Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)

+3
Azumi-kun
Messy
Featherine Auguste Aurora
7 participants
AuteurMessage
Maquereau
Maquereau

Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:11

-Pseudo :Featherine Auguste Aurora

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent):***** Pour garder le mystère D.D

-Lieu de résidence: Sur l'île de Rokkenjima

-Emplois:Collège

-Séries Préférées:Je n'en ai pas, je suis plus axée sur les animés.

-Animes préférés:Another, Ano Hana, Shingeki no Kyojin, Umineko no Naku Koro ni.

-Mangas Préférés:Deadman Wonderland, Judge, Doubt.

-Livres Préférés:Olala, euh là je ne sais pas quoi répondre car ça fait longtemps que j'ai pas lu de livre et aucun ne m'a particulièrement marquée.

-Films Préférés:Vide intersidéral. AH si la Ligne Verte

-Groupes musicaux Préférés: Olivia trapnest, FictionJunction, Spyair, Akiko Shikata, EGOIST, Hatsune Miku, ONE OK ROCK.

-Comment avez-vous connus le forum ? Je l'ai connu car j'aime particulièrement Umineko et je suis tombée sur ce site et j'étais sous le charme.

-Marque de vêtements préférés ? *tousse*

-Spécificités ? Euhh, à part dire que je suis folle et à la limite de la skyzophrènie, je me le demande.

-Autres ? ...Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:51

Bonjour et bienvenue ^^
T'as seulement fait l'anime ou aussi joué aux VN ?
http://myanimelist.net/profile/Messy
Maquereau
Maquereau

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:10

Bonjour, je n'ai regardé que l'animé mais j'aimerais bien me faire les VN sauf que je les trouve pas !!! (ou alors que je sais pas chercher).
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:44

Bienvenue à toi!

Pour le Vn il suffit de le télécharger (y'a beaucoup de sites pour ça), ou tout simplement l'acheter (maintenant on le trouve assez facilement sur ebay je crois...)
Pour la traduction, tout est expliqué sur le site de Witch Hunt (qui propose la traduction anglaise du jeu). Si tu rencontres le moindre problème je crois qu'il y a tout ce qui faut dans la section Visuel Novel du forum! Uuuuh 

En tout cas, bon point pour toi d'aimer Shikata Akiko! Tu as écouté son dernier album?
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Méty
Meuble
Meuble
Méty

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:16

Bonjour et bienvenue.

Personnellement je l'avais pris par ce biais (j'avais galéré à un moment, mais c'est passé)

http://uminekofix.wikia.com/wiki/Core_Arcs
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:10

Salut Featherine ! Bienvenue sur le forum !
Il est un peu en "travaux-par-fainéantise-du-boss" maintenant mais je ne désespère pas de le voir reprendre un second souffle en cas de sortie d'un nouveau When They Cry :3 !

Je suis méga fan de Shingeki no Kyojin moi aussi  je suis toute joie ! !
Et vu que je vois que tu es fan de Doubt et Judge, un petit Danganronpa ça ne te dirait pas ? :D

Ah ! Petite demande, peux-tu réduire la taille de l'image de ta signature (ou la mettre en balise spoil) ? Car ça déforme un peu la page ^^.
https://umineko-france.forumgaming.fr
Maquereau
Maquereau

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:49

Excusez-moi de la réponse tardive.

@Akemi-san
Bonjour, non je n'ai pas encore écoute le nouvel album, mais il le faut.

@Méty
Bonjour, merci pour le lien, je go regarder.

@Battler Ushiromiya
Bonjour, ohohoh, un pitit connaisseur en la matière à ce que je vois (pour les mangas), j'ai téléchargé les épisodes de Danganronpa mais je les ai toujours pas regardés T.T (je suis une flemmarde) et il faut aussi que je les achète (un de plus dans ma liste, à force je ne vais jamais y arriver) et ce n'est pas bien de laisser tomber le forum, et pardon pour ma signature, je vais modifier sa taille.

Viii~~ spin me round round  
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:56

Citation :
@Akemi-san

Changer de slip now  
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Maquereau
Maquereau

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:58

@Azumi-san  VITE LES CHIOTTES ! 

Excusez-moi j'étais persuadée que vous vous appeliez Akemi-san, pardon.  Pourquewah mouaaaa 
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:14

bienvenu a toi a se que je vois ta de trés bon gout en matiere de manga et anime surtout sur shingeki no kyojin que j'aime bien particulierement(d'ailleur il y a un OAV qui est sortie ^^)
Maquereau
Maquereau

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:52

@lagann

Bonsoir, merci pour ce commentaire  Uryuuuh~ ! 

Et pour l'OAV, je l'ai regardé et il était vraiment pas mal, surtout pour les infos révélées à propos des Titans, mais il y a un truc qui me dérange, pourquoi le titan appelle Ilse Langnar être d'Ymir, est-ce un rapport avec Ymir que l'on voit dans l'animé/manga ?
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:32

j'adore ta signature  OOH OUIIIIII !  bienvenue sur le forum !
Maquereau
Maquereau

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:55

@Kuroi_Neko
Bonsoir et merci (c'est vrai que j'aime aussi ma signatre  90678 (en même temps c'est logique))
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:58

XD pour répondre a ta question sur l'attaque des titans ... bes en fete je sais pas vraiment aussi mais les scan vont plus loin que l'anime si tu veut n savoir un peut plus XD donc en fete voilà peut pas en dire plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)   Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Icon_minitime

Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit)
Page 1 sur 1