| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:26 | |
| *Sert un peu de thé à Battler*. Au fait, maître, j'ai de nouveau des croissants. J'ai réussi à trouver une plus grande cachette, Beelzebub ne les verra pas. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:27 | |
| Grand merci ! Mes pâtisseries préférées ! ... Fufufufu~je crois que ce divertissement recèle encore de nombreux rebondissements ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:27 | |
| Si la cachette est plus grande il y a plus de risques que Beelzebuth la trouve. | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:28 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Si la cachette est plus grande il y a plus de risques que Beelzebuth la trouve.
Beelzebub ne sait pas où se trouve la cachette ! Les croissants sont dans un endroit inaccessible pour elle, de plus ! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:31 | |
| Tu veux quand même pas que j'édite le post principal pour mettre cette vérité dans AUTRES , si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:31 | |
| C'est elle qui a commencé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:33 | |
| *sifflote* Bon, bref... - Citation :
- Les domestiques prirent
l'initiative de sortir tandis que Maria restait en jouant tranquillement avec son livre d'énigmes. Eva s'assit près de Rosa, mais celle-ci s'écarta, s'asseyant de l'autre côté du canapé.
- Citation :
- Maria peut être complice dans le sens donner des informations au meurtrier...
Maria était présente lorsque Rosa et Eva ont discuté de l'héritage lors de la première journée. Elle a très bien pu répéter ce qu'elle avait entendu au meurtrier auquel elle est complice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:37 | |
| Il y a eu plus d'une survivante durant le 1er crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:37 | |
| - Citation :
- Kanon
s'arrêta et se rapprocha, son visage devint très pale en un clin d'œil. Il se précipita vers le manoir, ignorant totalement le fait que ses bottes étaient mouillées et complétement boueuses, il continua sa course jusqu'à la chambre de Genji. Genji en veut à Kanon d'avoir sali tout le chemin jusqu'à sa chambre et de l'avoir réveillé!!
... Bon...J'arrête mon délire et je bosse sérieusement...Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:39 | |
| Lukeichi : Faux Azumi : Nan, mais tu veux vraiment que je réponde à ça >.< ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:42 | |
| Désolée!! Bon je vais essayer de trouver la signification de cette red truth: - Citation :
-Cela beau à être une fan-fic, Il n'y a aucune relation Yuri, Yaoi, ou hétéro de quelque sorte que ce soit dans ce jeu... excepté à un certain moment ! Elle me gêne... Je sais pas si c'est important pour la suite>< - Citation :
- George sourit à Shannon.
Il savait qu'elle avait fait de son mieux pour aider Kumasawa et Gohda pour préparer les rafraîchissements ,surtout le thé C'est la relation George X Shannon l'exception!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:44 | |
| Quoi ? Il n'y a pas de yuri ??? Rooh maître, vous auriez pu me le dire ! >;< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:45 | |
| Lors du premier crépuscule, Rosa n'est pas la meurtrière mais UNE des meurtrières!
Elle a assassinné la second(e) meurtrièr()e et s'est fait passé pour morte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:49 | |
| ... gniiiiiiiiih *frappe le sol* .....RAAAAAAAAAH *frappe les murs* ......GUUUUUUUUUh!!!!! * frappe le plafond !!!*
Juste Juste Juste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:50 | |
| Maître ! Je vous vois tordre de douleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:50 | |
| Sasega o le wa no goshojinsama!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:51 | |
| Héhé!!
Reste juste à trouver qui cette personne était...
Eva est la seconde meurtière du premier crépuscule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:53 | |
| C'est la seule qui a communiquer avec Rosa en secrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:53 | |
| Intuition féminine!!!!!!
Non je rigole...
Eva et Rosa ont parlé ensemble de l'héritage. Alors elle avaient prévu de tuer les autres afin d'hériter et de se partager l'argent mais Rosa a tué Eva! | |
|
| |
| *Regarde son maître, très inquiet*.
Vous tenez à peine debout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:54 | |
| *Ne salisez pas mon maître avec votre sang!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:55 | |
| Non, ça ne me suffit pas; n'oubliez pas que 18 personnes sont mortes, pourquoi avoir tué sa propre famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 10 Aoû - 22:57 | |
| Ben, pour l'argent.
Rosa aurait pu vouloir tuer ses frères, soeurs et père car ils l'ont fait souffrir dans son enfance!! Elle a tué tout ceux qui lui barraient la route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|