Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Winkie

Aller en bas 
+10
Kilarn
Chrono
Eoleo
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Laykot
Kuroi_Neko
Messy
August 7
Winkie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

Citation :

Eoleo : Pour le VI, je ne sais pas.. Kefka est un des méchants les plus sadiques et horribles que j'ai pu connaitre dans les jeux vidéos, c'est sans doute ça qui m'a charmée. Oh et.. On peut jouer un mog, et ça c'est cool !

C'est justement Kefka je que j'exècre dans ce jeu je crois. (et les mogs aussi)

FFIV est très sympathique, mais j'ai trouvé que les développeurs n'assumaient pas du tout leurs prises de risque.
Spoiler:

Si ce n'est le 9, c'est FF 1, 2 et 5 qui m'ont le plus marqué. Ces jeux sont très sous estimés mais pourtant classiques et efficaces.


Au fait tu as lu les visual novels d'Umineko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

héhé , moi je vais tenter de faire médecine , pour pouvoir ensuite faire neurologue et de la recherche en parallèle si possible Uuuuh

( pas envie de réécrire un truc , donc je mets dans le même message xD )
en ce qui concerne le japonais , je comprends des phrases , je me débrouille avec les kanjis , je peux parler un peu et écrire , mais c'est tout pour le moment s\'pas moi je suis trop flemmarde et n'avais pas le temps de me mettre à faire le reste , je travaillais pour mon bac knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

Comment peut-on ne pas aimer les mogs, en un seul KUPO dévastateur, on devient complètement accro instantanément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

*lis en diagonale*

Blabla...hum...

FFVI ?!?!

*relis tout*

Bienvenue Winkie =)

(Ca me rappelle que j'ai arrêté une Leviathan qui courait vers les vestiaires pour se changer une fois...mais incapable de me souvenir si c'était la JE 2010, Paris Manga...)

Très joli cosplay en tout cas ! Smile

Edit :

http://winkie-cosplay.deviantart.com/art/Terra-s-freedom-276230351?

OH MON D ! ARRGGLLLLLLL...

Je me meurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Eoleo : J'ai lu la première partie (Les arcs questions) et je suis en train de commencer les Chiru. J'ai hâte de lire ça ! Comme je suis en vacances, je pense vite les dévorer.

Kuroi-Neko : Je trouve que le secteur vers lequel tu te tournes est vraiment intéressant. C'est vraiment rare de voir des gens de mon age aussi décidés à aller vers un secteur tel que celui-ci.

Chrono : Non mais les mog c'est trop chouette ! Ceux de Final Fantasy IX sont géniaux ! Les bébés mog quoi.. A la maison fissa !

Kilarn : Ah ! Un fan de Final Fantasy VI ! Je suis vraiment heureuse que ma Terra plaise à un fan. Merci beaucoup !! Ça me touche vraiment *_*. (PS : En 2011 j'ai couru vers les vestiaires, mais je pense que presque tous les cosplayeurs le font quand ils s'aperçoivent qu'il est 17h55, qu'ils sont à l'autre bout de la convention et que les vestiaires ferment à 18h.) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Hyriel
Maquereau
Maquereau
Hyriel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

Bienvenue Winkie.

Ah final fantasy 6, mon rpg préféré.
Kefka, est le méchant que j'ai le plus aimé détesté.
Et très beau cosplay de Léviathan et de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

Bienvenue sur le Forum Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Bienvenue Sara Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Bienvenue sur ce forum.

Je dois dire que je suis assez bluffé par tes cosplays. Oserais-tu nous avouer le secret de ta réussite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Winkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Winkie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation
» Présentation
»  Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: