| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:45 | |
| Bon vu que vous avez BEAUCOUP trop d'avance sur le jeu je vous oblige à trouver 90% des armes utilisées ! Et pour répondre à la théorie de Lukeichi tout à l'heure . Seul un meurtre à été commis par un "outil de jardin". EDIT: Je parle du 1er crépuscule okay ! | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:46 | |
| C'est bien, j'applaudis cette initiative de corser la partie...Mais, crois-tu que cela suffira contre eux ? J'en doute fortement. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:47 | |
| C'est pas toi qui avait dit qu'on avait normalement 3 semaines pour résoudre cette enigme!? Tu appelles ça de l'avance!?
Ils ont tous été retrouvés les entrailles à l'air! Mais on ne peut pas être sûre qu'il sont morts de ça! Si ça se trouve Rosa a juste sorti leurs entrailles afin qu'elle aussi semble morte!! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:48 | |
| Je proposes, Seule Eva a été tué par un outils du jardin, les trippes répandues et tout sont ceux d'Eva. Je dis ça parce que c'est celle qui est la plus détesté par Rosa. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:49 | |
| -Au moins 2 d'entre eux (morts du 1er crépuscule) sont bel et bien morts d'avoir eu leurs entrailles sorties de leur corps !
EDIT: euh normalement le jeu dure jusqu'au jour imparti, voilà pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:51 | |
| Les personnes mortes d'avoir eu leurs entrailles sorties de leurs corps sont Eva et Krauss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:55 | |
| Hum... Je sais pas si c'est de la paranoïa ou non mais...L'issue de ce jeu est que nous perdions.
J'ai pas envie de perdre, je me rend pas, mais j'ai cette horrible impressions...
Kyrie est la première victime du premier crépuscule. Elle était l'une des principales obstacles pour l'héritage(En tant que femme de Rudolf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:57 | |
| Rosa a tué George sortis ses tripes pour se venger d'Eva, elle l'a montré à Eva. Donc Eva est morte après George et les deux personnes à avoir les entrailles sorties de leurs corps sont George et Eva! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:58 | |
| Non, Eva est morte avant George... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:59 | |
| FAUX aux trois ! Pour la première : -Le but de ce jeu est de trouver LA vérité ... Par LA j'entends une vérité pensée par le GM et en cohérence avec des évènements compréhensible par des humains... | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:01 | |
| De plus...Entre toi, lukeichi et Battler, c'est quitte ou double...Soit toi et lukeichi, vous tomberez...Soit Battler...Attendons la fin pour savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:03 | |
| Bon, dans l'ordre, on a : ? ? ? Eva George
Faut réussir à placer dans l'ordre Kumasawa, Kyrie et Krauss.
Kumasawa est la première victime du premier crépuscule car elle a surpris Rosa et/ou Eva en train de commencer leurs préparatif(ou même de les préparer) pour leurs meurtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:04 | |
| Take that! Les trois premières victimes sont morts en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:09 | |
| Il est également de mon devoir de Game Master de vous rappeler où en est le jeu en cette dernière semaine après tant de posts !
Résumé furtif : -Crépuscule 3 à 10 résolus ! -Il reste à déterminer les armes des crépuscules 1 à 10 ( armes trouvées : Coussins pour le 4ème, le 6ème (Genji+Rudolf) crépuscule; Mains (2nd crépuscule + 8ème crépuscule (Natsuhi)); "Outils de jardin" pour 1 des 5 meurtres du 1er crépuscule = George), falaise pour le 10ème crépuscule (Maria et Rosa), Fusil pour le 7ème crépuscule (Battler... attention, Nanjo est aussi compris dans le 7ème crépuscule, MAIS n'est pas mort par un coup de feu !)). -Trouver l'ordre des meurtres du 1er crépuscule ! -TERMINER LE 2ND CREPUSCULE !!!!
~~~~~~~~~
Bon maintenant réponses à vos théories : Azumi-kun... je me tâte ... bon... NON! je ne te l'accorde pas à cause d'un certain détail !
Lukeichi, c'est faux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:10 | |
| Kumasawa est la première victime du premier crépuscule.... Il nous reste vraiment tout ça? EDIT: L'arme pour le meurtre de Godha, c'était pas le couteau de cuisine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:11 | |
| Donne moi des indices à ton raisonnement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:12 | |
| Choqué, on a dit 90% des armes c'est à dire que il faut trouver au moins l'arme du crime de 15 personnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:13 | |
| Vous en avez trouvé près de 75% de celles que je vous demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:13 | |
| Kumasawa est la première victime du premier crépuscule car elle a découvert les projets de Rosa et d'Eva et a donc été assassiné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:14 | |
| En fait, tu as peut-être une chance, mon p'tit Battler...Hahahahaha...Encore 15%, mes cocos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:17 | |
| Kumasawa a croisé le chemin de Rosa et/ou d'Eva alors qu'elles allaient mettre leur plan en oeuvre, c'est pour cela qu'elle est morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:18 | |
| J'accepte... à contrecœur <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 22:20 | |
| Ouais mais c'est à contrecoeur...Ca va pas... Kumasawa a vu Rosa et/ou Eva avec une arme et elle a été tuée pour ça.
*chercher encore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
|