Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umineko Tsubasa en anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:33

Umineko no Naku Koro ni Tsubasa
Umineko Tsubasa en anglais 260px-Umineko-tsubasa

Umineko Tsubasa est une collection de TIPS ajouté en disque bonus avec la 8e VN d'Umineko. Il contient quelques courtes histoires bonus en rapport avec l'histoire, parfois approfondissant les personnages mais aussi en leur donnant un aspect plus comique, et en cela on pourrait le comparer à Higurashi Rei.

Vous pourrez obtenir le jeu grâce au lien suivant :
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=183459

Concernant la traduction anglaise, seules les histoires 1à4, 6à10 et 12à14 sont entièrement traduites. Voici le lien de téléchargement du patch, il faudra mettre le dossier entier du patch dans le même dossier que Tsubasa (donc ne remplacez aucun fichier, prenez le dossier comme tel et placez le dans celui de Tsubasa, puis lancez le jeu par l'exe contenu dans le dossier du patch) :
http://www.mediafire.com/?ef9x0nzbsuhc7nh

Umineko Tsubasa en anglais Fred310 Umineko Tsubasa en anglais Fred10 Umineko Tsubasa en anglais Fred410 Umineko Tsubasa en anglais Fred510


Dernière édition par Messy le Mer 5 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:26

Merci beaucoup pour l'initiative, Messy.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:48

Nyaaah <_<
Merci, mais j'ai un problème :
Quand j'ouvre le .exe dans le dossier du patch, voilà ce que ça donne :
Spoiler:

Que faire ? Que faire ?
Alalalalah, trop d'émotions ! Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:15

Hum, je sais pas si ça réglera la chose mais essaie de passer la langue de l'ordinateur en jap grâce au panneau de configuration ou en lançant l'exe avec applocale...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

Messy a écrit:
Hum, je sais pas si ça réglera la chose mais essaie de passer la langue de l'ordinateur en jap grâce au panneau de configuration ou en lançant l'exe avec applocale...

Je saurais pas mettre mon ordi en JAP, parce que j'ai pas installé ça, et j'ai plus le CD windows <_<

Ouvrir avec applocale ? ... Je sais pas, mais tous les autres VN fonctionnent ! (J'ai l'EP 4, l'EP 7 et l'EP 8 ...)
Bah, au cas où, j'attendrais que Witch Hunt se décide à sortir un patch aussi ... (parce que ça marche avec leurs patchs, alors pourquoi pas avec les patchs ON-scripter?)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:18

Je fais chauffer fast debrid et je regarde ça.

Ah bah en fait c'est un hébergeur à la con que fast debrid ne prend même pas en charge, ça va encore être une joie de tout dl. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

Je viens d'essayer de lancer le jeu en ayant l'ordinateur en français et ça marche très bien, je ne vois donc pas vraiment ce qui a pu foiré dans ton installation.

Ressaie quand même en désinstallant et réinstallant tout. D'ailleurs ça me gêne car dans le screenshot que tu as passé on y voit des carrés dans certains noms de fichiers (ce qui devrait se passer lorsqu'il y veut afficher des caractères étrangers comme japonais alors que tu ne disposes pas de la langue), alors que personnellement tout est en anglais

Spoiler:

Edit : humm...en regardant ton screenshot j'ai vraiment l'impression que t'as placé le contenu du patch dans le dossier le jeu et en remplaçant des fichiers, normalement y'a pas de snow.ddl dans le dossier du patch, ce fichier est dans le dossier principal de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:48

Au fait, chaque TIPS est long ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:08

Non pas trop, même tous les tips réunis devraient te prendre que quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:10

Ok, moins de temps que ce qu'il me faudra pour tout dl.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:26

En plus parmi ce que tu télécharges y'aura 300mo de musiques que t'as déjà Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:45

Fais moi rêver, t'as mis combien de temps pour télécharger ça ? Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

Oh je sais pas, j'avais mis les 3 à télécharger à la suite avant de lancer Skyrim un après midi Razz
Mais bon même pour toi ça devrait pas être si long que ça au final je pense...

Sinon y'a un lien nyaa de disponible, mais avec peu de sources donc c'est surement pas la meilleure option. Je le mets dans le cas où les liens filesonic venaient à mourir => http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=183459
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:34

Le truc c'est qu'après avoir passé plusieurs heures à les dl, je me suis retrouvé avec des fichiers html de 300 mo.

Je ne cherche même plus à comprendre. (bien que je suppose que ce soit IDM qui a fait de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Hum, j'aimerais bien lire Tsubasa mais j'ai un doute, c'est normal si les 3 liens me font télécharger (en 1 seconde chrono) des .exe m'installant des logiciels que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam ? qui m\'a peloté ? Je voudrais pas inonder mon ordi de trucs bizarres…
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Non les liens DDL sont morts (ça m'étonne pas depuis le temps). Si j'en retrouve je les posterai mais pour l'instant je remplace ça par le torrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:35

Ah bah oui forcément. Razz

Merci. knox is a bitch !

edit:

J'suis en train de le lire, même si j'ai un bug bizarre : selon l'endroit où je mets le dossier du patch, soit j'ai l'image sans le son, soit j'ai le son sans l'image (le jeu en japonais marche nickel par contre)… mais bon, au pire j'utilise les musiques du dossier BGM. :þ Comme ça j'essaie de voir si je trouve les bonnes musiques au bon moment. Razz

C'est un peu bizarre comme recueil, certaines histoires sont totalement déjantées et pas à prendre au sérieux, d'autres font clairement partie intégrante de l'histoire… passer de "Le Tanabata des sorcières n'est pas tendre" (au cas où on aurait pas compris que Bern était une superbe enflure) à "Battler le maître du jeu" (au cas où on aurait pas compris que Battler était un pervers) ça fait un sacré changement d'ambiance >__<

"Les sortilèges de Jessica" (le n°5) n'est pas traduit mais à mon propre étonnement, j'ai quasiment tout compris. cheers La fin je l'avais vue venir mais je me suis quand même marré comme un con. Laughing

C'est aussi sympa de voir comment Lambda a rencontré Takano et Yasu… en revanche je ne vois pas trop qui peut être "l'amie" à qui écrit Bernkastel au début. Suspect Ce n'est pas Lambda, et ça m'étonnerait que ça soit Featherine… serait-ce Frederica ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

Bah t'as bien mis le patch à l'endroit que j'ai dit dans le premier post ? Normalement c'est cet endroit là tu devrais pas le changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

Si je le mets là j'ai ni l'image ni le son. it\'s over 9999999 ! C'est bien pour ça que je l'ai mis ailleurs.

edit: J'ai tout fini. Certains TIPS étaient plus intéressants que d'autres, mais j'ai beaucoup aimé ceux sur Cornelia et Chiester 556 bizarrement. Comme de juste c'est les deux qui étaient pas traduits et qui sont bourrés de composés du genre 異端審問官… du coup y a des morceaux où j'ai rien pipé Neutral

Mais j'aime bien le fait de développer des personnages normalement en retrait comme les assistantes de Dlanor ou les lapines. Cornelia est presque mimi avec sa formalité obsessionnelle alors que tout le monde lui dit de parler normalement. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:16

Bonjour !
J'ai lu Umineko no naku koro ni Tsubasa par le biais de Profesora Gamer (Youtuber) ET donc je n'ai pu lire que les arcs traduits !
Bref, j'ai vraiment bien aimé, contrairement à Hane ! Notamment l'histoire de Jessica et Natsuhi, celle des 7 soeurs, Battler le GM ! Mais maintenant que j'y pense, n'aurai-je pas lu qu'une partie de Hane ?
Bref, c'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko Tsubasa en anglais Empty
MessageSujet: Re: Umineko Tsubasa en anglais   Umineko Tsubasa en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko Tsubasa en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction en anglais de Umineko par Witch Hunt !
» Le 1er jeu disponible gratuitement et légalement en anglais !
» Une interview de Ryukishi07 traduite en anglais... A NE LIRE QU'APRES AVOIR FAIT L'EP 8 /!\
» Umineko en 3D
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: TIPS (Tsubasa/Hane)-
Sauter vers: