| Présentation du génie de l'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ken69 Maquereau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 26 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Présentation du génie de l'informatique Lun 18 Mai - 23:09 | |
| Je suis Youken , J'ai 17 ans Je suis actuellement au lycée en première formation d'apprenti Ingénieur en informatique Je suis aussi le chef d'une équipe traductions française qui traduit des jeux vidéos et des bandes dessinées en langue étrangères non parus en France et qui crée des jeux RPGs ou autre de hauts niveaux. J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses Mon points forts : L'informatique, l'adaptation rapide, je sais gérer plusieurs choses en même temps Mon points faible : Hmm... je dirais la patience même si cela est essentiel ^^ J'ai connu ce site grâce à euh... moi je dirais après quelques recherches sur Ryukishi07 et ces œuvres exceptionnels ^^ J'espère en tout cas apprendre pleins de nouvelles choses sur le mondes des visuals novels et principalement sur la série d'higurashi et d'umineko qui font parties de mes plus belles rencontres.
Hmm... Vu que je ne suis pas très bon en présentation je vais m’arrêter là. Si vous aviez des questions n'hésitez pas ^^ ! Voilà Voilà ...
| |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 1:41 | |
| Bienvenue, p'tit gars. Comment s'appelle ton équipe de trad ? | |
|
| |
Higanbana Meuble
Messages : 88 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 26 Localisation : Rokkenjima
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 19:48 | |
| - Ken a écrit:
- J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses
J'adore le "Les tacos" qui n'a rien à voir avec le reste 8D Bienvenue ! | |
|
| |
ken69 Maquereau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 26 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 11 Aoû - 19:03 | |
| XD avec un gros retard merci à vous deux pour votre accueil je promet d'être un peu plus actif sur le forum ! | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 11 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 11 Aoû - 20:01 | |
| Et ken tu la connais celle là ? Il y a 10 type de personne sur terre, les gens normaux et les gens qui comprennent le binaire. | |
|
| |
Alyss Bernkastel Meuble
Messages : 70 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 24 Localisation : Kakera no Umi
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 11 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ken69 Maquereau
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mer 12 Aoû - 18:08 | |
| - stevenn33 a écrit:
- Bienvenue, p'tit gars.
Comment s'appelle ton équipe de trad ? C'est la X-treme Team nous étions 6 à l'époque je suis aujourd'hui tout seul --' - ArcheRitt a écrit:
- Et ken tu la connais celle là ?
Il y a 10 type de personne sur terre, les gens normaux et les gens qui comprennent le binaire. Oooh cool cette citation merci à toi ^^ Et merci à tous pour cette accueil autant de fans de cette œuvre c'est magique ! (Sans mauvais jeu de mot XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique | |
| |
|
| |
| Présentation du génie de l'informatique | |
|