Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présention de RandomAvatarFan

Aller en bas 
+9
Chrono
TheGuraGuraMan
Viuki
Laykot
Hybrid Assistive Limb
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Eoleo
RandomAvatarFan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:59

La propagande? Je vais commencer une invasion sur la communauté des anglophone? Je devinerais un espion pour le français conquérir le monde²

EDIT de l'admin (BU):
C\'est l\'amour ! J'ai corrigé les (quelques) erreurs que tu as fait pour t'aider à apprendre le français plus facilement C\'est la vie ! :
"Je deviendrais un espion pour les français"
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

RandomAvatarFan a écrit:
Séries Préférés: Avatar: The Last Airbender, Legend of Korra, Modern Family, 30 Rock
Mon ami ! J'ai moi aussi regardé Korra et je me suis remise à Avatar dernièrement (en anglais cette fois), tu as très bon goût bandana+casquette !

En tout cas je suis assez impressionnée par ton niveau en français. Ca fait 4 ans que tu étudies ? En France même après 4 ans d'étude, les gens ne savent pas parler anglais correctement Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

Bienvenue à toi cher membre ! je suis toute joie !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petite famille (grande maintenant avec 110 membres xD) ! wow beato spotted

J'espère que tu te plairas ici, pour m'être inscrit et avoir posté une présentation récemment sur le forum de Xseed (en anglais) je sais que c'est assez dur de participer dans un forum qui est dans une langue étrangère mais je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien ! victoire méritée
J'espère que nous pourrons t'aider à t'améliorer en français (comme ça tu seras le premier de ta classe et tu auras des super notes à tes examens grâce à ton amour pour Ryukishi07 et ta volonté d'apprendre le français. Si c'est pas beau tout ça A la maison fissa ! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:41

Ah, merci beaucoup!

Oui, je vas essayer mon mieux, mais quand on corriges mes erreurs, je suis aussi heureuse.

J'ai essayé sur un autre forum, mais ils ne sont pas aussi sympas. Je pense toujours que parler avec les gens qui parlent le langue, c'est la meilleure façon apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:47

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas meilleur moyen pour apprendre une langue que de parler directement avec les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

Bienvenue parmi nous RandomAvatarFan !
Je suis ravi que tu aies pris cette initiative. Si tu le souhaites, je souhaiterais bien parler avec toi sur Skype, comme ça, on pourra s'aider mutuellement. J'ai a priori un bon anglais comme j'ai pu lire Umineko en anglais (et encore), mais la conversation anglaise est plutôt moyenne de mon côté. Je t'aiderais aussi à corriger ces petites fautes. ^^

HAVE FUN AND CHEER UP ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Je ne parle pas verbalement depuis deux ans. J'ai un peur, mais je peut prendre ton offre. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

C'est assez galère de pas parler pendant longtemps, l'autre jour, je me suis retrouvé au boulot dans une réunion en anglais avec des suédois, heureusement que j'y étais en tant que spectateur.

Je comprend plutôt bien l'anglais, mais quand tu es prévenu 1h30 avant et que tu as en plus des aspects techniques difficile à comprendre, je me suis pris mon manque d'entrainement en plein dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:48

Uh, an american Umineko fanboy in our "home" !

Well, I chose to deliver to you a post in your maternal language. After all, you're trying to do your best in french so I think it's a good thing to do the same but in english !

By the way, you're from Pennsylvania, am I right ? I don't know really this state but maybe if I'm going in USA and if I stop in there, I could see you ! Why not.^^

So, you like Legend of Korra ? That's a good point ! In my opinion, it's one of the best cartoon ever ! (Amon is BAD-ASS).

You know, I'm dreaming to travel to USA ! Seriously, you have some good channels like ABC, NBC, HBO, Showtime ! You've got WALT DISNEY WORLD which is better than our...Hum...Disneyland...Comic-Con in San Diego either ! Umineko anime (well, it'll be released in december, but...).

I wonder why you wanted to go in this message board. You're studying french, that's it ? Okay, good luck ! I don't purpose any help, my slaves did it.

I have a confidence to make : the first times I sax your posts, i didn't know you were american so, in the quality of admin, I wanted to kick your ass !Nah donc worry about that, it's a joke. Wink

So, I'm finally able to say welcome here !

I forgot, don't come closer to Battler Ushiromiya or you'll finish like other guys...Well, I prefer to shut up. Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

Je ne parle plus en anglais.

Citation :
You know, I'm dreaming to travel to USA ! Seriously, you have some good channels like ABC, NBC, HBO, Showtime ! You've got WALT DISNEY WORLD which is better than our...Hum...Disneyland...Comic-Con in San Diego either ! Umineko anime (well, it'll be released in december, but...).

Tu veux venir aux États à cause de notre télé? Shocked

Nous avons 2 Disneylands =D

Mais oui, Umineko viendra le 4... mon anniversaire =D

Citation :
I wonder why you wanted to go in this message board. You're studying french, that's it ? Okay, good luck !

Citation :
J'essaye apprendre français. J'aime beaucoup Umineko et donc... Google "Umineko français". C'est le premier lien.

Citation :
the first times I saw your posts, i didn't know you were american so, in the quality of admin, I wanted to kick your ass !Nah donc worry about that, it's a joke.


Ugh. J'ai été moqué sur un autre forum après je me suis inscrit là-bas... il y a trois ans? Pourtant, j'ai trouvé que cette communauté est gentil. Alors, Je ne veux que boire du thé avec vous. trollé méchamment

J’espère que je m'améliore et n'oublie pas le subjonctif.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

(Alors je continuerais en français, si tu ne parles plus anglais Wink)

En fait, c'est pas 3 Disneyland (Disneyland, Disney's California Adventure et WDW ?).

Ouais, les chaînes de télé américaines me font rêver, surtout pour les séries télévisées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de RandomAvatarFan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: