Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:33

-Pseudo : FanCompagnie depuis quelques années What a Face

- Nom : Roxane

-Age: 19 ans °O° Un an de plus que Battler à son retour de Rokkenjima lol!

-Lieu de résidence: Dans l'infini et l'au-delà...non, en France.

-Emplois: Etudiante en IUT

-Séries Préférées:

J'en connais pas beaucoup, néanmoins c'est du fanatisme pour le peu de séries en question. Déjà il y a Charmed, avec les soeurs Halliwels contre les démons <3 J'aime encore voir quelques épisodes des différentes saisons (je suis loin d'avoir tout vu) de temps à autre, c'est divertissement, c'est devenu "ancien" mais c'est devenu une référence. Dans la même lignée, Stargate SG-1 et Stargate Altantis pour le peu d'épisodes vus.

Série ensuite dont j'ai décroché-plus vu la suite (enfin, vous me comprenez) : Smallville. Découvert à partir de la saison 4 (avec la découverte de Jensen Ackles, si, si, je love Jason et je love Clark pour pas de jaloux lol! ah Lex aussi je l'aime bien lol! ), décroché à la S6, prête encore à me voir des épisodes. Je hais Superman de base car pas du tout super-héros de base, mais grâce à Clark Kent dans ses problèmes incessants, j'ai adoré le super Superman et j'ai remit à la hausse mon avis sur lui.

Série ensuite abonnée sur l'heure : Supernatural. Bientôt la S9 *-* Découverte par hasard, je la suis depuis ces débuts avec beaucoup de plaisir...bref, je ne vais vous faire un schéma. Sam & Dean en puissance, yes /o/

J'aime aussi Hercule Poirot et Inspecteur Barnaby avec le premier acteur lol!

-Animes préférés:

Encore plus hardcore à répondre...en somme j'ai beaucoup de genre lol! J'ai vu un peu de tout et n'importe quoi, de la bouse au chef d'oeuvre donc on va prendre ceux qui me viennent sur l'heure à l'esprit :

- Umineko/Higurashi : certains crient " it is no Umineko anime " d'après ce que j'ai pu lire...mais na, ça n'a pas été le foutoir pour moi Umineko animé mais la révélation. Je love Battler Ushiromiya à mort ainsi que son seiyuu Daisuke Ono que j'avais entendu dans la même époque avec Uragiri (Hotsuma si vous connaissez). Il est épique, classe ; Béatrice bien jouée...je suis rentrée dans l'histoire de suite. Et après, j'ai vu Higurashi et même topo. Bref. Voilà comment j'ai découvert 07th Expansion.

- Clamp...Clamp : Card Captor Sakura, Magical Knights RayEarth, X-1999, Angelic Layer, Mouryou no hako (elles ont participé graphiquement au projet et l'animé est une perle), Code Geass (idem aide graphique, l'animé célèbre prit en retard que j'ai adoré) et dernièrement xxxHolic (Watanuki & Yuuko <3 )...que des exemples montrant que je suis fan..de tout. J'ai aussi vu les derniers OAV sur Tsubasa Reservoir Chronicle avec Tokyo Revelations (à la base pour Kamui car grosse fan) et j'ai adoré. Paroles de fan qui parle.

- Yami no Matsuei, un coup de coeur qui dure, qui dure, qui dure...

- Fullmetal Alchemist (les deux saisons), Dantalian no Shoka, Kuroshitsuji, Mawaru, Puella Magi Madoka, Gosick...récemment Hataraku Maou-sama et la deuxième saison de To Aru Kagaku no Railgun (me tapant la saison 1 d'Index à côté), Love Live!, Fate/Stay Night, Zetsubou Sensei, Haiyore! Nyaruko-san W car c'est du nawak amusant, Baka to test...et j'en oublie plein x) Ah aussi : Death Note. Comment l'oublier ^-^
Code Lyoko, ça compte ? 8D

-Mangas Préférés:

Très simple : X-1999, Yami no Matsuei, Card Captor Sakura et Pandora Hearts °°

-Livres Préférés:

Alors Tolkien d'abord avec Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Volumineux mais plaisant à lire °° Les oeuvres de l'Erik l'Homme avec les Maîtres des Brisants ou Le Livre des Etoiles /o/ Dernièrement, A comme Association me plaît fort bien et j'ai hâte de lire les autres ouvrages. Harry Potter aussi, lu, adoré °O°

Et qui n'a assez rien à voir, le début de l'Héritage de la Force de l'Univers Etendu de Star Wars °° En cours de lecture, mais déjà adoré °°

-Films Préférés:

La science-fiction, le fantastique, les films d'horreurs en général, que ça quasiment lol!
Grande fan d'Harry Potter, Star Wars & Seigneur des Anneaux.

J'adore Inception qui est d'un autre genre °° J'aime aussi les Spider-Men. Et pour changer de registres, Destination Finale 1&3. Les Chroniques de Narnia aussi. En aucun rapport, le film Unlimited Blade Works de FSN.

Pour le reste, je ne sais plus, y en a trop encore lol!

-Groupes musicaux Préférés:

...même cas, j'en ai beaucoup, citons en quelques uns : Tatu, E Nomine, Linkin Park, Breaking Benjamin, Epica, Perfume, Shikata Akiko, Kokia, Kotoko, Nana Mizuki, Pendulum, Sheeter, Cascada, dai...

-Comment avez-vous connus le forum ?

En recherchant un forum sur Umineko tout simplement lol!

-Marque de vêtements préférés ?

Aucune.

-Spécificités ?

Polyvalente dans ses goûts et fanatique à vie quand j'aime quelque chose à ce point.
Adore écrire & dessiner & marcher. Créations souvent axés sur des remakes " à sa sauce".

-Autres ?

Je suis rentrée dans le monde des VN il y a environ un an en me lisant d'arrache pied les 8 arcs d'Umineko...puis j'ai commencé Fate Stay Night (toujours pas fini) avant de virer sur Higanbana no saku yoru ni & Higurashi les 8 arcs. Et je viens de finir hier Rose Guns Days S1. Bref, une lectrice de VN est arrivée, une fan de 07th Expansion qui le sait aussi.

Bienvenue chez vous cat


Dernière édition par FanCompagnie le Mer 5 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:10

Citation :
-Groupes musicaux Préférés:

...même cas, j'en ai beaucoup, citons en quelques uns : Tatu, E Nomine, Linkin Park, Breaking Benjamin, Epica, Perfume, Shikata Akiko, Kokia, Kotoko, Nana Mizuki, Pendulum, Sheeter, Cascada, dai...

Stop. Pas besoin de plus. Je t'aime.
Bienvenue sur le forum!! P0wn3d N00b

En ce moment tout le monde est -et peut être toi aussi- soit à fond dans le boulot, soit à fond dans... Dans autre chose. Bref, de ce fait, c'est quelque peu désert mais n'hésite pas à poster quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:31

Code Lyoko oui mais uniquement pour son opening !
Spoiler:

Pour les séries je te conseille fortement Game of Thrones. Et si tu finis par aimer les VN il faut absolument que tu te fasses Muv Luv Alternative, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur jamais fait cheers

Bienvenue, et hésite pas à passer sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:58

Merci beaucoup de votre accueil /o/

Azumi => Shikata Akiko, tu l'écoutes une fois, tu ne peux que l'adorer ! Surtout quand tu connais l'op d'Umineko par coeur avant d'avoir vu la série, ça te rend fan à vie lol!

Je vais poster, je pense, un peu partout. J'ai de quoi faire <3


Messy => "un monde sans danger " <3 je confirme, elle est superbe cette musique!
Il paraît qu'elle est très bien la série, avec l'acteur qui fait Boromir en acteur principal si je me trompe pas. Quand j'aurais le temps et une grande envie, je m'y mettrais. Ce qui est célèbre, je m'y mets tôt ou tard de toute façon lol!

" Finis par aimer les VN "....je ne peux que DEJA les aimer pour m'être avalé les 07th Expansion et aller au delà de l'univers Type-Moon avec le VN de Fate/Stay Night...sachant que j'en ai d'autres qui m'intéressent comme Ever17 ou Chaos Head que je dois commencer lol!
Je vais donc me le faire ce que tu m'as conseillé <3

Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:41

Plus que très bien, il y a rien de mieux ^^
Si tu penses te mettre a Muv Luv je te conseille de lire ca : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370605022-1345964304524.jpg

Sinon c'est assez drole de voir que comme moi t'es capable d'aimer Epica et Cascada Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:59

Azumi-kun a écrit:
Citation :
-Groupes musicaux Préférés:

...même cas, j'en ai beaucoup, citons en quelques uns : Tatu, E Nomine, Linkin Park, Breaking Benjamin, Epica, Perfume, Shikata Akiko, Kokia, Kotoko, Nana Mizuki, Pendulum, Sheeter, Cascada, dai...

Stop. Pas besoin de plus. Je t'aime.

hahaha Nelly olson power! moi, dès que j'ai lu :
FanCompagnie a écrit:
-Age: 19 ans °O° Un an de plus que Battler à son retour de Rokkenjima

je me suis dite que j'allais l'apprécier AHDE !
Quel est ton perso préféré de Code Lyoko ? moi c'est Odd , je l'adore CHOPPUSUTICKUUUUU!!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:53

Pardon de ce retard de réponse !

Merci Messy, cela va m'aider pour installer tout ça et pas faire de bêtise avec les routes !
Ah la musique, quand on aime tous les genres lol!

xD La première impression est souvent la meilleure lol!

Mon perso préféré dans Code Lyoko...Aelita :D Mais après, c'est qu'une question de préférence...étant toujours une fanatique malgré mon âge et depuis l'arrivé de Code Lyoko Evolution (il y a ses défauts mais on l'a tellement demandé qu'on ne peut pas vraiment se plaindre...malgré de drôles de changements nawak)...je les aimes tous :D Code Lyoko sans Jérémie la tête pensante, ce n'est pas Code Lyoko...sans la douce innocente Aelita non plus...sans le combatif Ulrich qui a la classe non plus...sans Jim Morales aussi avec ses phrases épiques et son "je n'ai pas envie d'en parler " lol!...sans Yumi et son comportement mâture et sans Odd avec ses blagues !

Je ne sais même plus quels persos je préfère le plus dans tout ça...avec l'âge, je suis passée d'Aelita/Jérémie/Odd à...tous lol! Avec des points bonus pour Jim lol! Jim et Odd sont les perles de Code Lyoko en terme de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/   Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle arrivante :v
» Une nouvelle...
» nouvelle inside
» Présentation
» ~Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: