Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft

Aller en bas 
+5
Evatrice
yaya
Azumi-kun
Frederica Bernkastel
Battler Ushiromiya
9 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:23

Voilà, tout est dit dans le titre, Narcissu est un titre en freeware, c'est a dire qu'il est gratuit et téléchargeable légalement en version française sur le site de la kawa-soft (:http://kawasoft.fr/), la première team de trad de VN (Visual Novels) française.

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Narcis11

L'histoire:
Un jeune homme d'une vingtaine d'années, vous, reçoit une soudaine douleur dans la poitrine...
Après plusieurs semaines a l'Hopital le diagnostique tombe, vous êtes mourrants d'une maladie incurrable...
Vous êtes alors déménagé au 7eme étage de l'Hopital, le seul étage où aucun soin n'est prodigué.
Là-bas vous rencontrez une jeune femme qui semble plus jeune que vous et qui regarde la télé. Vous ne comprenez pas sa distance par rapport a vous, mais soudain, comprenant que vous êtes nouveau elle se décide a vous expliquer la situation.
Vous êtes içi au 7eme étage, l'étage des condamnés. Généralement on n'a que 3 permissions de sorties... au retour de la 3eme, il faudra se résigner a mourir... que ce soit chez vous ou au 7eme... telle est la règle du 7ème étage...
Malgrès son physique candide Setsumi (la jeune femme) semble fantomatique, comme irréelle... Un jour elle vous fait part de sa peur de mourir chez elle ou a l'hopital... elle vous invite donc a la suivre, partir loin de cet établissement.

Mais vous refusez.

A votre retour chez vous lors de la première permission de sortie, vous vous rendez compte de l'iréalitée du monde qui vous entoure... de la superficiallité des gens, des choses...
Et vous décidez alors de vous enfuir avec cette jeune femme, loin du 7eme étage, loin des "autres" pour mourir paisiblement loin de ces "fantômes" du passé...

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Narcis10

Mon avis: Ce VN compte les derniers mois a vivre de personnes atteintes d'un mal incurable, c'est dur, triste et mélancholique mais en relativisant et en jouant au jeu on se surprend à apprécier les situations, les personnages leur complexité mentale et psychique et franchement,FRANCHEMENT, vous DEVEZ JOUER A CE JEU !!! (Bon certes le sujet n'est pas très gai, pas plus que la fin, mais ça remet les choses en place, ça PEUT ARRIVER A N'IMPORTE QUI!!!)

Franchement vous n'avez AUCUNE excuse pour ne pas y jouer,le jeu est rapide (environ 4-5 heures de lecture), les musiques sont très belle, tristes et envoutantes (bien qu'assez redondantes car peu de pistes musicales), le jeu est INTEGRALEMENT en français; pour mettre un marque page vous n'avez qu'a appuyer sur echap et utiliser un slot de chargement; l'histoire est un peu lente au début mais l'attachement des personnages nous fait continuer vers une fin que nous savons inéluctable et... C'EST GRATUIT PUTAIN!!!!

Pour le télécharger gratuitement ET légalement:
http://kawasoft.dreamhosters.com/Narcissu/setup_narcissu.exe


A noter l'existence de 2 autres suites :
Narcissu 2nd qui fait office de préquelle et Narcissu 3rd dont je ne connais pas encore le scénario.

Voici quelques openings:
jeu 1:


opening du jeu 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:12

J'ai téléchargé le VN il y a un instant et...mon Dieu, rien que le début me fout les boules T_T Je suis en train de lire le chapitre 3, vivement la suite, j'adore les jeux où je sais d'avance que je vais pleurer comme une merde à la fin grosse sensible que je suis n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:04

J'avais trouvé Narcissu vachement sympa mais il avait pas réussi à faire couler mes larmes... C'est assez étonnant compte tenu de la sensibilité que j'ai pour tout ce qui concerne le monde en 2D.
Mais l'histoire est vraiment mignonne, et vu que c'est gratuit, ce serai une erreur de ne pas y jouer Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

Je comprends pas comment tu peux pleurer devant Angel Beats et pas devant ça wow beato spotted
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:59

Ca doit être dû au fait qu'il n'y ai pas vraiment d'histoire d'amour ... J'suis pas une fille pour rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00

Argh, ben moi ça a pas loupé:

Spoiler:

Mais tu as raison, je pense qu'il y aurait quand même eu un + si il y avait eu une histoire entre les deux héros n_n

En tout cas l'histoire est magnifique, c'aurait été une énorme erreur de ma part de passer à côté de ce VN Blonde attitude !
(Dixit celle qui n'a toujours pas fini les Umineko...)
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Meuble
Meuble
yaya


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:42

Cette visual novel était magnifique je l'ai lu dimanche aprés midi, c'était merveilleux. Setsumi était vraimant attachante et j'avoue qu'a la fin elle a réussi à me faire sortir une larme.

Mais que dire d'autre sur Narcissu à part que quand on le finit on a une autre vision de sa vie (ça était pour mon cas et un de mes amis) voir la vision de deux personnes qui sont prêtes à mourir et voir comment ils réagissent ça ne nous laisse pas indifférent.

J'ai passé 4 heures de ma vie à lire une trés trés bonne visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:45

Juste pour signaler que le lien de téléchargement est mort, on peut cependant y accéder via le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:02

Si sa peut intéresser quelqu'un j'ai remarqué par hasard que Narcissu Side 2nd était sorti aujourd'hui même donc sans plus attendre voici le lien : http://kawasoft.fr/narcissu2/compteur.php?file=Windows/setup_narcissu2.exe
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:14

Wow merci bien ! J'avais pas pu aller à la japan expo cette année du coup j'avais pas pu me procurer le nouveau jeu ;___;
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Aikozune
Maquereau
Maquereau
Aikozune


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : IG :3

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: ;_;   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:33

Ohayo ~

J'ai été complètement happé dans son univers (même si à la base j'était perplexe puisque nous avons aucune (réelle) interactivité). D'ailleurs, en ce qui me consterne, je ne considère pas Narcissu comme un jeu mais plutôt comme un manga/anime. Qui certes ne nous offre pas la possibilité de participé au gameplay mais qui, par son ambiance nous transporte en plein coeur des émotions n_n. J'ai éprouver de la peine, sourit à certain passage et été en larme à la fin ->Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft 13.

Enfin bref tout ça pour dire : Pas déçu de l'avoir télécharger ♥. Merci de m'avoir fait connaître ce VN :3.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:37

Citation :
D'ailleurs, en ce qui me consterne, je ne considère pas Narcissu comme un jeu mais plutôt comme un manga/anime. Qui certes ne nous offre pas la possibilité de participé au gameplay mais qui, par son ambiance nous transporte en plein coeur des émotions n_n.

Hum hum... Considères tu également que umineko est un anime dans ce cas? Péripatéticienne
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

Ce doujin a l'air super , j'ai très envie de le lire AHDE ! il me semble qu'il y a aussi un anime qui traite de ce thème là , avec un personnage principal atteint d'une maladie grave qui rencontre une fille gravement atteinte du coeur à l'hôpital . mais comme je l'ai vu il y a très longtemps je ne me souviens plus du titre gohdasmile paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:13

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora.

Mais Narcissu est quand même plus beau.
Narcissu 2 est sortie en anglais aussi, ça doit faire plus d'un an qui traine dans mes dossiers... Faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:44

Azumi-kun a écrit:
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora.

d'aww , c'est bien celui là knox is a bitch ! Azu a réponse à tout P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:42

Le titre m'avait marqué pour une raison inconnue...

T'as eu le temps de commencer Narcissu sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:34

Narcissu a été mon premier VN et m'a donné envie d'un lire d'autres mais j'ignorais qu'il y avait un second opus.
Faudrait que je me le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Empty
MessageSujet: Re: Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft   Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissu - Doujin traduit en vf par kawasoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko Hane (english) traduit !
» Umineko No Naku Koro Ni Chiru Episode 5 traduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres Doujins/Visual Novels :: Autres-
Sauter vers: