Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présention de RandomAvatarFan

Aller en bas 
+9
Chrono
TheGuraGuraMan
Viuki
Laykot
Hybrid Assistive Limb
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Eoleo
RandomAvatarFan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:28

Pseudo: RandomAvatarFan

Age: 18 ans

Lieu de residence: Les États-Unis

Emplois: Étudiant à Université d'État de Pennsylvanie

Séries Préférés: Avatar: The Last Airbender, Legend of Korra, Modern Family, 30 Rock

Animes Préférés: Higurashi no Naku Koro ni (+ Kai, Rei, Kira), Sayonara Zetsubou Sensei, Shiki, FullMetal Alchemist: Brotherhood, Air (KyoAni), Kanon(KyoAni), Clannad (+After Story) KyoAni, Zatch Bell.

Mangas Préférés: Higurashi no Naku Koro ni, Zatch Bell, Comic Party, Neon Genesis Evangelion (Angelic Days),

Livres Préférés: Harry Potter de J.K. Rowling, Hitchhicker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams, Pride and Prejudice and Zombies de "Jane Austen et Seth Grahame-Smith", The Lord of the Rings de J.R.R Tolkein

Groupes musicaeux préférés: dai, zts, Akiko Shikata, Eiko Shimamiya, Jun Maeda, tout le monde à I've.

Comment avez-vous connu le forum? J'essaye apprendre français. J'aime beaucoup Umineko et donc... Google "Umineko français". C'est le premier lien. Smile

Autres?
Je ne parle pas bien. Je vais essayer, mais je ferais beaucoup des erreurs. Quand je les fais, s'il vous plait, aiddez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Bienvenue.

Si tu veux te perfectionner en français, t'es bien tombé : il n'y a pas (ou peu hihi) d’illettrés sur ce forum.

Tu t'en sors pas trop mal, tu étudies la langue depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

Eoleo a écrit:
Bienvenue.

Si tu veux te perfectionner en français, t'es bien tombé : il n'y a pas (ou peu hihi) d’illettrés sur ce forum.
Je lis bien, mais je ne réponds pas bien. J'ai me jeté dans la mer...

Citation :
tu étudies la langue depuis quand ?
J'ai pris quatre ans. Je veut prendre un quinziéme, mais "Tu drois prendre un cours d'informatique!" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

Tu veux faire des études en informatique ?


Sinon tu as découvert Umineko comment ?

Tu as lu les 8 visual novels ?
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:53

Eoleo a écrit:
Tu veux faire des études en informatique ?

Non. Il est une exigence à mon lycée.

Citation :
Sinon tu as découvert Umineko comment ?

Tu as lu les 8 visual novels ?
J'ai vu l'animé de Higurashi, et trouvé Umineko. Aprés, j'ai trouvé Witch-Hunt. J'ai lu tous les visual novels.


Dernière édition par RandomAvatarFan le Ven 29 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Excellent. Finalement on est pas si nombreux ici à avoir lu TOUS les visual novels.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:37

Bienvenue sur le forum!

Pour commencer, félicitation à toi, ce n'est pas facile d'apprendre le français (et encore moins de se convaincre de rejoindre un forum). Uuuuh
La grammaire française est vraiment plus compliquée que l'anglaise. Cela dit tu te débrouilles plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:31

héhé , quel curieux pseudo tu as , j'aime bien Uuuuh
et BIENVENUE !! tu verras , il y a pas mal de similitudes ( = points communs ) entre l'anglais et le français , et tout ce qui compte c'est la pratique !! crois moi , tu vas faire de super progrès en parlant en français même si ce n'est pas parfait au début P0wn3d N00b
essaies de lire les visual novel en français aussi , et de regarder des films en français sous titré anglais par exemple , ça aide beaucoup , moi je fais ça pour l'anglais et ça m'aide à m'habituer aux prononciations vocales knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

N'empêche, c'est incroyable de voir que des personnes apprenant le Française font bien moins de fautes que des random SMS fan-boy qui savent à peine conjuguer les verbes ou faire des accords corrects 8D

Bref, bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour apprendre le Français ! En tout cas, je trouve ça sympa d'avoir des membres de tout horizon ayant une langue maternelle différente, ça permet d'enrichir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:33

Je voudrais remercier tout le monde pour les accueils. =D Merci beaucoup!


Dernière édition par RandomAvatarFan le Dim 1 Juil - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

Ben écoute, bienvenue à toi sur ce forum!
Bien que je pense faire parti des illettrés qu'a mentionné E0leo, je t'aiderais si possible.
Et je trouve que tu te débrouille pas trop mal en Français!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:09

btw , acculiers --> accueils Uuuuh on dit accueillir quelqu'un , et un accueil . accueillir quelqu'un , c'est l'équivalent de to welcome someone victoire méritée
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Ah... Je ne t'ai même pas encore souhaité la bienvenue ? Bizarre ça...

Bref, Welcome here !

Et surtout, COURAGE pour l'apprentissage du français, You can do it ! C\'est l\'amour !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

Et bien c'est la première fois que je vois un américain parler et carrément s'inscrire sur un forum français C\'est la vie !

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apprentissage Nelly olson power!



... Rassure moi t'as pas juste appris le français pour lire notre version du VN d'Higurashi après l'avoir comparée à celle de Mangagamer Dans le gouda ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

Bienvenue

Mais non, il a appris le français pour lire notre version de Umineko plutôt !! il est Troll heure t

Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:41

Je vais lire les deux? Oui, j'ai le démo de "Le Sanglots des Cigales" et le démo pour Umineko à Visual Test. Je veux dire que "votre" Higurashi est meilleur que MangaGamer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Pour la version de Umineko, attends un peu la sortie du 1er épisode en entier peut-être. Ca ne devrait plus être long.

En plus il me semble qu'il y a eu pas mal de modifications dans le texte depuis la dernière version du fichier de la démo.

Il faut aussi obliger tous ceux que tu connais à le lire en français Smile (on le lit en anglais, pourquoi pas des anglais qui le lisent en français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Chrono a écrit:
Il faut aussi obliger tous ceux que tu connais à le lire en français Smile

mais...j'ai pas keumpri..pourquoi tous ceux qu'il connaît ? qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Pour la notre version d'higurashi je peux comprendre vu que ça les ferait baver en comparaison à la médiocrité de celle Mangagamer mais pour Umineko je sèche là wow beato spotted
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

C'est pour qu'ils apprennent le français, c'est tout, ne cherchez pas des choses compliquées.

Et ça ferait plaisir de voir des anglais lire notre version.

On a même plus le droit de troller sans image Beatrolled il est Troll heure t Tipiak ? Pirates !


Dernière édition par Chrono le Lun 2 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:24

ah oui , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Chrono a écrit:


Il faut aussi obliger tous ceux que tu connais à le lire en français Smile

Je vais le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Chrono a écrit:
Il faut aussi obliger tous ceux que tu connais à le lire en français Smile

Pas bien la propagande ! Bouuuuh !

*Lance des tomates en se cachant derrière une caisse*
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

La propagande pro-Umineko, ce n'est pas de la propagande comme les autres, c'est un acte qui fait avancer l'humanité vers un futur meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Chrono a écrit:
La propagande pro-Umineko, ce n'est pas de la propagande comme les autres, c'est un acte qui fait avancer l'humanité vers un futur meilleur !!!

oh oui !!! A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention de RandomAvatarFan Empty
MessageSujet: Re: Présention de RandomAvatarFan   Présention de RandomAvatarFan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de RandomAvatarFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: