Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lloydarkratos gallerie/(Battler)

Aller en bas 
+4
SANCHIDACHI
Azumi-kun
lukeichi
Battler Ushiromiya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:00

Merci merci Smile !
Ouf, ça me fait plaisir d'entendre ta réaction sur les cheveux parce que je me demandais comment ça rendait...surtout qu'à la base j'étais parti sur un truc tout con, qui au final m'aura pris toute une heure <.<
Merci encore, et ne te démoralise pas Azumi-kun, le travail y'a que ça de vrai (dit le mec de première année de médecine qui n'a rien branlé de sa journée juste pour se prouver qu'il n'était pas plus con qu'un autre et savait utiliser une tablette graphique... Oui, VDM xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:28

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Nitomo10

projet sur lequel je planche pendant mes quelques heures libres xD.


sinon petite présentation très rapide de Rann-sama:
Rann-sama de son vrai nom Rann Autechaud est une artiste française supra méga douée !!! (vous voyez Shirow Miwa (Dogs bullets and carnage) ou encore Katsura Hoshino (D-Gray Man) ? Et bien son style est à mi chemin des deux et franchement c'est totalement épatant, ça fait depuis un an que je connais ses travaux et j'ai toujours été époustouflé par ses travaux et ses séries : X-Down conte l'histoire revisitée de Alice au Pays des Merveilles; Relic (d'où est tiré Bienvenue) est un mix de plusieurs mythes français couplé à une team façon d-Gray man, PinkBlack reprend l'idée du jeu vidéo sur Ps2 Shadow Hearts (où le héros peut se transformer en loup) pour mixer différents thèmes et c'est très prenant, enfin Circus et Memento Mori (son premier projet pro) sortiront en été 2011...

Voilà plusieurs liens pour suivre son superbe parcours :
http://www.poisoncage.com/
http://picturediary.poisoncage.com/blog1.php
http://rannsama.deviantart.com/

Edit:
Ah, j'ai retrouvé des vieux trucs (qui datent juste de l'année dernière, mais on dirait vraiment pas en fait >.>), bon pour la petite explication, à la base j'avais fait une triple planche de rough, vite fait mal fait, en m'inspirant d'une chanson de Radiohead : Climbing up the wall (rien à faire, c'est vraiment ma musique préférée !). J'avais donc imaginé ce personnage en... mauvaise posture, et au final il crevait... Et puis, après avoir montré mes dessins à des amis qui avaient trouvés le personnage "cool" j'ai donc commencé à poster des petits strips sur ce personnage... ça à donné une petite série de 9 strips tous plus pourris les uns que les autres qui racontaient en fait ma vie du point de vue de ce personnage >.<:
voilà le lien pour les voir :
http://otaku-no-tsubasa.forumactif.org/strip-de-la-semaine-f38/

Sinon pour ceux que ça dérange d'aller sur un forum fantôme, voici les strips (plus le 9ème inédit, jamais posté sur mon ancien forum ... z'en avez de la chance dîtes moi xD):

Strip 1: The beginning...
Spoiler:


Strip 2:Playmobilophobe:
Spoiler:


Strip 3:La rentrée
Spoiler:

Strip 4:WTF ? pas de strip ?
Spoiler:

Strip 5:+Bonus
Spoiler:

Strip 6:DB-x où les joies/déceptions des otakus:
Spoiler:

Strip 7:Enfance (Partie 1) + Bonus:
Spoiler:

Strip 8:
Spoiler:

Strip 9 (inédit): Mind game:
Spoiler:

Dernier strip posté le :
Citation :
Dimanche 25 octobre 2009

...ouais, ça fait bien un an...

Et j'avais promis à mes amis de tout reprendre lorsque j'aurais ma tablette graphique, ainsi la raison de cet édit tiens-t'il sur ce post :
Eryn a écrit:

sinon du coup comme t as ta nouvelle tablette, on peut esperer un retour du strip de la semaine ? :D
That is the question, my dear xD !

Voilà, c'était la petite séquence "souvenirs", je dois avouer que c'est assez troublant de voir les énormes changements et progrès que j'ai fait depuis... j'espère vraiment ne pas m'arrêter en si bon chemin xD.


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Jeu 21 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:21

Tu utilise quel tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:07

C'est vraiment excellent!!(Surtout le 3)!
Si tu comptes faire un strip par semaine, laisse moi te dire que t-as déjà une lectrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:43

"Tu utilises quelle tablette ?"

L'une des plus bas de gamme de chez wacom, la bamboo pen and touch.

"C'est vraiment excellent!!(Surtout le 3)!
Si tu comptes faire un strip par semaine, laisse moi te dire que t-as déjà une lectrice!!"

Merci bien, je m'attendais pas à ce que ça plaise à d'autres personnes que celles qui me fréquentaient à l'époque xD A vrai dire j'aimerais beaucoup reprendre les strips, mais probablement lorsque j'aurais confirmation ou que je passe ou que je ne passe pas en dentaire, donc il va falloir attendre jusqu'en Juin, désolé (surtout que j'ai vraiment envie de les reprendre là <.<")


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Jeu 21 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:46

Juin? C'est dans un bail ça...Enfin, je suppose que c'est normal de te concentrer sur tes études :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:49

Je suppose également ? santa 90678
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:13

Tu utiliser laquelle avant et quel sont les différence.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:06

Avant j'utilisais un stylo, un crayon de papier, une feuille de papier, un feutre, mes petits doigts tous sales, un scanner, une souris...
Maintenant j'utilise une wacom Bamboo, la différence ?
Elle lave plus blanc que blanc !
Maintenant je fais l'économie de tout ce qui est cité précédemment =D
C'est beaucoup plus rapide, plus précis et les colorisations sur ordi sont "manuelles" et je peux faire de la "peinture" plutôt que des aplats très laids... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:17

Vu que tu utilise la pen & touch je pense pas que tu t'intéresse au graphisme photoshop donc comme moi tu privilégie la création(je ne possède pas de tablette mais je pense m'en prendre une lorsque j'aurai économiser de format A5).
Au faite quel est le format de ta tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:05

SANCHIDACHI a écrit:
Vu que tu utilise la pen & touch je pense pas que tu t'intéresse au graphisme photoshop donc comme moi tu privilégie la création(je ne possède pas de tablette mais je pense m'en prendre une lorsque j'aurai économiser de format A5).
Au faite quel est le format de ta tablette?
Si, je m'intéresse aussi au graphisme sur Photoshop (à la base c'est pour cela que je voulais Photoshop, c'est après que j'ai appris que je pouvais coloriser avec xD).
Le format, je vais être honnête, au début je pensais que ça comptais, mais plus le format est petit plus c'est facile pour dessiner, tu as moins de grands gestes inutiles à faire. Enfin bon, je le vois comme ça, parce que je pense que tu le sais mais le format de la tablette représente l'écran, donc plus c'est petit plus c'est fluide...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:17

Perso je dessine mal et pourtant j'ai un scanner (qui me sert à rien)fraudai que je prenne des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

Pas besoin de cours, ce qui faut c'est de l'entraînements!!
Bien sur, tu peux apprendre quelques techniques mais je vois pas l'interet de payer des cours alors que tu peux avoir ces mêmes techniques sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

Azumi-kun a écrit:
Pas besoin de cours, ce qui faut c'est de l'entraînements!!
Bien sur, tu peux apprendre quelques techniques mais je vois pas l'interet de payer des cours alors que tu peux avoir ces mêmes techniques sur le net.
Un an "d'entrainement"pour en arriver au même résultat je suis vraiment mauvais en dessin...(deux heures par jour d'entrainement sur un an)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:44

De toute manière, à la base pour bien comprendre et assimiler les fondements il faut s'entraîner en copiant ... Très peu de personnes ne passent pas par là, et c'est après seulement avoir assimilé les bases qu'on peut se lancer dans son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:57

Battler Ushiromiya a écrit:
De toute manière, à la base pour bien comprendre et assimiler les fondements il faut s'entraîner en copiant ... Très peu de personnes ne passent pas par là, et c'est après seulement avoir assimilé les bases qu'on peut se lancer dans son propre style.
Je peux te copier ? *sourire malin*
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:15

Battler Ushiromiya a écrit:
De toute manière, à la base pour bien comprendre et assimiler les fondements il faut s'entraîner en copiant ... Très peu de personnes ne passent pas par là, et c'est après seulement avoir assimilé les bases qu'on peut se lancer dans son propre style.

Tout à fait j'ai commencer à copier des dessin que j'aime bien puis je suis passé au portrait suivi par la création.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:05

Mana a écrit:
Battler Ushiromiya a écrit:
De toute manière, à la base pour bien comprendre et assimiler les fondements il faut s'entraîner en copiant ... Très peu de personnes ne passent pas par là, et c'est après seulement avoir assimilé les bases qu'on peut se lancer dans son propre style.
Je peux te copier ? *sourire malin*
Si tu veux, mais j'ai pas encore de "style" défini et mes proportions sont souvent douteuses, donc je ne sais pas si ça te sera bénéfique (mais je suis honoré de l'attention =P).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:07

Battler Ushiromiya a écrit:
Mana a écrit:
Battler Ushiromiya a écrit:
De toute manière, à la base pour bien comprendre et assimiler les fondements il faut s'entraîner en copiant ... Très peu de personnes ne passent pas par là, et c'est après seulement avoir assimilé les bases qu'on peut se lancer dans son propre style.
Je peux te copier ? *sourire malin*
Si tu veux, mais j'ai pas encore de "style" défini et mes proportions sont souvent douteuses, donc je ne sais pas si ça te sera bénéfique (mais je suis honoré de l'attention =P).
Bah j'aime beaucoup tes dessins alors les copier me permettra de m'améliorer x)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:26

Merci beaucoup ^^ J'espère que ça te permettras de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:31

Yo Battler tu utilise quel logiciel je viens de me prendre une tablette mais j'aime pas livebrush.J'ai décidé de prendre Manga studio j'ai rien trouver de mieux dans ce que j'ai chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:11

Perso j'utilise une version crackée ... hum euh, une version "gratuite" de Paint Tool Sai, dès que tu branches la tablette tu vas direct voir la différence tellement le mouvement est fluide et en même temps tu as l'impression d'être "en apesanteur" parce que le mouvement est très légèrement ralenti ce qui te permet de prévoir où le trait va se déplacer... enfin bon, bonne chance pour trouver le logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:27

Envoie un lien par mp please!!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:03

J'avais fait une recherche google, désolé je peux pas t'aider plus je me souviens plus où je l'avais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:03

J'ai eu pas mal de temps pendant les cours chiant de Droit en Médecine (nan mais sérieux quand un prof vous dit que dieu à crée l'homme, que l'homme à dépassé dieu et que L'homme à tué dieu, je crois qu'on peut se poser des questions sur la santé mentale de certains profs/médecins Suspect ) pour exercer mon "art"... mais j'hésite encore à les poster... en fait j'envisage (dans quelques années) de sortir un fanzine (ou VN, tout dépend du temps qui me sera alloué) et j'ai pas mal bossé sur une demi douzaine de personnages et histoires, du coup ça me ferait mal qu'on me pique mes idées... comme c'était arrivé à Rann Autechaud pour ses personnages de XDown et Relic.
Sinon, pour Neon j'ai toujours pas d'idées de nouvelles... sachant que le bouquin relié sort en Mars What a Face Je sais pas si je dois faire une nouvelle plutôt policière ou autre chose (en ce moment je suis à fond dans les textes d'Agatha Christie et de Sir Conan Doyle... ). Bref... wait and see Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloydarkratos gallerie/(Battler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Black Battler
» Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya
» Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: