Oui Narcissu aussi m'a fait chialer ;___; J'ai commencé le 2 en vf (téléchargé également) mais comme j'avais d'autres trucs à lire à l'époque j'ai jamais pris le temps de le finir (et j'étais pas trop chaud pour rentrer dans un truc déprimant alors que je faisais déjà une dépression).
- Citation :
- Très belle collection de Ryukishi07 !
Merci, merci
- Citation :
- le poster de BEATRORICHE !! IL TUE !!!! Tu la commandé ou ?
En fait je suis en train de rédiger un topic en ce moment pour expliquer comment faire pour en avoir un, donc j'éditerais le message pour mettre le lien quand je l'aurais fini
- Citation :
- Sinon le petit paquet d'higurashi ce sont des carte ?
Exact, ce sont des cartes d'un jeu appelé "Lycée". Il y a à la fois du Higurashi et du Umineko.
- Citation :
- T'as des fanbook de umineko et d'higurashi aussi ?
C'est plus des "guides officiels", pour Higurashi cela regroupe tous les sprites des jeux 1 à 5 ainsi que des illustrations d'artistes différents, un glossaire, une interview géante d'une dizaine de pages, et des notes de production de Ryukishi (mais comme je parle pas Japonais je me contente de regarder les images comme un gamin de 4 ans xD).
Pour Umineko c'est un peu particulier car cela ne concerne que l'Episode 4 avec les nouveaux sprites de cet épisode, une introduction au jeu, un résumé complet de tout ce qu'il se passe dans l'EP 4, quelques résumés très bref des épisodes précédents, un tableau avec l'ordre des morts de l'EP 4 et de ceux des 3 d'avant, et une longue interview d'une dizaine de pages entre BT, Ryukishi, Yatazakura (le frère de Ryu), Dai et un interviewer... Il y a également un léger glossaire de 4 ou 5 entrées et l'explication du pourquoi du comment de "Gretel"
Encore une fois je parle pas japonais et il n'y a pas énormément de photos, d'images,etc... mais je regrette pas mon achat en tant que fanboy xD
EDIT :
Pour ceux qui veulent le portrait de Beato, voilà le tuto :
http://www.umineko-france.com/t414-le-portrait-de-beato#16972