Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

Vus qu'il n'y avait pas de topic de ce genre sur le forum je me suis dit que je pouvais en faire un !

Bon je commance alors,J'ai commancé ma collec' il y a mainteant 2 ans ! Bien sur je ne l'ai ai pas tous mis…

Spoiler:


Voilà maintenant a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

OMG cette collec' de ouf ! Shocked
Hum, j'ai bien quelques figurines mais rien en rapport avec Higurashi/Umineko ;__;.
Je pense que je mettrais des photos quand j'aurais le temps de les faire. En tout cas superbe collection, ça fait envie ^^
Fan hardcore de Haruhi et de Evangelion à ce que je vois je suis toute joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

Merci beaucoup !
Toi aussi t'ai fan de haruhi et evangelion ? En tous cas j'attend te photo avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Oui ce sont deux séries que j'aime beaucoup (même si pour Haruhi j'ai juste vu les 9 premiers épisodes et lu le roman).
Bon, chose promise, chose due :
J'ai juste présenté mes VNs et ma collection 07th Expansion, le reste c'est assez anecdotique :
Spoiler:
Voilà c'est "tout" pour moi pour le moment xD
EDIT2: Photos uploadés.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Toi aussi t'a narcissu !? Ce jeu ma fait chialer ! Surtout le deuxième,il est mieux…Sauf que moi je les ai téléchager en francais sur le net Smile
Très belle collection de Ryukishi07 ! le poster de BEATRORICHE !! IL TUE !!!! Tu la commandé ou ?
Sinon le petit paquet d'higurashi ce sont des carte ? T'as des fanbook de umineko et d'higurashi aussi ?
Cool !

Tu as lus tout les roman de haruhi ou seulemnt le premier ? En tous cas je te conseil le film !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

Oui Narcissu aussi m'a fait chialer ;___; J'ai commencé le 2 en vf (téléchargé également) mais comme j'avais d'autres trucs à lire à l'époque j'ai jamais pris le temps de le finir (et j'étais pas trop chaud pour rentrer dans un truc déprimant alors que je faisais déjà une dépression).

Citation :
Très belle collection de Ryukishi07 !
Merci, merci Smile

Citation :
le poster de BEATRORICHE !! IL TUE !!!! Tu la commandé ou ?
En fait je suis en train de rédiger un topic en ce moment pour expliquer comment faire pour en avoir un, donc j'éditerais le message pour mettre le lien quand je l'aurais fini Cool

Citation :
Sinon le petit paquet d'higurashi ce sont des carte ?
Exact, ce sont des cartes d'un jeu appelé "Lycée". Il y a à la fois du Higurashi et du Umineko.

Citation :
T'as des fanbook de umineko et d'higurashi aussi ?
C'est plus des "guides officiels", pour Higurashi cela regroupe tous les sprites des jeux 1 à 5 ainsi que des illustrations d'artistes différents, un glossaire, une interview géante d'une dizaine de pages, et des notes de production de Ryukishi (mais comme je parle pas Japonais je me contente de regarder les images comme un gamin de 4 ans xD).

Pour Umineko c'est un peu particulier car cela ne concerne que l'Episode 4 avec les nouveaux sprites de cet épisode, une introduction au jeu, un résumé complet de tout ce qu'il se passe dans l'EP 4, quelques résumés très bref des épisodes précédents, un tableau avec l'ordre des morts de l'EP 4 et de ceux des 3 d'avant, et une longue interview d'une dizaine de pages entre BT, Ryukishi, Yatazakura (le frère de Ryu), Dai et un interviewer... Il y a également un léger glossaire de 4 ou 5 entrées et l'explication du pourquoi du comment de "Gretel" Smile Encore une fois je parle pas japonais et il n'y a pas énormément de photos, d'images,etc... mais je regrette pas mon achat en tant que fanboy xD

EDIT :
Pour ceux qui veulent le portrait de Beato, voilà le tuto :
http://www.umineko-france.com/t414-le-portrait-de-beato#16972
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

Ah cool alors…Moi aussi j'ai un fanbook de yuki nagato,et comme toi je regarde les image mais je ne regrette pas non plus ! On est des vrai otaku nous ! je casse les rêves !

Sinon j'ai commanté sur le topic de ton poster au cas ou A cup of tea mamzell
Ah ! et c'est qui "BP" et "Dai" ? Non pas que je veux paraître inculte… AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Dai c'est le compositeur de la majorité des musiques de 07th Expansion depuis Higurashi Kai et BT c'est feu-la personne qui s'occupait de la programmation mais est décédée en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Empty
MessageSujet: Re: Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)   Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collec' de figurine et de goodie (Umineko et autre…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko en 3D
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» BD Umineko
» Umineko When They Cry
» Shimejis Umineko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: