Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos prochains projets pour vos cosplay

Aller en bas 
+6
Kuroi_Neko
RandomAvatarFan
Doken
Azumi-kun
MILK0RI-x
Battler Ushiromiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains projets pour vos cosplay   Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

Mais ne dis pas ça ! Elle est bien réussie cette presta, et perso, je ne vous trouvais pas coincées. En tout cas, je le réaffirme : vraiment bien réussi vos cosplays. XD

Dlanor? O.o Je veux voir çaaaa ! X3 Dommage que je ne vienne pas à Paris Manga.

Ah bon ? Tu vas aller à Harajuku ? La chance ! Il faudrait que tu te trouves un Juuza. Ça serait classe.
J'ai moi aussi une idée de cosplay pour la prochaine Japan Expo (donc j'ai un peu le temps, mais il faudrait que j'en parle à certaines personnes que je connais pour monter quelque chose de bien.) ^^

Merci de certaines de tes idées Winkie. En ce moment, je cherche un support, assez léger et robuste à la fois pour fabriquer une arme avec le personnage (de moyenne portée). J'en aurais bien prise une vraie, car beaucoup s'en approchent, mais je reste assez insatisfait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains projets pour vos cosplay   Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

C'est gentil. Merci Smile
Le plus gros défi pour Dlanor se sont les cheveux, je vais recevoir la perruque sous peu, je vous montrerai ce que ça donne.
Harajuku est un festival à Paris : http://www.festivalharajuku.org/ Je ne pars malheureusement pas au Japon. :p
Pour l'arme, pourrais tu me la montrer ? Je pourrai peut être essayer de te conseiller ? Il y a beaucoup de matériaux que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains projets pour vos cosplay   Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:30

ah le cosplay, je n'ai jamais aimé me déguiser mais j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui en font.

Je ne sais pas si vous avez vu le vieux japonais en costume d'écolière à la Japan Expo pour ceux qui y étaient, il m'a bien fait rire.
Dans le reportage du jeudi sur Nolife, il dit qu'il est venu en avion habillé comme ça, on ne lui a rien dit, et quand il est allé sur les Champs Elysées, il y a des gens qui ont voulu faire des photos avec lui. D'ailleurs il dit aussi qu'il s'habille souvent comme ça le week end à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains projets pour vos cosplay   Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Chrono a écrit:
ah le cosplay, je n'ai jamais aimé me déguiser mais j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui en font.

Je ne sais pas si vous avez vu le vieux japonais en costume d'écolière à la Japan Expo pour ceux qui y étaient, il m'a bien fait rire.
Dans le reportage du jeudi sur Nolife, il dit qu'il est venu en avion habillé comme ça, on ne lui a rien dit, et quand il est allé sur les Champs Elysées, il y a des gens qui ont voulu faire des photos avec lui. D'ailleurs il dit aussi qu'il s'habille souvent comme ça le week end à Tokyo.

SIIIIIII ! Je l'ai vu ! Trop fort ce petit papy ! XD J'aime bien que certaines personnes prennent ce genre d'initiative, car elle n'en suscite que le rire, et pousse à la réflexion sur ce qu'est un déguisement. Car il faut comprendre, que les Japonais n'ont pas le même point de vue là-dessus, et c'est très intéressant à approfondir. En errant autour du stand Nico Nico Douga, j'ai entendu dire que les Japonais eux-mêmes trouvaient que le niveau des Français en matière de cosplay était très élevé, et étaient pour la plupart en admiration devant les nôtres. Ils devraient tous venir pour nous voir en vrai, ou bien à nous d'y aller et de se cosplayer là-bas ! XD
D'ailleurs, en France, Mardi Gras se meurt peu à peu (Même si l'éducation national ne fait rien pour la rendre populaire ou même la célébrer), et j'ai remarqué que beaucoup plus d'adultes se prêtent aux cosplay pour la Japan Expo.
Non seulement, la J.E devient un endroit célèbre, mais aussi un moyen pour les Français moyen de souffler, d'oublier un peu le vieux monde, une soupape de décompression en quelque sorte.

@Winkie : Je vais t'expliquer le tout par MP (Hé oui ! Encore un !), car tu vas être impliquée dans une mission méga-top-secrète ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains projets pour vos cosplay   Vos prochains projets pour vos cosplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains projets pour vos cosplay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets de traductions vf de VN en cours
» Le jeu des cosplay
» Cadeaux pour les membres
» Hommage pour Ryushiki
» Le Sound Novel... Un pour la communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Rubrique Cosplay-
Sauter vers: