Messages : 21 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 34 Localisation : 34ème Dimension
Sujet: Umineko : La série abrégée (Trailer) Lun 24 Déc - 18:59
Bon maintenant, il est temps de vous parler du projet le plus ambitieux que j'ai pu avoir sur la toile. Et ce projet s’appelle UMINEKO : LA SÉRIE ABRÉGÉE.
Pourquoi une série abrégée ? D'abord, suite au succès des CDZ Abrégés, et vu le nombre de Youtubeurs qui s'y mettent je me suis dit que ça pourrait être fun de tenter l'expérience moi aussi, seulement j'avais aucun anime qui ne m'inspirait plus que ça.
Pourquoi Umineko ? Parce que vous êtes d'accord avec moi pour dire que l'anime est incomplet, pas très bien expliqué, et que bizarrement il arrive à rester très fun ? Et bien c'est des critères qui ont déjà de quoi nourrir une série abrégée, qui rappelons-le, doit entre autre se moquer un peu de l'anime en question. Mais le truc qui m'a donné envie de le faire c'est une imitation d'accent allemand bien cliché par Kamazu et Mikumiku du forum Bribes Perdues sur Skype. Pour une raison inconnue, mon cerveau malade m'a informé que ça pourrait coller avec Béatrice et la rendre assez marrante. Ainsi le projet Umineko abrégé est né d'un simple trip, mais évidemment, derrière on a créé des notes pour le contenu que vous pourrez voir ici.
Maintenant je vous mets le trailer.
Je précise tout de même que la série abrégée ne commencera pas avant un moment, déjà il faut revoir les épisodes pour repérer les scènes à détourner, trouver les voix, travailler les gags etc...
Mais vous l'aurez. Ça c'est sûr et certain !
Lyendith Ami de longue date
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Lun 24 Déc - 19:41
Ah bah ça sera moins chiant que l'anime "officiel" en tout cas.
Mais c'est quoi cet accent ? Beatrice est alsacienne dans ta version ?
Brian Gisborn Meuble
Messages : 21 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 34 Localisation : 34ème Dimension
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mar 25 Déc - 2:26
Ben comme je l'ai dit dans mon premier post c'est un trip, lui coller un accent allemand à deux ronds et un ton bien autoritaire. Mais le personnage que je veux rendre comique à tout prix c'est Maria, peut-être parce que dans l'anime je l'ai trouvé assez chiante. Et je lui ai prévu tout un plan.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mar 25 Déc - 3:58
Brian Gisborn a écrit:
Ben comme je l'ai dit dans mon premier post c'est un trip, lui coller un accent allemand à deux ronds et un ton bien autoritaire. Mais le personnage que je veux rendre comique à tout prix c'est Maria, peut-être parce que dans l'anime je l'ai trouvé assez chiante. Et je lui ai prévu tout un plan.
Je suppose ... qu'il y a pas mal de scènes... avec...
LA ROSE DE MARIAAAA ???
Mais oui, cette fameuse scène qui nous a fait chier TOUT LE TEEEEMPS, et où Maria finit toujours par se retrouver baffée et sous la pluie.
Je suppose qu'il y aura bien ça ?
Dernière édition par Viuki le Mer 27 Mar - 16:16, édité 1 fois
Brian Gisborn Meuble
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mar 25 Déc - 4:32
Evidemment, on ne peut pas la zapper cette séquence. Et j'ai même déjà mon idée pour la scène du repas cannibale pour Rosa, et aussi pour le passage où Maria s'entraîne à la magie noire sur sa môman Rosa encore une fois (une idée précise pour rendre ce passage super épique).
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mar 25 Déc - 21:18
Viuki a écrit:
Mais oui, cette fameuse scène qui nous a fait chier TOUT LE TEEEEMPS, et où Maria finit toujours par se retrouvée baffée et sous la pluie.
Je suppose qu'il y aura bien ça ?
J'aime bien quand elle se fait frapper moi
Brian Gisborn Meuble
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mer 26 Déc - 1:27
Comme tout le monde mon cher. Comme tout le monde
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Ven 28 Déc - 1:56
T'as fait bonne impression on dirait vu que ton topic est dans les messages "importants" du site
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Ven 28 Déc - 2:44
Tous les topics dans le forum "Umineko=>Autres" apparaissent dans la page d'accueil xD
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Ven 28 Déc - 2:49
... Put*in t'as raison en plus, je croyais que tu choisissais les topics ou un trucs du genre x_X
.... Je me sens un peu bête sur ce coup-là.
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Ven 28 Déc - 3:08
Y'a pas de quoi, je m'en suis rendu compte pour la première fois deux mois après avoir inséré ce truc sur le forum xD
Ao-Asakura Maquereau
Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Localisation : Prépare un Coup d'Etat
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Sam 29 Déc - 0:52
Mon dieu, il est incroyable ton trailer ! Vivement que ton idée se concrétise, ça a l'air vraiment fun à voir. Ne massacre pas trop la magie d'Umineko quand même... C'est un mauvais anime mais il se regarde.
Brian Gisborn Meuble
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Sam 29 Déc - 3:37
Justement c'est aussi pour ça que je suis là. Pour avoir l'avis de connaisseurs avant tout, que le projet parte pas en détournement pur et simple. Je compte rester à l'écoute de vos avis, avant d'être sûr de pas faire n'importe quoi.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Sam 29 Déc - 19:28
haha , j'ai bien aimé la fin quand Beatrice semble décidée à torturer Battler avec les blagues de Maria jusqu'à ce qu'il cède
Brian Gisborn Meuble
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Lun 25 Mar - 3:20
Mauvaise nouvelle les amis.
La série abrégée va être en stand by pour une durée indéterminée.
Les raisons.
Suite à une engueulade avec Kamazu (a.k.a. Beato dans le trailer), celle-ci me fait la gueule depuis plusieurs jours, ce qui fait que je me retrouve sans les voix de Béatrice et de Shannon. Donc soit je monte un topic casting sur CE forum afin de trouver une bande d'interprètes qui connaîtront l'anime et surtout qui auront envie de participer JUSQU'AU BOUT, soit j'annule le projet, ce qui personnellement me ferait bien chier, juste pour une personne...
Surtout que parmi les doubleurs potentiels, j'ai déjà une Maria, un George, et je prévois de faire également Kinzo en plus de Battler. Je devrais aussi (peut-être je dis bien peut-être) avoir une Bernkastel (une personne s'est proposée sur Youtube je l'ai ajoutée sur Skype, depuis je l'ai jamais vu connectée). Raison de plus pour ne pas abandonner.
Qu'en pensez-vous ?
kevin-677 Maquereau
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Sam 25 Mai - 18:21
moi je pense que ça serai bien de faire ça,car ce que tu as c'est un bon projet
Brian Gisborn Meuble
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Dim 26 Mai - 1:13
Alors je poste des news.
Finalement c'est bel et bien Kamazu qui fera Beatrice (Hallelujahhhhhh XDDDD)... Et j'ai commencé à trouver des doubleurs donc si je peux sortir l'épisode 1 dans quelques mois ça serait bien.
Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma petite chambre tranquille~ ♥
Sujet: Re: Umineko : La série abrégée (Trailer) Mar 22 Oct - 18:27
Ca à l'air vraiment bien cet abrégé ! Ayant déjà regardé un abrégé de Inazuma Eleven, je comprends le concept comique. x)
Bref ! Bonne chance !
Oh... Et je suppose que Jessica et Ange sont quant même des personnages importants. Je veux bien me proposer pour les doubler. (je veux pas me vanter mais je peux changer ma voix pour une petite fille ainsi que pour une plus mature... xD)
En espérant que la série abrégée ne soit pas abandonnée ! Voilà ! FIGHT !