| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|
+34Méty MiyoIsGod lagann ilyarien ♥Lambdadelta♥ Ao-Asakura Aryuzis Ange-lenneth Darkness-S Chrono Bakeneko Hybrid Assistive Limb RandomAvatarFan August 7 Black Battler TheGuraGuraMan Mister C. Laykot Yoshiya Cilenzio Noros MILK0RI-x Willard Walpurgis Ura Myrtille Akitsuna-chan Kuroi_Neko lukeichi Battler Ushiromiya Eoleo Messy Azumi-kun Viuki 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 18 Mai - 22:03 | |
| Sur les sujets adéquats en tout cas ^^ Azumi ! Bienvenue au club ! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 0:12 | |
| Faudra que je parte à 17 heure... Au moins j'aurais assisté au plus important | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 12:41 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 13:24 | |
| ...C'est dégueulasse, Battler !!! BWOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! *S'en va encore en pleurant et en courant comme un dératé, cette fois-ci en levant les bras en l'air*.
(Blague à part, ça me fait bien chier de ne pas pouvoir venir...Surtout qu'il ne va sûrement pas revenir en France avant un long moment...). | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 15:58 | |
| ...Pour la peine, je vous vire tous les 4 du forum !!!! BOUHOUHOUHOUUU !!!...Bon pour Azu', j'attendrais qu'elle ait fait ce que je lui ai demandé...BOUHOUHOU !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 17:00 | |
| Tu vas voir, samedi soir ou dimanche matin...Si t'as du mal à te connecter, n'insiste pas trop. | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 19 Mai - 17:06 | |
| Il ne reviendra JAMAIS en France Faudrait vraiment que je la ferme des fois si je tiens à mon pseudo...
Battler tu m'as écorché mon pseudo MC : Dommage, j'aimais bien ton avatar (Gantz ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Lun 21 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ura Meuble
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 22 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 17:40 | |
| Cette scène tel qu'elle est apparue dans ma tête: - Spoiler:
| |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 19:07 | |
| - Spoiler:
C'EST QUOI CETTE TÊTE ? ON DIRAIT DOBBY L'ELFE DE MAISON - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 19:31 | |
| T'as insulté ma femme, toi là... | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 19:42 | |
| Tu prends les choses par le mauvais bout, c'est le mec qui a dessiné ta femme comme une mutante qui doit être blâmé. | |
|
| |
Ura Meuble
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 20:55 | |
| Dobby est sexe *sort* o/ mais il lui manque les atout féminin de notre chère sorcière ! - Spoiler:
| |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 21:11 | |
| en attendant j'ai pas l'impression que l'ep 7 a fini d'être traduit , y'a que 8 chapitres sur mangareader O.O | |
|
| |
Ura Meuble
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 22:05 | |
| C'est un peu le bordel, en fait les episode 5,6,7 et 8 ne sont pas encore fini tout simplement parce que ce sont des mangaka différent qui travail sur chaque épisode et j'ai l'impression qu'il sorte un peu leur chapitre quand sa leur chante, donc voila tout les épisode que j'ai cité sont encore en cours et sont publié dans la même période mais ils ne sont pas publié dans le même magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 23:07 | |
| - Eoleo a écrit:
- Tu prends les choses par le mauvais bout, c'est le mec qui a dessiné ta femme comme une mutante qui doit être blâmé.
Tu l'as quand même insulté. Le mec, il passe après. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 23 Mai - 23:30 | |
| - Citation :
- Tu l'as quand même insulté. Le mec, il passe après.
C'est pas un mec c'est une fille. Nasumi Kei. Et elle fait quand même un superbe travail. - Citation :
- C'est un peu le bordel, en fait les episode 5,6,7 et 8 ne sont pas encore fini tout simplement parce que ce sont des mangaka différent qui travail sur chaque épisode et j'ai l'impression qu'il sorte un peu leur chapitre quand sa leur chante, donc voila tout les épisode que j'ai cité sont encore en cours et sont publié dans la même période mais ils ne sont pas publié dans le même magazine.
C'est pas quand ça leur chante. Ils font un chapitre par mois. Ce qui est déjà énorme quand on voit la qualité de certaines des planches. Après, les traducteurs sont un peu long, ok. Mais ils leur faut le temps de trouver les raws, les cleaner, et après traduire. Faut savoir qu'ils sont pas payés et que le travail peut parfois paraître chiant. Donc contentons nous d'être patient de et remercier toutes ces personnes qui font leur travail (payé ou non) | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 24 Mai - 8:24 | |
| - Citation :
- Nasumi Kei. Et elle fait quand même un superbe travail.
Par la suite, oui. J'ai 'feuilleté' les quelque pages suivantes, c'est très bien foutu. Y a que la couverture que je trouve moche. | |
|
| |
| |
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| Tiens je savais pas que le pacth était sorti :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 5 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) | |
| |
|
| |
| Flood massif (assuré par la Macif !) | |
|