Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 21 Avr - 22:33
Mon dernier coup de coeur en date (c'est a dire de la dernière demie-heure) c'est cette véritable petite perle d'inventivité qu'est Le Docteur Horrible.
Fort d'un casting pour le moins alléchant (Neil Patrick Harris qui joue dans la sictom a succès How I Met Your Mother , etc...) ce court métrage de 42 minutes explore la lente descente aux enfers (en musique s'il vous plaît ^^) d'un génie du mal qui tente de percer dans le monde du crime tout en alliant son amour pour la jeune Penny qu'il a rencontré a la laverie... Tout ça en racontant ses projets de conquêtes sur son blog >.<
Pour le reste de l'histoire je vous laisse regarder cette superbe mini série de 3 épisodes diffusée en streaming sur le net : allez ici: http://skydexter.free.fr/page.php?449
Mon petit avis: Alors d'abord si vous avez aimé Sweeney Todd, vous êtes obligés d'aimer le Doctor Horrible !!! Les chansons sont TOUTES superbes, les dialogues trucculents et les jeux d'acteurs I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E-S !!! Pour de l'auto production (donc que la série n'a coûté quasiment rien) c'est probablement la meilleure série !! Ensuite si vous aimez Neil Patrick Harris (HIMYM) vous adorerez sa prestation magistrale d'un méchant en mal d'amour... et si vous aimez Buffy contre les vampires vous aimerez aussi car c'est Joss Wheedon qui a crée et autoproduit cette série lors de la grève des scénaristes... En gros foncez vous ne pourrez qu'aimer !!!
(A noter qu'une suite est prévue mais que l'on ignore encore son support ^w^)
Edit lien qui ne bug pas sur dailymotion:
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Lun 9 Aoû - 22:38
Je penses que je vais le regarder puisque c'est Neil Patrick Harris. I think that it will be legen... wait for it ... dary!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Lun 9 Aoû - 23:50
Nathan Fillion est également excellent dans son rôle de Mr Tool... (récemment vu dans Desperate Housewifes et SURTOUT son rôle énorme dans Castle, la nouvelle série policière humoristique sur france 2). Quand à Neil Patrick Harris, il est très touchant dans ce rôle assez inhabituel.
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 12:52
Bon je l'ai enfin vus, et ce que je peux dire, AWESOME!!! Ils ont pas pus faire des comédies musicales du genre avant vraiment!
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:02
C'est bien heeeeeeeein~?! *mode fanatique on*... J'adore le passage du van... et aussi tous ceux de la laverie ^^ Et la fin... ohmaigad !
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:15
Y'a la fin du deucième arc qui est trop épique aussi.
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:18
J'avoue !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:23
Je suis bien tentée de regarder... (Dit elle alors que la rentrée est dans quelques jours)
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:43
ça te prendras que 45 minutes de ton temps ^^"
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Mer 1 Sep - 14:50
Ca y'est! Je l'ai vu!! C'était...Je trouve pas les mots! J'ai adoré!! Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette mini série!!^^
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Dim 5 Sep - 19:35
Maintenant tu peux te mettre à regarder How i met your mother, je te garanties que lorsque tu auras finis tu dirais la même chose.
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Dim 5 Sep - 22:37
On ne ressort pas des séries de Neil Patrick Harris indemne >.<
Sujet: Re: [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog Dim 5 Sep - 23:02