Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:11

KARA NO KYOUKAI : THE GARDEN OF SINNERS



[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners 5blarg10


Introduction:

Moins connu que Tsukihime, Kara no Kyoukai est un roman de Kinoko Nasu et illustré par Takashi Takeuchi qui sont les fondateurs du célèbre studio Type-Moon (Tsukihime, Fate/stay night, Fate/Zero). Commencé avant Tsukihime, ce dernier reprendra de nombreux éléments de celui ci. Appelé aussi Rakkyo, la série commença en octobre 1998 avec la publication des cinq premiers chapitres sur internet, les suivants en 1999 et c’est en 2001 après avoir crée Type-Moon qu’on aura droit à une publication dôjin au Comiket 61. Kara no Kyoukai gagnera en succès grâce à la sortie du CD drama ainsi qu’une publication par Kodansha vendue dans le commerce. Le total de copies vendues s’élève à 500,000, toutes éditions confondues. Je rappelle que Kara no Kyoukai est un roman (Light Novel) et qu’il n’existe aucun jeu.

Il est également utile de préciser que Rakkyo est intrinsèquement lié au Nasuverse (déjà rien que par le nom de son personnage principal ...), ainsi les personnages ont des relations avec des protagonistes d'autres séries du même créateur (Shiki Ryougi est ici une rivale de clan de Shiki Tohno (héros de Tsukihime)).



Enfin, la série de nouvelles à été adaptée en série de 7 films tous sortis entre 2006 et 2009 et reprenant l'histoire des romans.
Kaze a acquis les droits de distribution et le premier dvd est sorti le 7 juillet (également disponible à l'occasion de la Japan Expo 2010) accompagné de la bande originale (ost du film).



Histoire:
Le personnage principal est Ryougi Shiki, elle fut victime d’un accident de voiture et sombra dans le coma pendant deux ans. A son réveil, elle obtint le pouvoir de percevoir la mort grâce à ses yeux (le même pouvoir que Shiki Tohno) mais elle reste persuadée qu’elle a dû perdre quelque chose en échange. La famille Ryougi tente de créer des êtres humains surpassant la normale et pour accomplir ceci, ils formèrent leur enfants aux différents arts martiaux. Les enfants nés dans la famille Ryougi sont généralement des garçons dotés de deux personnalités, la personnalité masculine est appelée “yang” tandis que la féminine “yin”. On différencie les deux personnalités de Shiki à travers la façon dont elle s’exprime. Après l’accident, ses souvenirs de la nuit de l’accident sont flous et elle a du mal à réaliser qu’il s’est passé deux années. Dans l’espoir de retrouver sa personnalité “disparue”, elle revêtit le côté froid et insensible de sa personnalité masculine et tente d’agir comme le ferait la Shiki femme. Tōko Aozaki (la soeur d’Aoko dans Tsukihime) considère la Shiki actuelle comme une troisième personnalité. Voici à peu près le contexte de Kara no Kyoukai.


Avis:
Très difficile de se faire un avis avec le premier film, seulement on commence à comprendre graduellement la chronologie des évènements ... et oui car le premier film se passe en 1998 alors que le 2ème se passe en 1995, alors que Shiki va au Lycée et que l'on découvre qu'elle a deux personnalités distinctes par le biais de Kokuto (LE mec à lunettes... il en faut toujours un dans le nasuverse =D).
Le mieux est encore de tout découvrir par soi-même en se laissant un peu d'espace entre les films (l'aubaine car Kaze met du temps pour les sortir).
Puis de les voir dans la "vraie" chronologie, c'est-à-dire : 2,4,3,1,5,6,7

Les points importants de l'œuvre sont comme d'habitude un scénario démentiel,sombre et violent, des scènes de combats génialement bien traitées par Ufotable ainsi qu'une musique divine et sombre convenant à tous les instants (même si un peu répétitive pour le premier film)


Quelques screens:
[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Kara-n10

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Snapsh10


Et une vidéo pour conclure (vous noterez le pseudo combat superbement réalisé... ben dans les films c'est 10 fois plus impressionnant !):


Jetez-vous dessus, vous n'avez AUCUNE excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:23

J'ai regardé les films y'a un petit moment mais je me souviens encore que j'avais trouvé ça génial! Non seulement l'histoire était intéressante mais l'animation et les graphismes arrivaient à suivre. Le combat à la fin du film 1 par exemple, il est vraiment magnifique!

Je crois bien que c'est l'oeuvre de Type-Moon que j'ai préféré [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

Je n'ai vu pour l'instant que les 3 premiers films et mon préféré reste le premier pour la grosse claque graphique que je me suis pris lors du combat monumental...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:53

Ah, les kara no kyoukai...Personnellement, je les ai vu, à l'époque, j'étais malade et je m'ennuyais. Je me rappelle qu'une scène dans le 7ème film m'a fait rechuté...
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

Moi je dis Shiki a trop la classe! Seul défaut, des fights trop courts, mais vraiment trop cours. (à part dans la 3,5 et 7)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:57

Le seul défaut flagrant de ces films, pour moi, c'était les personnages. Je ne me suis attaché à aucun d'eux...Le pire, c'est le mec à lunettes ( j'ai oublié son nom ) qui parle au téléphone avec Shiki...Un vrai pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:02

Moi j'aimais bien Shiki, mais c'est vrai que les personnages ne m'ont pas marqué plus que ça... La petite soeur du héros aussi était sympa... Son nom...C'était quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:23


Moi celle qui m'a marquée c'est la fille du troisième épisode ... Dès les premiers instants c'est crade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:26

C'est pas avec la fille qui se fait violer?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:28

Azumi-kun a écrit:
C'est pas avec la fille qui se fait violer?

Si. C'est justement elle.

Pour ce qui est de Shiki, je la trouve vraiment inintéressante. Elle est pénible, toujours de mauvais poil. Une vraie yandere !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34

D'un côté ça change des filles complètement niaises des animes harem.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:37

Je trouve que le fait qu'elle soit schyzo donne du piment à l'anime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:46

Faut pas oublier qu'elle pète la classe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Mouais...Je trouve que son comportement fait cliché quand même...*Je suis folle youpi mais en fait, j'ai une personnalité gentille ! Ah, t'as tué ma personnalité folle ! Snif ! Bah du coup, j'vais être froide, impolie, l'air d'aimer personne ( à part toi mais chut ) et pis cay tout !*.

Je la trouve antipathique. Dans certains cas, ça aurait pu passer, mais avec elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

Vu comme ça on dirait que tu l'aimes pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

Azumi-kun a écrit:
Vu comme ça on dirait que tu l'aimes pas beaucoup...

Je n'aime pas Shiki. Elle avait l'air mimi, à la rigueur, dans le 2ème film. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

Surtout quand elle essaie de tuer machintrucmuche à lunettes >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:52

Battler Ushiromiya a écrit:
Surtout quand elle essaie de tuer machintrucmuche à lunettes >.<

Ca, j'ai trouvé ça ridicule *je te tue car je t'aime mais je dois te tuer car j'ai trop envie*...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:54

Typiquement nippon en même temps, non ? Même Umineko y est passé >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

Ouais mais umineko c'est pas pareil...Umineko c'est umineko...

C'est la meilleure chose qui a été écrite en ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

Battler Ushiromiya a écrit:
Typiquement nippon en même temps, non ? Même Umineko y est passé >.<

Oui mais dans le cadre d'Umineko, c'est différent. C'était mieux construit et mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:05

Totalement d'accord pour le jeu, absolument pas d'accord pour l'anime ! Dans l'anime on s'en casse les noix qu'elle crève Beato, tandis que dans le jeu c'est super émouvant et très bien amené !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:06

En plus dans l'anime Battler passe pour un insensible, on dirait qu'il s'en fout que Beato meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

OUI ! Nan mais carrément en plus !
Tandis que dans le jeu, Beato fait tout pour le dégouter et le forcer à la tuer (genre : "Tu veux peut-être qu'on aille au Angeburger du coin ? Kyahahahahaha !!!") et à la fin le "Retourne vite auprès de Ange" nous montre qu'en fait elle était quand même touchée par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:10

Si Deen fait une saison 2, j'ai sincèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners   [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Garden of Sinners - Kara no Kyōkai
» Novels lies in my library....
» [PC] The Gray Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres Doujins/Visual Novels :: Type-Moon-
Sauter vers: