Noname Meuble
| Sujet: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:36 | |
| -Pseudo : Noname Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent):Gregory -Age:18 -Lieu de résidence: Val d'Oise -Emplois: / -Séries Préférées: Je regarde pas des masses la télé donc je passe mon tour. -Animes préférés: Higurashi no Naku Koro Ni / Umineko no Naku Koro Ni / Monster /Ghost in the Shell / Texhnolyze / Speed Grapher (Bref tout ce qui est un minimum reflechi en fait bien que j'apprecie egalement regarder des shonen basique :p) -Mangas Préférés: Berserk / 20th Century Boys / Mirai Nikki / Le prince des tenebres -Livres Préférés: Je passe mon tour également -Films Préférés: Les films de Romero puis plus generalement les films d'horreur bien tourné (Amityville Shining etc...) -Groupes musicaux Préférés: Je suis pas très musique mais en general j'ecoute tout ce qui est metal et ses dérivés... -Comment avez-vous connus le forum ? Par le biais de Mana -Marque de vêtements préférés ? On s'en fout un peu non? | |
|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:42 | |
| | |
|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:44 | |
| Bienvenue à toi! Des bons goûts en matière de Manga et anime!! Par contre le pseudo, c'est moi où les gens que Mana présente aime bien ce genre de pseudo (déjà y'a Personne et maintenant Noname.. après ce sera quoi alors!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:45 | |
| Salut gaytruche noname tu t'est enfin inscrit au fofo |
|
Noname Meuble
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:47 | |
| Ouaip je me suis finalement inscrit au fofo Mana, puis pour le pseudo moi je trouve ça original c'est l'essentiel non? :p | |
|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 16:48 | |
| Ouais, très même, personne ne pensera à ça XD! | |
|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 2 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue à toi, euh ... Noname ... (je vois qu'on s'est fait une foulure au 36° degré en tapant sur son clavier ) J'espère que tu apprécieras ce forum et que tu t'y amuseras bien ! Côté manga/anime tu as des goûts vraiment très bon je trouve... (Monster, Mirai Nikki, etc...) A bientôt sur le forum ! | |
|
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 3 Nov - 4:13 | |
| - lukeichi a écrit:
- Bienvenue à toi!
Des bons goûts en matière de Manga et anime!! Par contre le pseudo, c'est moi où les gens que Mana présente aime bien ce genre de pseudo (déjà y'a Personne et maintenant Noname.. après ce sera quoi alors!) Welcome!Je pense que ce sera monsieur Rien ou nothing,docteur Néant. | |
|
Beato Meuble
Messages : 62 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : La Baule
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 3 Nov - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
|