| Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) | |
|
+3Azumi-kun Messy Featherine Auguste Aurora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Featherine Auguste Aurora Maquereau
| Sujet: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Lun 16 Déc - 0:11 | |
| -Pseudo :Featherine Auguste Aurora
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent):***** Pour garder le mystère D.D
-Lieu de résidence: Sur l'île de Rokkenjima
-Emplois:Collège
-Séries Préférées:Je n'en ai pas, je suis plus axée sur les animés.
-Animes préférés:Another, Ano Hana, Shingeki no Kyojin, Umineko no Naku Koro ni.
-Mangas Préférés:Deadman Wonderland, Judge, Doubt.
-Livres Préférés:Olala, euh là je ne sais pas quoi répondre car ça fait longtemps que j'ai pas lu de livre et aucun ne m'a particulièrement marquée.
-Films Préférés:Vide intersidéral. AH si la Ligne Verte
-Groupes musicaux Préférés: Olivia trapnest, FictionJunction, Spyair, Akiko Shikata, EGOIST, Hatsune Miku, ONE OK ROCK.
-Comment avez-vous connus le forum ? Je l'ai connu car j'aime particulièrement Umineko et je suis tombée sur ce site et j'étais sous le charme.
-Marque de vêtements préférés ? *tousse*
-Spécificités ? Euhh, à part dire que je suis folle et à la limite de la skyzophrènie, je me le demande.
-Autres ? ...Bonsoir | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Mar 17 Déc - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ T'as seulement fait l'anime ou aussi joué aux VN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Mar 17 Déc - 18:10 | |
| Bonjour, je n'ai regardé que l'animé mais j'aimerais bien me faire les VN sauf que je les trouve pas !!! (ou alors que je sais pas chercher). | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Mar 17 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue à toi! Pour le Vn il suffit de le télécharger (y'a beaucoup de sites pour ça), ou tout simplement l'acheter (maintenant on le trouve assez facilement sur ebay je crois...) Pour la traduction, tout est expliqué sur le site de Witch Hunt (qui propose la traduction anglaise du jeu). Si tu rencontres le moindre problème je crois qu'il y a tout ce qui faut dans la section Visuel Novel du forum! En tout cas, bon point pour toi d'aimer Shikata Akiko! Tu as écouté son dernier album? | |
|
| |
Méty Meuble
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Jeu 19 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Jeu 19 Déc - 18:10 | |
| Salut Featherine ! Bienvenue sur le forum ! Il est un peu en "travaux-par-fainéantise-du-boss" maintenant mais je ne désespère pas de le voir reprendre un second souffle en cas de sortie d'un nouveau When They Cry :3 ! Je suis méga fan de Shingeki no Kyojin moi aussi ! Et vu que je vois que tu es fan de Doubt et Judge, un petit Danganronpa ça ne te dirait pas ? :D Ah ! Petite demande, peux-tu réduire la taille de l'image de ta signature (ou la mettre en balise spoil) ? Car ça déforme un peu la page ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Lun 23 Déc - 18:49 | |
| Excusez-moi de la réponse tardive. @Akemi-san Bonjour, non je n'ai pas encore écoute le nouvel album, mais il le faut. @Méty Bonjour, merci pour le lien, je go regarder. @Battler Ushiromiya Bonjour, ohohoh, un pitit connaisseur en la matière à ce que je vois (pour les mangas), j'ai téléchargé les épisodes de Danganronpa mais je les ai toujours pas regardés T.T (je suis une flemmarde) et il faut aussi que je les achète (un de plus dans ma liste, à force je ne vais jamais y arriver) et ce n'est pas bien de laisser tomber le forum, et pardon pour ma signature, je vais modifier sa taille. Viii~~ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Mar 24 Déc - 16:58 | |
| @Azumi-san Excusez-moi j'étais persuadée que vous vous appeliez Akemi-san, pardon. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Mar 24 Déc - 21:14 | |
| bienvenu a toi a se que je vois ta de trés bon gout en matiere de manga et anime surtout sur shingeki no kyojin que j'aime bien particulierement(d'ailleur il y a un OAV qui est sortie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Jeu 26 Déc - 0:52 | |
| @lagann Bonsoir, merci pour ce commentaire Et pour l'OAV, je l'ai regardé et il était vraiment pas mal, surtout pour les infos révélées à propos des Titans, mais il y a un truc qui me dérange, pourquoi le titan appelle Ilse Langnar être d'Ymir, est-ce un rapport avec Ymir que l'on voit dans l'animé/manga ? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Jeu 2 Jan - 18:32 | |
| j'adore ta signature bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Ven 10 Jan - 22:55 | |
| @Kuroi_Neko Bonsoir et merci (c'est vrai que j'aime aussi ma signatre (en même temps c'est logique)) | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) Sam 11 Jan - 2:58 | |
| XD pour répondre a ta question sur l'attaque des titans ... bes en fete je sais pas vraiment aussi mais les scan vont plus loin que l'anime si tu veut n savoir un peut plus XD donc en fete voilà peut pas en dire plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) | |
| |
|
| |
| Présentation de moi (Nan du voisin/Chut je t'ai déjà dit) | |
|