| Présentation du génie de l'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ken69 Maquereau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 26 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Présentation du génie de l'informatique Lun 18 Mai - 23:09 | |
| Je suis Youken , J'ai 17 ans Je suis actuellement au lycée en première formation d'apprenti Ingénieur en informatique Je suis aussi le chef d'une équipe traductions française qui traduit des jeux vidéos et des bandes dessinées en langue étrangères non parus en France et qui crée des jeux RPGs ou autre de hauts niveaux. J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses Mon points forts : L'informatique, l'adaptation rapide, je sais gérer plusieurs choses en même temps Mon points faible : Hmm... je dirais la patience même si cela est essentiel ^^ J'ai connu ce site grâce à euh... moi je dirais après quelques recherches sur Ryukishi07 et ces œuvres exceptionnels ^^ J'espère en tout cas apprendre pleins de nouvelles choses sur le mondes des visuals novels et principalement sur la série d'higurashi et d'umineko qui font parties de mes plus belles rencontres.
Hmm... Vu que je ne suis pas très bon en présentation je vais m’arrêter là. Si vous aviez des questions n'hésitez pas ^^ ! Voilà Voilà ...
| |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 1:41 | |
| Bienvenue, p'tit gars. Comment s'appelle ton équipe de trad ? | |
|
| |
Higanbana Meuble
Messages : 88 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 26 Localisation : Rokkenjima
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Présentation du génie de l'informatique Mar 19 Mai - 19:48 | |
| - Ken a écrit:
- J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses