette anime , et je l'ai trouvé pas "trop" mal.
Je veux dire par la , que je suis rentré dans l'anime sans trop de problème (Ah! si ! la chanson des hassakus!)
Mais , sois disant , je trouve que l'anime est un peu longue même si c'est que 12 épisodes.
Il y a des épisodes ou pas grand chose se passe.
Mais ce qui m'a choqué , c'est l'effet 3D dans un manga.
Je ne sais pas si je suis le seul a dire sa mais , je trouve que sa gache un peu tout de voir une voiture en 3 dimensions avec des maisons toute plates sur le cotés...
Mais a part sa , j'ai bien aimé le côté "mysterieux" ou tu ne sais pas se qui se passe dès le début.
Si , il y a un personnage qui m'a le plus attiré , c'est vraiment le "méchant caché" de l'histoire.
Je crois qu'il s'appelle Shirube non?
Il a un côté caché , que l'on ne peut pas connaître et je pense que c'et sa qui attire l'attention Razz
Quant a son thème , il n'y a pas a dire , je l'adore :


J'ai peut être fait un peu long comme message non? Neutral
En tout cas , merci d'avoir pris le temps de lire ce message :p

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:38

Shirube... Surement la seule chose à sauver dans ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:49

Ah nan, il y a l'opening et l'ending qui peuvent le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:24

J'avoue , j'ai réellement TOUT fait pour trouver des trucs passionnants dans ce manga et j'ai juste réussi à finir l'anime en souffrance totale . Seuls l'OP et l'ED étaient vraiment bien ( je n'ai pas une fois sauté l'ED , c'est rare ) ainsi que quelques musiques . J'ai bien aimé le look de l'exécutrice à la grande faux ( j'ai oublié son nom .. ) aussi . En ce qui concerne le reste de l'anime , l'intrigue est fade ( et je ne l'aime pas du tout , des loups humains avec pour seul attribut animal des yeux rouges et obligés de revêtir un costard pour faire de l'effet c'est vraiment pourri .. ) , le rythme lent , le dénouement médiocre et il ne se passe rien . Pendant 12 eps j'ai attendu qu'il se passe quelquechose de palpitant et c'est JAMAIS arrivé ( se faire enfermer avec l'exécutrice dans une cabane j'appelle pas ça de l'action ni quelquechose de passionnant .. ) , cet anime est , en bref , une perte de temps the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:05

Le pire c'est Hassaku je crois ... mon dieu quelle horreur j'en ai la bave aux lèvres rien que d'en parler nouveau slip now ! oups pardon c'était ce smiley là que je voulais mettre : les pleurs de...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:51

Pensez-vous que si nous avons des choses comme Ookami Kakushi, c'est dans un but commercial, ou au terme d'un contrat ou je ne sais quoi?

J'essai de sauver le mythe ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:56

C'est juste le fruit d'une collaboration à but mercantile entre Ryukishi et Pich Peat... bref de la merde en tube... JE SUIS FOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:08

Tout simplement.
Bon cela dit, j'en ferais pas autant mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_ghost72
Maquereau
Maquereau
dark_ghost72


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:36

Je regarde actuellement, j'en suis à l'épisode 06. Au niveau du scenario dès le premier épisode on à le scenario de l'animé que l'on imagine dans la tête, donc on s'imagine que comme Higurashi que cela peux changer, mais pas du tout, le scenario imaginé lors du premier épisode ce confirme avec la suite.
Dommage, pas de suspens, une histoire basic, qui aurais pue être une belle histoire si on nous avais pas tout montré d'un seul coup, ou si l'animé avais était fait sur plus de 12 épisodes.
Au final, j'ai envie d'arrêter à l'épisode 06, quel dommage, mais je vais tout de même regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:32

C'est marrant, j'ai envie de regarder cet anime rien que pour voir si il est aussi chiant qu'on le dit… de ce que j'ai lu ils ont essayé de compresser toutes les routes du VN en 11 épisodes, créant un truc incompréhensible, et R7 n'a même pas été consulté pour les changements…

Et de ce que j'ai lu aussi le jeu est sorti en 2009. C'est-à-dire en plein milieu d'Umineko. :suspect:Je ne sais pas trop pourquoi R7 s'est lancé là-dedans alors qu'il avait déjà les mains pleines…

Mais bref, faut que je voie ça, à défaut de pouvoir lire le VN. :oT'façon, avec un a priori de départ aussi négatif, je risque pas d'être déçu. Razz

edit: Valà, j'ai maté les 12 épisodes hier et… ma foi c'est pas si horrible que ça. :suspect:Mais clairement le rythme est bizarre. Il se passe des trucs, mais on a l'impression qu'aucun des évènements n'a de conséquences, et le héros ne fait jamais rien, du coup y a une impression de stagnation plutôt désagréable. Mais les autres personnages sont assez sympatoches et les musiques sont très bien (en particulier la petite comptine dans les previews des épisodes). Même les similitudes avec Higurashi restent relativement superficielles. Ce n'est pas du tout le même genre d'histoire.

C'est pas un anime mémorable mais franchement, j'en ai vu des bien pire. study

Hassaku~ Hassaku~ Jōga no hassaku~ Suppa suppa-pa-pa-pa-pa-pa~…
Revenir en haut Aller en bas
ilyarien
Maquereau
Maquereau
ilyarien


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : Fribourg, Suisse

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:23

tu conseilles quand-même de regarder l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:48

Ça fait maintenant un bail que j'ai regardé cet anime. J'me souvient m'être attendu à mieux mais je ne pense pas que l'on puisse te "déconseiller" de le regarder pour autant après.
C'est franchement une histoire de goût Razz
En tout cas je trouve que les musique reste comme même bien, je les ré-écouterais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:36

Je sais pas si je le "conseillerais", mais je ne dirai pas de s'en tenir éloigné à tout prix non plus (contrairement, genre, au manga de Higanbana). C'est à voir si on a du temps à perdre quoi. Si on peut accepter le rythme lent comme donnant un léger charme contemplatif, ça passe pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:21

je ne connais pas mais sa vos le cou d'oeil malgrer le critiqe ves voir l'anime de se pas
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:16

J'ai regarder l'episode 1 ça m'a soulé j'ai arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:35

Il est pas si mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Kakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Kakushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ōkami Kakushi PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Ookami Kakushi :: Ookami Kakushi - La série animée-
Sauter vers: