Inutile de préciser que c'est avec une joie énorme que l'on retrouve nos personnages préférés !
Spoiler:
Au fait, pour ceux que ça intéresse, les musiques inédites uniquement pour cet ep: LG_01:
LG_02
dai _01
dai_02
dai_03
dai_04: Ma préférée :D
dai_05
dai_06
MON AVIS : Finis en moins de 2 heures, c'est très court mais aussi intéressant, la première histoire est drôle et la conclusion m'a lâché un fou rire, pour le forgery n°xxx je le trouve trop court. Je pense qu'il n'a pas été adapté à 100% parce que quand je l'avais fait en speedrun japonais j'avais cru voir plus d'images et une conclusion différente (
Spoiler:
j'étais persuadé qu'on voyait Battler tuer Shannon de ses propres mains, mais bon j'ai peut-être confondu avec Ougon Musou Kyouku Cross :/
), néanmoins il est intéressant quand même. Et le jeu se conclue sur un postcript avec un petit mot de l'auteur amusant.
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Jeu 24 Mai - 17:21
Je me le ferai quand j'aurais le temps!
En tout cas merci de prevenir de sa sortie!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Jeu 24 Mai - 20:32
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Jeu 24 Mai - 22:01
... Le patch fonctionne pas bien chez moi :/ J'ai les musiques, le texte en anglais... J'ai SEULEMENT les boutons de l'écran titre... Et j'ai pas les arrières plans, et les persos.
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? ._.
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Ven 25 Mai - 16:12
J'ai pas testé le crack donc je peux pas répondre dsl :/
Lyendith Ami de longue date
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Sam 26 Oct - 1:56
Bonjour… oui, j'aimerais bien savoir où on peut télécharger la version originale de Hane ?
Y a un moment j'avais téléchargé le patch, mais j'avais que le texte, sans son ni images… je pensais bêtement que c'était normal, mais apparemment y a bien des images normalement. Du coup je sais pas trop ce qu'il faut faire…
Sujet: Re: Umineko Hane (english) traduit ! Sam 26 Oct - 17:03
Aucune idée désolé, j'avais pris le jeu sur AmiAmi à l'époque, je sais pas du tout où tu peux le trouver.