| Tea Party (EPX10) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 10:13 | |
| il n'a aucun moyen de créer une fermeture automatique | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 21:23 | |
| tu veutune preuve de relation ...les lien utiliser peuve etre qui sont de la même famille qu'il ne sont pas des meubles mais des humains donc égaux ou encore qui s'on mari ou femme ou de très bon amieetemps que ji suis lemeutrier a peut etre tout simplement utiliser le chantage | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 21:39 | |
| De toute façon, on doit pas trouver qui sont les coupable. Et puis on a résolut çà, il faut trouver comment il a fait pour mettre l'enveloppe alors que la porte était fermé et que le personne à l'intérieur était morte.
On a posé l'enveloppe après la mort des personnes dans les chambres | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 21:59 | |
| be il a poser et puis est partie dans se cas c'est con puis si c'est passa le problem est le même alorsvoilà _ _" et je cherche pas le coupable la | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 22:07 | |
| Toi tu arrives à rentrer dans un une chambre fermé à clé, sans la clé que tu as mis dans la chambre que tu as fermé ? La clé rose ouvre la porte suivante. La clé rose est dans une chambre fermée à clé. La clé de la chambre où est la clé rose est dans la chambre précédente, qui n'est pas représenté sur mon schéma. Mais la précédente chambre où est la clé pour ouvrir la chambre où se trouve la clé rose est fermé à clé par la précédente de celle qui contient la clé rose (la précédente de la précédente). C'est très compliqué | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 22:54 | |
| _ _" non mais j'ai compris merci au faitevous aver pas parler d'un couloir cacher la derniere fois ilme semble que oui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 23:07 | |
| Si et aussi d'une deuxième porte qu'on peut emprunter seulement en passant par la salle du meurtre.
Willard : Donne moi l'heure de fermeture de chaque porte une par une Et aussi l'heure de décès de chaque personnes | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| |
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 23:46 | |
| Tien Alors on aurait enfermé des personne et par un moyen X on serait entré et on les aurait tué sans qu'il touche à l'enveloppe. Bizarre | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Jeu 6 Fév - 23:53 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Si
et aussi d'une deuxième porte qu'on peut emprunter seulement en passant par la salle du meurtre.
Willard : Donne moi l'heure de fermeture de chaque porte une par une Et aussi l'heure de décès de chaque personnes Je vais pas te donner tout ça car je n'y suis pas dans l'obligation de le faire.... Heheheh mais sinon c'est une bonne question et je vais vous donner des éléments necessaires, comme je ne pense pas l'avoir devellopé dans les videos assez clairement. sa te vas ? - apres minuit:
Le 5 octobre 1986:
Les oncles et les tantes débattaient toujours sur la réalité de la lettre. Qui était vraiment cette Béatrice ? Pourquoi Kinzo aurait établit un tel contrat ? Bien sur la première idée qu'il eurent est que cette Béatrice est une enfant illégitime de leur père et qu'elle cherchait elle aussi sa part de l’héritage. Mais alors... Pourquoi cette histoire d'or ? Pourquoi la divulguer aussi facilement ? Shannon et Kumasawa servirent les boissons et les amuse gueule. Kyrie prit une bouchée et fit gouter à Rudolf qui le recracha immédiatement car il trouvait cela trop salée. Kyrie gouta également mais continua à manger tout en traitant son Mari de difficile. Dès lors les autres habitant existant dans cette pièce rirent de la scène mais hésitèrent à manger eux même. Comme à l'accoutumée, Kumasawa écouta aux portes en sortant de la pièce tandis que Shannon la supplia d’arrêter. Alors Kumasawa envoya Shannon dans la maison des invités afin qu'elle aide Kanon pour les tâches de nuit... Bien que cette dernière savait très bien également qu'elle devait parler à George de quelque chose d'important et d'intime pour un couple...
C'est donc vers 1h00 que Shannon sortit du manoir, accompagnée d'Eva et son mari, et Rudolf. Genji et Nanjo continuèrent à jouer aux échecs. Kyrie qui était restée au Manoir car elle clamait avoir quelques petites douleurs se reposa au parloir avec Rosa qui l'assista. Kumasawa elle avait piqué une clé d'une chambre pour pouvoir s'y reposer, énervante comme elle est. Tandis que Krauss et Natsuhi allèrent dans leur pièces respectives pour dormir. Natsuhi laissa sur sa porte le pendentif que lui offrit sa fille, ce qui était censé la protéger des mauvais esprit la nuit. Elle ferma sa porte à clé. Kinzo cria le nom de Béatrice de toute son âme lorsque.... l'on toqua à la porte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:00 | |
| Déjà on sait que Le meurtrier de Kinzo est la personne qui a toqué à la porte Mais ça importe peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:05 | |
| Je tacherais de répondre a ça plus tard, et oui sa sert a rien pour l'instant en plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:06 | |
| Ca ne m'indique pas l'heure exacte de ce que j'ai demandé précédemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:16 | |
| Bah, maintenant tu sais que le meurtre à eu lieu après 1h00 et a toi avec les éléments que t'as de trouver l'heure exacte (si cela te semble nécessaire, mais pas pour moi lool, ce que tu cherche en réalité c'est de savoir pour qui était-il possible de faire ce crime non ? Et donc pour ça tu voudrais voir avec l'heure du meurtre si cela correspond avec un habitant? heheheheh dommage pour toi, Nanjo aurait pu te donner au moins l'heure de leur mort exacte avec la rigidité cadavérique mais il semblerait qu'il soit devenu lui même cadavre hihihihihihiahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:18 | |
| Nan c'est pas pour savoir le who dunnit. Et y a pas que la rigidité des cadavres : la clarté des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:23 | |
| Ce genre de Trucs même Erika ne peut pas le faire, seul Nanjo le peut jusqu’à un certain point, car il est médecin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 0:49 | |
| Alors admets tu que tu es un humain comme un autre, que tu n'arrives pas à savoir exactement l'heure du décès et l'heure ou la lettre a été posé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 1:28 | |
| N'inverse pas les rôles c'est toi qui resoud les mysteres pas moi | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 20:33 | |
| merci pour le info est c'est quoi ta question willard | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 20:52 | |
| Oh dans ce cas j'ai gagné ? | |
|
| |
| |
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 21:31 | |
| ton aide m'enbrouille plus que autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 21:35 | |
| je ves fair tout pas petit morceau parsque je vois pas trop dansquelle ordre sa oret peut se passer mais le meurtrier a tuer kumazawa qui dormer dans une des chanbrea grace a une des clés qu'elle avaient il en avait ssurment besions pour ses meutre si tu veut une raison ensuite je pose la question a willard et pas toi arche merci quand meme de ma l'avoir dit quand meme mais ils existe ou pas se couloire et ses portes parsque un coup oui un coup non donc ... | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Ven 7 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) | |
| |
|
| |
| Tea Party (EPX10) | |
|