| Tea Party (EPX10) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 1:44 | |
| j'en et trois stp je soufre | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 1:53 | |
| Bref sinn moi jaime bien le chocolat et vous? | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 17:09 | |
| - kyre83 a écrit:
- Ok dsl si je suis peu actif, assez occuper en ce moment.
Bon tres bien ce jeu ma lair assez pauvre on dirait que bcp s'abstient a faire des theories. Pourtant cest pas comme ca qu'on pourra gagner.
le meurtre sest derouler bien avant que battler et eva arrive Reconnu - kyre83 a écrit:
- Le meurtrier est venu après le crime
je pourrais répondre mais j'aurais peur de ne pas te comprendre totalement, tu peux m'en dire plus ? - kyre83 a écrit:
Kanon et shannon sont la même personne Knox 8th, résoudre un cas sans preuves formelle est interdit. D'ailleurs je suis pas trop un fan de la theorie 'Sh(k)anon' - kyre83 a écrit:
Jessica suspecte sa tante eva d'être meler a cette affaire. Peut tu confirmer ceci avec quelques évidences ? si tu le peux garde le pour toi dans ce cas jusqu'a la final on sait jamais. - kyre83 a écrit:
Kanon consolai jessica Kanon consolait Jessica.
- kyre83 a écrit:
Pendant qu'Erika rejoignait les autres, les personnes dans le parloir ont bien pu partir autre part comme par exemple dehors Erika a scellé le parloir avec ses sceaux juste après avoir confirmé en rouge qui y était dedans. Je garantie ceci avec le rouge. - kyre83 a écrit:
- Le meurtrier a bien plante les pieux dans le corps des victimes
Reconnu. - kyre83 a écrit:
Les victimes connaissait cette personne Knox 1st, il est interdit pour le coupable d'être quelqu'un qui n'a pas été mentionné plus tôt dans l'histoire.Je te laisse imaginer la suite. - kyre83 a écrit:
Ils ne sattendait pas a etre tuer par cette personne Qui s'attendait de base a se faire tuer ? heheheheheh de toute façon quoi qu’il en soit les pièces du Game Board pense toujours que le coupable est quelqu'un de l’extérieur. - kyre83 a écrit:
Eva etait avec battler tout le long depuis son reveil Je vais même dire mieux. Battler surveilla Eva meme lorsqu'elle dorma.A toi d'imaginer la suite. - kyre83 a écrit:
Un passe partout peut ouvrir n'importe quel porte sauf le bureau du vieux schnock
Oui, hormis son bureau, la réserve et la chapelle. Erika a détruit 4 passe partout, et une clé de la chambre de Kinzo. Elle a en sa possession 1 passe partout et 1 clé du bureau. Je sens que les théories vont fuser bientôt - Lagann a écrit:
le meurtrier attender les victime dans leur chambre il était dans leur chanbre avant heu en gros Je t'invite a lire le script et regarder si il y a des évidences dessus - Archeritt a écrit:
Le meurtrier était en face de ses victimes Pour leur planter le pieux bien comme il faut, il faudrait quand même - Archeritt a écrit:
L'utilisation de mobilier fonctionne (je veux dire qu'on peut étouffer avec un rideau,...) même si je pense pas ça necessaire. Non oublie le mobilier Comme sa tu te prendra plus la tête avec ça - Archeritt a écrit:
On a fermé les portes principale en dernier. - Archeritt a écrit:
Les portes de la pièce de transition sont fermée à clé de l'intérieur. je repond pas pour l'instant, si elle sont fermées de l'interieur sa va devenir compliqué pour vous par contre.... - Archeritt a écrit:
Hideyoshi et Georges, après s'être enfermer, on ouvert à quelqu'un car on a toqué et c'est une personne qu'ils connaissent. Ils se sont fait tués après ça. Jte dirais bien knox 8th, mais je vais être sympa et dénier ta theorie en rouge.Regarde comment je suis généreux - Archeritt a écrit:
Eva a un alibi. ça c'est à toi de le decouvrir sans forcément mon aide et le rouge ^^ Sinon ton schéma a toi résume bien l'affaire | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 18:18 | |
| on pourer pas e répondre par un reconnue ou pas on fait queme renvoiller au script bonje ves marcher autrement dans se cas *O* Erika avait tout le temps les clés avec elle ne les a pas poser ou laissés a un endroit quelconque elle ne les a pas laissés tomber sas san apercevoir elle ne les a pas prétés et enfin on a pas peut faire un double du passe aprtout ou de la piéce de kinzo et enfin par pur hasard kinzo n'avait pas de passe partout pu des clés de chanbre cacher dans sont bureau | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 18:29 | |
| - lagann a écrit:
- on pourer pas e répondre par un reconnue ou pas on fait queme renvoiller au script bonje ves marcher autrement dans se cas *O*
Erika avait tout le temps les clés avec elle ne les a pas poser ou laissés a un endroit quelconque elle ne les a pas laissés tomber sas san apercevoir elle ne les a pas prétés et enfin on a pas peut faire un double du passe aprtout ou de la piéce de kinzo et enfin par pur hasard kinzo n'avait pas de passe partout pu des clés de chanbre cacher dans sont bureau knox 4th, knox 8th, knox 6th. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 18:34 | |
| *devient fou court partout * *O*jeeeeeeee vole!!! | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 19:07 | |
| DSL SI JE FAIT RéPéTER MAIS on sait rien sur la porte principal de Hideyoshi je voudrait juste savoir si elle était fermer a clés ou pas ou si c'est juste un chaine qui fait quelle est entre ouvertepitier me sort pas de knox ou je sais quoi j'en demande pas beaucoup la TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 19:19 | |
| - lagann a écrit:
- DSL SI JE FAIT RéPéTER MAIS
on sait rien sur la porte principal de Hideyoshi je voudrait juste savoir si elle était fermer a clés ou pas ou si c'est juste un chaine qui fait quelle est entre ouvertepitier me sort pas de knox ou je sais quoi j'en demande pas beaucoup la TT_TT C'est aussi dans le script et en plus dans la vidéo c'est pas a moi de faire ce genre de recherche donc c'est la dernière fois.La chambre d'Hideyoshi est fermé par chaine et je sais ce que tu vas dire donc je vais directement denier en rouge: La chambre est close. Aucun contact humain n'est possible. je te laisse imaginer la suite. D'ailleurs Arche ou Kyre je crois avait déjà ft cette supposition. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 19:56 | |
| non ses pavrer ya que ùarquer pour la porte principalde george pas de Hideyoshi> | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:00 | |
| Bah je viens de confirmer les chambres closes maintenant en rouge donc il n'y a plus d'ambiguitées | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:28 | |
| Tout les Knox sont appliqués pour chaque crepuscule hein ?
Eva dormait durant le meurtre de Georges et Hideyoshi. On ne peux tuer en dormant. Meme en etant somnanbule. D'ailleurs, quand elle dormait, une personne la surveillé constamment. :D
Dernière édition par ArcheRitt le Jeu 20 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:32 | |
| Tout le jeu evidemment. C'est une des premices de mon jeu.
Dans les posts précédents j'ai affirmé que Battler surveillait Eva. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:34 | |
| Seule Erika est detective dans ta partie
Dernière édition par ArcheRitt le Jeu 20 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:35 | |
| Ohoh qui a dit que le meurtre n'est pas arrivait avant que eva dormait. ^^ Ohoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:36 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- [Blue] Seule Erikanest detective dans ta partie
Bien sur, je ne vais pas te citer une certaine règle car sinon je sens que vous aller carrément me fuir, mais il n'y a qu'un seul détective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:37 | |
| - kyre83 a écrit:
- Ohoh qui a dit que le meurtre n'est pas arrivait avant que eva dormait. ^^ Ohoh
Garde ça alors pour notre confrontation finale alors heheheheheh... | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:40 | |
| Sinon au passage, j'ai prévu de faire un EpX, j'ai déjà mon prologue je l'envoie ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:42 | |
| Super! avec le meuble de Lagann et celui de Arche ce sera animé ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:48 | |
| Tu l'envoie ce soir ? :0 Eva dormait durant le meurtre de Georges et Hideyoshi. On ne peux tuer en dormant. Meme en etant somnanbule. D'ailleurs, quand elle dormait, une personne la surveillé constamment. :DJe te demande de répéter e-e Kyre : Oui, c'est pour ça que j'ai demandé Eva dormait durant le meurtre de Georges et Hideyoshi et aussi j'ai réservé l'EpX 14 et Senekata le 15 :/ enfin, on verra si on peut en faire 4 en même temps Je pense pas ça possible | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:50 | |
| Tu n'attendrais pas la fin des trois autres avant, Kyre? Il ne faut pas abuser des bonnes choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:54 | |
| Willard je te demande aussi de répéter que c'est bien Erika la détective | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:54 | |
| XD la confrontation des epX qui sera le meilleur XD on devret faire un truc comme sa on fait tous un epX qui commence en même temps celui qui dure le plus longtemps est le grand vainqueur et les autre devienne les meuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:55 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Tu l'envoie ce soir ? :0
Eva dormait durant le meurtre de Georges et Hideyoshi. On ne peux tuer en dormant. Meme en etant somnanbule. D'ailleurs, quand elle dormait, une personne la surveillé constamment. :D
Je te demande de répéter e-e J'ai pas envie~~ Je me reserve le droit de le faire plus tard. Puis si tu me force j'vais te sortir encore une knox mahleuresement :s - ArcheRitt a écrit:
- Kyre : Oui, c'est pour ça que j'ai demandé Eva dormait durant le meurtre de Georges et Hideyoshi et aussi j'ai réservé l'EpX 14 et Senekata le 15 :/ enfin, on verra si on peut en faire 4 en même temps Je pense pas ça possible
C'est vraiment le bordel les epx | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 20 Fév - 20:55 | |
| Nan Oo le gros bordel. Déjà que je galère là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) | |
| |
|
| |
| Tea Party (EPX10) | |
|