Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma Galerie.

Aller en bas 
+3
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Viuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:44

Je sais pas ce que j'ai eu avec les yeux , mais cette fois je les ai foirés je trouve... Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:52

Pas mal 'tit Viuk'! These are my boobs
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Je me suis appliqué toute la journée d'hier pour la colo, et toute la soirée d'avant-hier pour le dessin (entre les échecs et tout...)

Spoiler:

Oui, j'suis un fanboy, et alors ? Well, THAT\'s funny

Et un deuxième, juste le dessin, fait la même soirée que celui ci dessus...

Spoiler:

Voilà...

J'ai aussi un dessin de Dlanor mais je ne sais plus où je l'ai mis, et je ne l'ai toujours pas scanné donc... knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:03

eh bien , tu est très productif toi These are my boobs
en ce qui concerne ton dessin de Claire , je ne trouve pas les yeux trop grands , je pense qu'ils en ont l'air simplement parce qu'elle a la tête baissée . les avant-bras semblent trop longs par contre Non pas mes fesses! ( ils sont supposés faire la même longueur que les bras ) . Tu as fait des progrès en colo OOH OUIIIIII !
et sinon , j'aime bien tes dessins de Lindsey , sur le dessin au crayon ses vêtements sont très réussis . Y'a un certain contraste entre les vêtements du buste modernes et ceux du bas qui se veulent plus classiques , ça fait original , et en plus le tout est vraiment bien dessiné . Essaies de retravailler l'expression de son visage sur celui colorisé pour le rendre plus expressif .

N.B : c'est moi ou le forum semble gelé en ce moment ? visiblement tout le monde semble enterré sous la bosse ... gohdasmile paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:25

Kuroi_Neko a écrit:
j'aime bien tes dessins de Lindsey , sur le dessin au crayon ses vêtements sont très réussis . Y'a un certain contraste entre les vêtements du buste modernes et ceux du bas qui se veulent plus classiques , ça fait original , et en plus le tout est vraiment bien dessiné . Essaies de retravailler l'expression de son visage sur celui colorisé pour le rendre plus expressif .

N.B : c'est moi ou le forum semble gelé en ce moment ? visiblement tout le monde semble enterré sous la bosse ... gohdasmile paniqué !

C'était des tests en fait. Ces deux dessins là, c'est les deux premières fois où j'arrive à faire Lindsey.

Sinon, sa tenue, je l'ai pas vraiment inventée... (dans les deux dessins)
Pour les expressions, vu que c'était des tests à la base, je me suis pas foulé...

Et oui, le forum est congelé, un vrai désert de glace.
Mais bon... personnellement, si il n'y a pas de nouveaux messages, c'est difficile de répondre à qui que ce soit... :/
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17

Le petit Viuk' a du talent! These are my boobs

Mais vu que j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je vais pas le lui redire ici.

Sinon oui, le forum est un peu a la ramasse, mais ça veut pas dire qu'il faut arrêter de venir pour autant!! drunky drunk 3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

Azumi-kun a écrit:
Sinon oui, le forum est un peu a la ramasse, mais ça veut pas dire qu'il faut arrêter de venir pour autant!! drunky drunk 3

héhé t'inquiètes , ce forum c'est un peu ma maison virtuelle , pas moyen que je le quitte Nelly olson power!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:48

Citation :
héhé t'inquiètes , ce forum c'est un peu ma maison virtuelle , pas moyen que je le quitte Nelly olson power!

Kuroi_Neko... (j'voulais un smiley de Beato qui rougit et qui pleure mais on à pas ça.
Mais en tant que modo, je suis touchée!

Du coup je peux qu'encourager le Viuki a poster ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:41

Voilà la dernière en date :

Spoiler:

C'est pas parce que je poste pas souvent que ça veut dire que je dessine qu'une fois tous les X temps hein ULTRA GAYYYYY !

C'est juste que parfois je perds des dessins... ou que je les trouve trop moches... ou que j'ai la flemme de les scanner Pourquewah mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:52

j'adore son visage et sa pose These are my boobs le bras droit et la main gauche semblent ratés par contre ( ou alors c'est mes vertiges qui me font voir des choses lol , mais j'ai définitivement l'impression que quelquechose cloche à leur niveau .. ULTRA GAYYYYY ! ) , car y'a un problème de perspective au niveau du bras droit et de sa main droite ...son avant bras est plus long que la partie haute du bras , ce qui signifie que c'est en avant par rapport au corps , mais le problème c'est que sa main a la position de quand le bras est vers l'arrière , si le bras était vers l'avant on devrait pouvoir voir l'intérieur de sa main , argh .. Changer de slip now
Je vois quelques traces de l'ancienne position que tu as gommée ( pc rayons X haha Uuuuh ) , elle me semblait mieux . Sinon les habits sont superbes aussi , c'est quand même du beau travail . si tu l'as dessinée sans modèle et/ou si c'est un personnage que tu as inventé , chapeau MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:55

J'avais un "modèle" si je peux dire, et le voici si tu veux :

Spoiler:

Et c'est pas un perso que j'ai inventé, c'est Alice... De Touhou.

Pour les bras je ne vois pas ce qui cloche Surprised tout me paraît normal...
D'accord, la main gauche d'Alice est un rien foirée, mais j'y peux rien si je suis une quiche quand ça en vient aux perspectives >__<

En fait y a que les vêtements que je sais faire comme il faut les pleurs de...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:48

en fait , pour le bras , tu remarqueras sans doute que dans l'original il est beaucoup plus fin que sur ton dessin et que les proportions entre le haut du bras et l'avant bras sont mieux respectées . On arrive aussi à y voir un effet de perspective , ce qui manque au bras de ton dessin .
L'original est vraiment joli dans l'ensemble mais je n'aime vraiment pas son visage , on dirait celui d'un lapin ( ce qui est probablement voulu , mais bon , c'est pas beau quoi ULTRA GAYYYYY ! ) .
Je préfère le tien^^ je te trouve très bon pour les visages aussi , et le corps . C'est normal de foirer quelques endroits parfois These are my boobs avec le temps tu deviendras bon en perspectives aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yaya
» Ma 'tite galerie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: