Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: la cinématique de erika Dim 24 Nov - 6:30
Peut être que vous l'avez remarquer mais il y a une attaque de erika dans ougon ou elle a carrément une cinématique avec pour se qui veulent pas savoirs a quoi elle ressemble lisait pas le spoile
Spoiler:
elle grimpe sur une vitre a la style exorsiste dehors alors qu'ill pleut puis elle te mais dans un sac te donne un coup de faut et tu passe une porte.PK tu passe une porte ?;je sais pas ta cas lui demander ^^"
et bref en gros tu et impuissant pendent un instant et tu perd pas mal de vie . La question c'est surtout si il y a d'autre persos avec de cinématiques et surtout comment on les faientt j'ai esseyé toute la journée impossible de la realiser merci a l'avence.
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: la cinématique de erika Dim 16 Fév - 22:42
La porte représente certainement les chambres closes
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: la cinématique de erika Dim 16 Fév - 22:49
Moi, comme je le voyais, c'est effectivement un phénomène de chambre close qui est représenté
Willard aussi en a une avec une de ses attaques (mais je sais plus laquelle)
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: la cinématique de erika Dim 16 Fév - 23:58
willard la pas il tranche juste la perssone dans le vole
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: la cinématique de erika Lun 17 Fév - 0:09
En réalité il tranche les vérités rouge
lagann Trollkastel
Sujet: Re: la cinématique de erika Lun 17 Fév - 1:09
ouai ouai ses pareille
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: la cinématique de erika Ven 21 Fév - 21:03
Georges en a une, quand on utilise sa technique du monde Meta! (Je me la suis pris dans la tronche alors je le sais...)
lagann Trollkastel
Sujet: Re: la cinématique de erika Ven 21 Fév - 22:15
mais oui il en a une quand tu taprrette a l'attaquer au corp a corp il l'active sa le mes dans une position bizarre il contre ton attaque puis la ses foutu salance une gore de cinématique ou tu te prend des coup de pier parcontre si il se mes dans sa position bizarre et que tu l'attaque pas au corp a corp a fait rien