| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 19:55 | |
| Ce n'étais pas prévue la mort de Shannon, Rosa est sortis et est aller déplacer les corps des personnes du premier crépuscule et croise Shannon. Donc Rosa la tue pour qu'elle garde le silence. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 19:58 | |
| Shannon ne devait pas tomber sur les corps sinon elle aurait vu que celui de Rosa n'était pas présent!! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:00 | |
| Faux lukeichi, oui, c'est Vrai Azumi-kun mais bon... j'ai envie de dire what's up dood ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:03 | |
| Tu peux changer un peu la prochaine fois pour la réponse, Faux directement c'est un peu cruel tu trouves pas. Tu peux bien dire presque, tu n'est pas loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:03 | |
| Par un moyen X (peut être en regardant par la fenêtre) Rosa a vu Shannon se diriger vers la remise de jardin et à foncé pour la tuer avant qu'elle ne découvre que son corps avait disparu.
Je risque de passer pour une inculte mais ça veut dire quoi "dood"? Mon dico connaît pas >_> | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:19 | |
| Lukeichi, contrairement à Azumi-kun qui venait d'énoncer une banalité, ta réponse impliquait un mauvais raisonnement... donc c'est faux pour moi comme ce serait faux pour n'importe qui, il ne faut pas le prendre mal... la preuve : Azumi-kun, faux !
au fait Dood est une expression des Prinnies dans le jeu Disgaea ... c'est genre Dude pour les Newbies... (donc :"Mec" en langage vulgaire, et dit par un prinnie c'est très drôle !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:39 | |
| *mode sadique on*Battler n'as pas utilisé le rouge de la vérité même si il dit faux il peux mentir et sa peut très bien être la vérité ou alors c'est moi qui ment pour vous entrainez dans mon plan ou alors battler ma dit de dire sa pour son plan ou alors c'est quelqu'un d'autre qui ma dit de dire sa muah muah muah *mode sadique off* *repars boire du thé et attend leurs réactions* |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:40 | |
| ... petit vicieux ... J'aime ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:43 | |
| *vient de se souvenir du fameux "dood"* J'sais plus quoi penser à cause de la remarque de Mister C. >< | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:44 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- *vient de se souvenir du fameux "dood"*
J'sais plus quoi penser à cause de la remarque de Mister C. >< Quoi ? Quelle remarque ? J'ai rien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- *mode sadique on*Battler n'as pas utilisé le rouge de la vérité même si
il dit faux il peux mentir et sa peut très bien être la vérité ou alors c'est moi qui ment pour vous entrainez dans mon plan ou alors battler ma dit de dire sa pour son plan ou alors c'est quelqu'un d'autre qui ma dit de dire sa muah muah muah *mode sadique off* *repars boire du thé et attend leurs réactions* Et ça c'est quoi? | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:48 | |
| Hey, c'est Mana qui l'a dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:52 | |
| OUIIIIIIIIN, c'est la faute à Battler samaaaaaa !!!
*S'en va en pleurant, courant, les bras en l'air*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 20:55 | |
| Noooon!! Reviens!! *cours après*
La mort de Shannon n'était pas prévue, Rosa est tombé sur elle alors qu'elle allait déplacer les corps mais elle la tué non pas pour qu'elle garde le silence, mais pour qu'elle évite de la gêner pendant qu'elle déplacer les corps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:04 | |
| Faux... et après on va me dire que c'est du pinaillage mais c'est ultra super important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:05 | |
| Bon alors c'est encore un tout petit détail...>_>
Après avoir tué Kinzo, Rosa a caché son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:07 | |
| C'était ça le petit détail? (Pitié dis oui!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:10 | |
| Héhéhé, reformule ta phrase ! en utilisant du bleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:11 | |
| Rosa a voulu cacher le corps de son père au même endroit que les victimes du premier crépuscule mais l'a finalement fait brûler dans la chaufferie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:14 | |
| Et si on remplace le même endroit que les victimes du premier crépuscule par un endroit X | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:15 | |
| Au fait, quand tu as dit: - Citation :
- Héhéhé, reformule ta phrase ! en utilisant du bleu !
Tu parlais de quelle phrase? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 Ven 3 Sep - 21:17 | |
| A toi de voir !
...Hum... Lukeichi... c'est exact ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2 | |
|