Je me fais tuer par un simple mEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:33
Lukeichiiiii!!!!!*applaudit comme une tarée*
Merci!!!!!!!
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:34
*quand on dit que les meubles ne sert pas seulement à décorer c'est vrai* Donc mort de George résolu?
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:35
Là je m'attend à un truc du genre "contre qui a t-il voulu se défendre?"
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:37
Non... je l'expliquerais dans l'arc réponse ... J'en ai marre de jouer avec vos nerfs... QUOIQUE... Il manque une arme ! keufkeu.... SPLURT !
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:38
Il en manque même deux:Celle pour tuer Eva et celle pour tuer Krauss.
Eva a été tuée avec le Winchester model 1895!!
Krauss a été tué avec un objet tranchant!!
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:39
(pour la personne je penses que c'est Rosa)
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:43
GYUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGH!!!! *le pieux bleuté de Lukeichi s'enfonce encore plus profondément dans la poitrine de BU*
Hé...h....héhéhé... il semblerait qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre ... Moi qui voulait tant ressuciter !!!
... SPLURT...
C'est... FAUX Azu...mi...-Kun...
Mais ...la deu...xième est v...RAIE...
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:44
L'arme qui a tué Krauss ne venait pas du parloir!
Larme qui a tué Eva est la même que celle de Krauss!!
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:46
GYAAAAAAAA.....
Nan mais c'est pas vr...AAAAAAAIIIIIII!!!!!
Je veux pas mourir comme ça , commeçacommeçacommeçacommeçacommeçacommeçacommeçacommeçacommeçacommeça!!!!!!!! Pas....comme ç.......çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:48
Du calme!! J'ai pas 'core trouvé...Ca peut venir de n'importe où...
L'arme qui a tué Krauss et Eva était un couteau!
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:50
Je ne veuuuuuuuuuuuuuuuuux pas mouriiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:52
(Je pense que cette fois je peux le dire)
CHECKMATE!!!!
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Mar 7 Sep - 22:53
GYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG..... OMAR MA TUAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...........
*FLASH*
Mister C., il est désormais temps de tenir ta promesse ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2
Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2