Voic mon blog "Chez Myrt'", nom pas très original mais ça fait convivial. Non en fait j'avais juste la flemme de trouver un nom qui claque avec un jeu de mot de la mort qui tue. Pour la bannière j'ai pour le moment la flemme de faire un truc personnalisé /o/
Bref le but de ce blog... bah je sais pas trop, j'y écris quand j'en ai envie, sur les sujets que j'aime sans vraiment me prendre la tête. C'est plus un endroit pour entreposer mes idées que pour faire découvrir des trucs, surtout que j'ai la sale manie de tout découvrir après les autres mais peut-être qu'il y a plus lent que moi alors si ça peut servir
La fréquence de publication est assez fluctuante, encore une fois j'écris uniquement lorsque j'en ai envie, si je forçais ça serait du caca, si ça ne l'est pas déjà :p
Allez voir par vous-même, ça sera plus simple je pense xD J'attends pas spécialement de commentaires mais si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas.
Et puisque je vous aime bien je vous donne en exclu mes prochains possibles sujets :
- un article sur Evangelion et Mirai Nikki (oui oui, UN article pour les deux)
- un truc sur Morrowind vu qu'il y a des chances que je m'y mette, après je sais pas quelle forme ça prendra, peut-être quelque chose du style journal de bord avec mes exploits et mes fails mais je ne promets rien.