Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aryuzis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

Hm, étant donné que le modèle de présentation proposé est de la grosse daube, j'utiliserai une présentation normale et assez brève, les entrées en matière n'ont jamais été mon fort.

Aryuzis, 17 ans et étudiant en économie, je suis un otaku normal, je passe mon temps libre à regarder des animes et à lire des VN, en ce qui concerne les animes j'ai pas vraiment de préférence, chacun ses qualités et ses défauts. Si je dois en choisir un ça sera Okami Kakushi que beaucoup de monde critiquent pour ne pas être à la hauteur des autres produits 7th Exp, je n'argumenterai pas par pure flemme, mais je dirai qu'ils ont de la merde en plein cristallin.

Niveau musique je suis fidèle au souverain "Void Inzalis" et je n'écoute rien d'autre. Je vous écris ces quelques lignes à la con en écoutant son nouveau album "Altersist", du pur eargasm.

Je vais en finir avec ce qui est jeuxvideo, je joue seulement aux RPG oldschool et à Osu de temps en temps pour me défouler et tuer le temps.

Je m'inscris ici surtout pour la section Okadieu Kakudieu qui est mine de rien très vide, c'est de mon rôle en tant qu'élite Kakushien de la remplir..Bien entendu j'ai regardé Umineko aussi, mais j'ai arrêté au 17ième épisode y a 2ans, peut être c'est l'occasion de le continuer.

Bon c'est tout, ça sera gentil de votre part d'éviter toute question à mon propos, j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30

Hum ok, j'ai déjà vu plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

... J'ai l'impression que je viens de me faire cracher dessus...

'fin bref...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:24

"otaku normal" c'est censé exister ? Le terme est quand même plutôt pégoratif, ça me viendrait même pas à l'esprit de me surnommer otaku the cake is a lie


Tu dis lire des Vns, mais t'as pas vraiment donné d'exemple sauf OK, t'as lu celui d'Higurashi au moins Capiche ? ? Umineko, même pas besoin de poser la question vu comment t'as parlé de l'Anime.


Bon, bienvenue quand même.



Première fois que je vois un fan de Okami Kakushi en passant Nom imprononçable !


T'as même pas signé le contrat du règlement d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Higurashi j'ai juste vu l'anime, les VN que j'ai lu c'est genre Clannad, Narcissu, Quartett et d'autres..j'en lis pas énormément à vrai dire.

Je sais bien que Otaku à la base c'est une forme d'insulte, mais faut pas déconner, dans les communautés hors nipponnes c'est utilisé comme qualification..mais de toute façon, je suis ce qu'on appelle un Otaku, je ne sors jamais si ce n'est pour aller en cours, et tout de même je sèche 50% des cours, Bref c'est pas plus mal, y a rien à branler dehors et les cours c'est useless quand tu sais ce que tu veux faire plus tard.

Je lis jamais les règles, comme 90% des internautes. De toute manière ils se ressemblent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

Sauf qu'au final la plupart des nouveaux répondent quand même sur le topic de contrat, ça s'appelle "faire bonne impression", et pour l'instant on peut pas dire que ça soit très réussi. Tu crois qu'on t'acceptera si tu vas à un entretien pour demande de boulot si tu te conduis comme ça ? Ben là c'est à peu près pareil, un minimum quoi... Enfin j'ai dis ce que je pensais, tu fais ce que tu veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Aryuzis
Maquereau
Maquereau
Aryuzis


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:52

C'est trop mainstream, ja nee.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:22

Tellement pathétique que ça en devient drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

Aïe, maman j'ai les yeux qui piquent. Du troll a l'état pur ma bonne dame !
Je lock...
Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aryuzis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aryuzis   Présentation d'Aryuzis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aryuzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Ma présentation
» La présentation
» Présentation de moi 8)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: