Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ōkami Kakushi PSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

J'avais eu le jeu en import sur ebay y a un bail maintenant, et je ne me suis jamais vraiment éternisé dessus vu que c'est en nihongo, faut dire que je l'ai acheté seulement par pur fanboyisme à un anime d'une extrême epicness.

Bon le jeu c'est un VN basique, avec des graphismes aussi merveilleux que ceux de l'anime, seul reproche est le charadesign, qui est un peu différent de l'anime, ça fait un peu bizarre surtout sur la tête de Hiroshi.

Les musiques c'est de la haute qualité, rien à dire, on reconnait bien Takumi Ozawa dans toute sa splendeur..

Un petit extrait de l'ost, tellement beau que ça me met les larmes aux yeux.


Bref, ça me rend triste de ne pas pouvoir apprécier cet étourdissant VN..Si vous comprenez la langue de Haruki Murakami, foncez et jouez-y, du Okami Kakushi au chaud sous sa couette en plein hiver (Si vous comprenez le japonais et que vous ne faites pas parti des débiles qui crachent sur l'anime) c'est l'une des plus belles choses qui peut vous arriver dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Re: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:03

si je comprenais le japonais un peu mieux , j'aurais probablement joué à ce VN knox is a bitch !
mais cela dit , je ne pense pas que les gens qui n'aiment pas l'anime soient des débiles , c'est un peu fort à mon avis . Souvent , les animes ne sont pas au niveau des VN qui sont de bien meilleure qualité , et honnêtement même si les musiques ( surtout l'ED et l'OP ) de Okami sont extra , et la qualité graphique bonne , je n'ai pas trop aimé l'histoire , probablement parce que l'anime ne faisait pas bien ressortir le suspense et l'atmosphère de Okami kakushi ( Umineko a eu le même problème , sauf que la qualité graphique était atroce pour couronner le tout )
..Anyway , sais-tu si une traduction anglaise ou française est prévue pour le jeu ? P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Re: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

Malheureusement non. Dommage que le VN ne soit pas sur PC, car il ne faut pas se voiler la face, très rares sont les VN qui profitent d'une traduction sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Re: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25

je suis d'accord , je trouve ça très dommage d'ailleurs gohdasmile paniqué ! Beaucoup de RPG très intéressants n'ont jamais été traduits aussi , et je trouve ça affreux quand on sait pas parler japonais et que la plupart des jeux traduits ne sont pas vraiment attrayants ( enfin pour moi en tout cas qui m\'a peloté ? )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Re: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:31

Dommage que c'est en japonais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ōkami Kakushi PSP Empty
MessageSujet: Re: Ōkami Kakushi PSP   Ōkami Kakushi PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ōkami Kakushi PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Kakushi
» [PS2] [PS3] [Wii] Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Ookami Kakushi :: Ookami Kakushi - Le jeu (sur psp)-
Sauter vers: