Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Winkie

Aller en bas 
+10
Kilarn
Chrono
Eoleo
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Laykot
Kuroi_Neko
Messy
August 7
Winkie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Salutation chers compagnons !

Je me présente, je me nomme Chloé, mais mon pseudonyme qui me sert un peu partout est Winkie (non, je vous arrête tout de suite, rien à voir avec les Teletubbies !). J'aurai 18 ans le 2 septembre, jour merveilleux de la reprise des cours pour beaucoup. Pour le moment, je vie en Normandie avec mes amies les vaches, mais ayant été admise à l'école de mes rêves, je déménage sur Paris cet été.
Je n'ai pas d'emploi pour le moment, je viens d'avoir mon BAC L et je pars maintenant en LLCE de japonais.

Pour les séries, étant donné que je n'utilise ma télé que pour jouer aux jeux vidéos, je ne connais pas grand choses. Au niveau des animes en revanche, je ne saurai pas choisir ! Il y a bien sûr Umineko no naku koro ni, Higurashi no naku koro ni (+Kira etc..), Mawaru Penguindrum, Code Geass, Samuraï Champloo et tant d'autres..
Pour les mangas.. Comment dire.. Ma collection n'a cessée de grandir et m'a obligée à changé de chambre. Je pense que vous comprenez donc que, vu l'ampleur de ma collection, mon choix sera très difficile.. J'aime vraiment de tout, Doubt, HunterxHunter, Princess resurrection, Dogs (+ Bullet and Carnage), Freezing, Le chevalier d'Eon, Pilgrim Jäger..
Pour les livres j'aime beaucoup Werber, Boris Vian, Agatha Cristie. Dernièrement j'ai vraiment apprécié Hunger Games (qui n'a rien à voir avec le film tourné façon Twilight. Attention à ne pas se méprendre !)
Au niveau des films, c'est de même, difficile de faire un choix. J'aime beaucoup les Burton, sauf ses derniers, Gladioator, le Seigneur des Anneaux, Les Batman, Sherlock Holmes, les Ghibli, j'aime aussi beaucoup l'Age de glace, Moi Moche et Méchant, La planète au trèsor.. Bref, des goûts très variés comme pour les mangas.
Humpf, les musiques, mon point faible ! J'adore écouter de la musique, mais ce sont souvent des OST.
Je suis une grosse fana de jeux vidéos, mon préféré est et sera toujours Secret Of Mana, suivi de très près par Rogue Galaxy. J'aime aussi beaucoup Seiken Densetsu III, Final Fantasy VI et IX, Catherine et Little Big Planet.

J'ai connu le forum en cherchant des images d'Umineko no naku koro ni Chiru.
Une marque ? Alors là, je n'ai jamais fais attention à ça..
Mes spécificités ? Hum.. Je fais 1m70, cheveux courts châtains ou blonds (ça change), je suis du genre un peu dérangée, toujours en train de faire des grimaces, assez chiante, mais très gentille. Je ne peux pas supporter de rester en place, de ne rien faire, j'ai besoin d'être active. Ma vie se résume en cette phrase que l'horloge pingouin de mon téléphone m'a dit un jour "To live is to eat". J'adore manger, je suis très gourmande, j'adore le sucre. J'adore voyager, à chaque nouveau pays, je ne ramène pas de souvenirs, mais une valise remplies de bonbons, snack, gâteaux etc. J'adore tout goûter et partout, tout est si différent !
Que puis-je donc ajouter ? Je suis cosplayeuse depuis un an et demi et j'adore ça ! J'espère d'ailleurs qu'ils vous plairont. Je suis passionnée de la culture japonaise depuis des années. Cette histoire, ces mythes et légendes, cette langue, cette culture, ce respect, cet art.. Bref, j'aime ce pays !
Voili voilou, j'ai hâte de tous faire votre connaissance.


Dernière édition par Winkie le Lun 9 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:50

Bienvenue à toi, très chère Winkie, enchanté de faire ta connaissance !

Winkie a écrit:
Je n'ai pas d'emploi pour le moment, je viens d'avoir mon BAC L et je pars maintenant en LLCE de japonais.

Félicitations pour ton bac ! Aussi, sais-tu dans quelle université ira-tu faire ta LLCE de japonais ? (Là, y'a 1 chance sur 2 pour que tu te retrouves avec moi XD)

ça va, tu es assez extravertie. ^^
Tu es cosplayeuse...mais rassure-moi : est-ce toi sur la photographie qui te sert d'avatar sur ce forum ? Sinon, je serai ravi de voir tes costumes, moi-même j'en fais un peu à mes heures perdues.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Merci beaucoup, enchantée de faire ta connaissance aussi !
Merci pour le BAC. J'ai été admise à Diderot Paris 7 pour ma LLCE. Alors, tu es à L'INALCO ou Diderot ?
En effet c'est bien moi sur ma photo de profil, j'ai sorti Leviathan à la Japan Expo 2011. Je suis en train de travailler sur des costumes Umineko en ce moment, tu verras ça bientôt. Pour te le prouver, voici mon Deviantart : http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124 ou ma page facebook : https://www.facebook.com/WinkieCosplay?sk=wall ou encore même mon compte : Winkie Branford
Je sais que l'usurpation est roi dans le monde du cosplay, je comprends ta méfiance. Smile
Oh tu fais aussi du cosplay ? J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:33

"mon préféré est et sera toujours Secret Of Mana"
MARIE MOIII A la maison fissa !

Désolé Azu, j'ai trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Raaaaaaaaah ! Dommage, je suis à l'Inalco ! XD Au pire, on pourra toujours se voir entre deux cours (ou pas) comme c'est à côté. XD

DONC C’ÉTAIT VRAIMENT TOI ?
YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *saute de bonheur!* je suis toute joie !
J'avais vu ton groupe à la J.E en 2011, et franchement, mes félicitations car il était mais vraiment trop trop bien fait. J'ai voulu faire une photo souvenir...et après la J.E....je me suis rendu compte que je n'avais pris que 6 personnes T.T [EPIC FAIL]
Non, mais sérieusement, super bien fait. J'en étais sidéré ! Il ne manquait plus qu'une Béatrice, et ça aurait été grandiose ! Je rêverai de pouvoir faire un personnage d'Umineko, mais étant blond...c'est dur. xD Et en groupe de préférence, car ça donne un peu plus de magie aussi.
Encore bravo à vous toutes ! X3

Pour ma part, je fais le cosplay de Heiwajima Shizuo de Durarara. D'ailleurs, cette année à la J.E, j'étais dans un groupe, avec moultes d'Izaya. J'essayerai de te donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

August 7 : Ah, dommage, l'INALCO. M'enfin oui, ce n'est pas grave, c'est juste à côté !

Et.. Euh.. Je ne sais pas quoi dire, ça me touche vraiment.
C'est vraiment très gentil, je passerai le mot aux autres filles. Je suis toute gênée maintenant !
J'espère que mes prochains costumes d'Umineko te plairont autant !

Messy : Un autre fan de Secret Of Mana ?! Oh ouiii ! Enfin ! On va bien s'entendre tous les deux. Good !

Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

C'est toute mon enfance ! Il m'arrive encore aujourd'hui de refaire une partie en émulation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Et ces musique fabuleuses.. Justement je viens de le recommencer sur ma SNES ! C'est toujours un pur bonheur d'y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

Ca t'intéresserait d'avoir l'OST en version remastérisée ? Je viens de voir que le lien de téléchargement est mort, mais je peux le reuploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

tu as l'air d'avoir du talent dis donc , et la tenue de Leviathan te va bien P0wn3d N00b bienvenue !! et bravo pour ton bac , ça m'a l'air plutôt dur le bac L en plus knox is a bitch !
c'est cool de trouver une autre personne qui adore manger^^ moi j'adore les glaces C\'est la vie ! surtout aux fruits rouges^^
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Merci beaucoup, j'essaye de bien la porter, j'adore les sœurs du purgatoires.
Merci aussi pour mon BAC.
Ah les glaces c'est merveilleux ! Cerise, pastèque, melon, sakura, caramel à la fleur de sel, nougat etc.. A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:29

Wow! Bienvenue parmis nous!! Smile
Félicitation pour ton bac aussi!

Seiken densetsu III, que du bohneur Razz
J'avoue ne pas avoir joué à secret of mana mais vu à quel point
il a l'air d'être aimé, je ferais mieux de m'y mettre de suite!

J'espère que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

J'adore ta Leviathan!!! Uuuuh

Félicitation pour l'obtention de ton bac et bonne chance pour tes futures études!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

Laykot : Merci beaucoup. Oui il faut que tu joue à Secret Of Mana, tu rates quelques chose !

Azumi-kun : Merci beaucoup pour Leviathan, tous vos compliments me font chaud au coeur et me boostent vraiment pour donner le meilleur de moi même dans mes prochains costumes ! De ton côté j'ai entendu parler d'une Claire, j'aimerai bien voir ça ! Smile Les cosplays de Claire sont rares.
Merci pour mes études, apprendre une langue comme le Japonais a l'air difficile, mais je sais que j'y arriverai, ma passion aura toujours raison des difficultés que je pourrai rencontré ! (Bon.. même ma passion a peur des kanjis.. Mais je suis sûre que ça ira !)
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

Bienvenue! J'aime regarder des cosplayers. Ils travaillent beaucoup du faire et ils s'amusent. Ta Leviathan est exceptionnelle! OOH OUIIIIII !

Je souhaite que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:41

ahh...nougat Présentation de Winkie Embarrassed1-onion-head-emoticon
t'inquiètes pas pour les kanjis , le seul problème c'est le nombre en fait^^ mais c'est très pratique et plutôt facile au final comme système d'écriture ( c'est un peu la même chose que chez nous , mais juste avec des 'idées' véhiculées par les kanjis en plus de la sonorité , c'est pas bien méchant^^ ) , même si c'est clair qu'il te faudra bien plusieurs années avant de pouvoir bien maîtriser tout ça knox is a bitch ! courage !! t'as beaucoup de mérite de t'y attaquer P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

Tu veux faire quoi après ta LLCE?
C'est aussi ce que je voulais faire au début mais au niveau des débouchées y'a vraiment pas grand chose. qui m\'a peloté ?

Les kanjis sont plus simples qu'ils n'y paraissent en réalité. Tu peux plus facilement comprendre un mot inconnu si tu as déjà vu les kanjis ailleurs, et même si tu ne connais qu'un kanji sur les deux du mot tu peux t'en sortir!

Tout ceux qui apprennent le jap' sont effrayés des kanjis au début, mais plus de peur que de mal je te rassure.
Après il vaut mieux s'en servir assez souvent car ça se perd assez vite (surtout au niveau de l'écriture), mais bonne chance!! Petit maquereau va!

Si tu as la passion, aucune raison que tu n'y arrives pas! C\'est l\'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:37

Merci pour vos encouragements et vos conseils.
Azumi-kun : Je voulais faire un master de commerce internationale ou alors me lancer dans l’éducation, donc continuer dans un doctorat pour devenir professeur d'université, ou faire une licence de français langue étrangère afin d'enseigner le français au Japon. J'hésite entre ces deux voies. J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir et faire mon choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:01

Au moins t'as des idées de projets en tête! Uuuuh
Mais enseigner au Japon c'est de plus en plus bouché car beaucoup de français font ça maintenant...

T'as déjà commencé à apprendre le japonais ou tu te lances comme ça? (Dans les deux cas t'as du courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

Je sais malheureusement que ça se bouche. Mais bon, ce sont mes idées pour l'instant, j'ai presque trois ans pour y réfléchir encore, peaufiner mes idées après avoir vu ce que c'est vraiment, avoir appris à mieux connaitre le pays tout ça, tout ça..
J'ai déjà commencé à apprendre, j'apprends des expressions dans des livres, les jeux vidéos, en regardant des animes.. Je connais les hiragana et katakana. J'apprends dans les livres et sur internet comme je peux, les conjugaisons etc..
Je reste une grande débutante. ^^
J'ai vu que tu avais le même age que moi, tu t'es aussi tournée vers le milieu du japonais ? J'ai cru voir (avec la création du grimoire) que tu savais parler japonais. Tu as appris pas toi-même ?
Et Kuroi-Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

Nan mais si tu te tiens à ton projet tu pourras surement réussir! Faut juste bosser beaucoup! Smile

Pour ce qui est du japonais, j'ai appris moi même, d'abord avec l'apprentissage des hiraganas et des katakanas, ensuite avec des bouquins (qui m'ont assez peu servis finalement), j'ai traduit plusieurs fois des textes en guise d'entrainement, et maintenant j'ai une correspondante japonais à qui j'envoie un mail par jour (donc au niveau de l'écriture et de la grammaire, ça booste comme pas possible)

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

Bienvenue.

Citation :
Final Fantasy VI et IX

Excellent choix pour le IX, par contre j'ai toujours eu du mal à comprendre l'engouement pour FFVI. Il est objectivement bien foutu, mais il m'a jamais vraiment séduit (snif).
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Azumi-kun : Je compte bien me battre pour réussir. Je l'ai toujours fais, et je le ferai toujours pour accéder à mon rêve. Smile
Tu es très courageuse ! J'ai aussi une correspondante japonaise et il est vrai que ça aide énormément aussi bien pour apprendre la langue que pour en apprendre plus sur le véritable visage de ce pays !

Eoleo : Pour le VI, je ne sais pas.. Kefka est un des méchants les plus sadiques et horribles que j'ai pu connaitre dans les jeux vidéos, c'est sans doute ça qui m'a charmée. Oh et.. On peut jouer un mog, et ça c'est cool !

RandomAvatarFan : Excuse moi je n'avais pas vu ton message !! Merci beaucoup pour ma Leviathan !
J'espère aussi bien m'amuser !

Merci à tous pour ce si gentil accueil ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

Salut

il y a beaucoup de littéraires sur ce forum, c’est une invasion ! Ah le bac et ma note catastrophique en français, ça me rappelle des souvenirs, c'est loin tout ça.

Vive les sciences et vive les mogs !!!! (et mon nouveau mug mog j'ai acheté à la japan expo)

Ah des fans de FF, ça fait plaisir, j'aime bien ces 2 là, mais mes préférés sont FFIV et FFX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

Chrono : Je suis d'accord avec toi, vive les mogs !! Et chanceux pour ton mug, je n'ai malheureusement pas pu aller à Japan Expo cette année.. Changer de slip now
Tu as raison, le IV est aussi très bon ! J'ai d'ailleurs fais un cosplay de Rosa Farrell version Yoshitaka Amano (Si tu veux le voir).
Le X est en effet bon, mais je préfère tout de même les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Contenu sponsorisé





Présentation de Winkie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Winkie   Présentation de Winkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Winkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation
» Présentation
»  Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: