August 7 Goat-kun
| Sujet: Novels lies in my library.... Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| Comme le titre l'indique, vous trouverez ici la plupart de mes nouvelles écrites à ce jour. En effet, comme chaque année, à l'approche de septembre, il y a un concours de nouvelles ayant attrait au cinéma, et que j'aime à participer. Entre temps, je peux écrire d'autre nouvelles, sans rapport, comme vous pourrez le constater plus bas. Or, cette année fait un peu figure d'exception puisque j'ai conçu une nouvelle policière qui respecte le Décalogue de Knox. Pour cela, je vous inciterai à la lire, pour une part, mettre en pratique vos cellules grises, mais aussi vérifier mes dires. J'attends au passage, vos réactions et vos impressions sur n'importe quelle sujet se rapportant aux nouvelles, tant la description que le caractère du personnage, à la logique des preuves et autres moyens de résolution. (Sous spoiler, bien évidemment.) Les nouvelles qui suivent, ont été écrites soit dans le cadre du concours, ou bien au cours de l'année pour m'entraîner à écrire. Elles n'ont aucun rapport avec le Décalogue de Knox. Vos réactions seront toujours les bienvenues., cela dit ! Sur ce, permettez-moi de vous souhaiter une bonne lecture !!! | |
|