Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Novels lies in my library....

Aller en bas 
AuteurMessage
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Novels lies in my library.... Empty
MessageSujet: Novels lies in my library....   Novels lies in my library.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Comme le titre l'indique, vous trouverez ici la plupart de mes nouvelles écrites à ce jour.
En effet, comme chaque année, à l'approche de septembre, il y a un concours de nouvelles ayant attrait au cinéma, et que j'aime à participer. Entre temps, je peux écrire d'autre nouvelles, sans rapport, comme vous pourrez le constater plus bas.

Or, cette année fait un peu figure d'exception puisque j'ai conçu une nouvelle policière qui respecte le Décalogue de Knox. Pour cela, je vous inciterai à la lire, pour une part, mettre en pratique vos cellules grises, mais aussi vérifier mes dires.
J'attends au passage, vos réactions et vos impressions sur n'importe quelle sujet se rapportant aux nouvelles, tant la description que le caractère du personnage, à la logique des preuves et autres moyens de résolution. (Sous spoiler, bien évidemment.)


Les nouvelles qui suivent, ont été écrites soit dans le cadre du concours, ou bien au cours de l'année pour m'entraîner à écrire. Elles n'ont aucun rapport avec le Décalogue de Knox. Vos réactions seront toujours les bienvenues., cela dit !


Sur ce, permettez-moi de vous souhaiter une bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Novels lies in my library....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILMS][L-Novels] Kara No Kyoukai - The Garden of Sinners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: